Lycée Jean Monnet De Bruxelles
Rénovation des sanitaires du lycée français Jean Monnet de Bruxelles - bâtiment C, niveaux +1, +2, +3
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Lycée Jean Monnet de Bruxelles
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation des sanitaires du lycée français Jean Monnet de Bruxelles - bâtiment C, niveaux +1, +2, +3
Description: Le présent appel d'offres concerne l'exécution des travaux, fournitures, transports et main d'oeuvre et tous les moyens d'exécution relatifs à la rénovation des locaux sanitaires des niveaux +1, +2, +3 du bâtiment C du lycée français Jean Monnet de Bruxelles.
Identifiant de la procédure: 6824e878-77e4-4ae7-8bb3-419bfd3874ad
Identifiant interne: 2024-01
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
Principales caractéristiques de la procédure: Procédure ouverte sans négociation.
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots
2.1.6 Motifs d’exclusion
Paiement des cotisations de sécurité sociale: Les candidats doivent être en règle avec leur situation socio-fiscale.
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Description: Le présent appel d'offres concerne l'exécution des travaux, fournitures, transports et main d'oeuvre et tous les moyens d'exécution relatifs à la rénovation des locaux sanitaires des niveaux +1, +2, +3 du bâtiment C du lycée français Jean Monnet de Bruxelles.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où dans l’Espace économique européen
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-04-01+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués parce que le marché n’est pas destiné aux personnes physiques
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Nom: Les candidats doivent rendre un dossier complet selon les renseignements demandés dans les pièces de l'appel d'offres.
Description: Tous les candidats auront à produire un dossier complet à leurs charges, comprenant les pièces ci-dessous, datées et signées par eux : - règlement de la consultation (RC), paraphé sur chaque page, à accepter sans modifications. - acte d'engagement (AE), dûment complété, paraphé, daté et signé. - cahier des clauses administratives (CCA), paraphé sur chaque page, à accepter sans modifications. - cahier spécial des charges techniques (CSCT), paraphé sur chaque page, à accepter sans modifications. - cadre de décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF), ou métré. Il sera rempli pour chaque nature d'ouvrage ou chaque élément d'ouvrage avec les quantités indicatives, le prix de l'unité correspondante, le prix résultant et les totaux. Le coût des travaux sera libellé en Euro.
Critère: Description: Une visite sur place est obligatoire pour déposer une offre.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Nom: Valeur technique de l'offre
Description: Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du dossier technique (30 points), et des sous-critères suivants : - qualité et expérience des personnels d'encadrement du chantier (CV, ancienneté, expérience similaire...) : 5 points - moyens humains proposés pour chaque lot (nombre de prestataires proposés pour la réalisation du chantier, nombre et expérience des ouvriers...) : 10 points - qualité du plan d'installation de chantier (modalités d'accès des véhicules au chantier, dispositifs pour rendre le chantier hermétique et pour réduire les nuisances de tous types...) : 10 points - qualité des matériaux proposés jugée à partir de leur fiches techniques (provenance des matériaux, reprise des références du CSCT ou non...) : 5 points
Critère: Description: Le coût des prestations (50 points), évalué à partir du total HTVA dans le BDPGF des candidats.
Critère: Description: Délai global d'exécution des prestations, apprécié en fonction de la précision et la qualité du mode opératoire proposé (20 points), et des sous-critères suivants : - temps de préparation du chantier (6 points) - nombre et durées des phases de chantier (7 points) - délai d'approvisionnement (7 points)
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-23+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Paris
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Lycée Jean Monnet de Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850049107_15442
Adresse postale: avenue du lycée français, 9
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal administratif de Paris
Numéro d’enregistrement: 177 500 055 00013
Adresse postale: Hôtel d'Aumont 7 rue de Jouy 75181 PARIS CEDEX 04 France
Code postal: 75181 PARIS CEDEX 04
Téléphone: 0033 1 44 59 44 00
Télécopieur: 0033 1 44 59 46 46
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 4c24932d-6508-4590-ac1b-7059155469dc - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-23+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication