Centre Protestant De Warfaaz
Travaux de rénovation et de transformation d'un centre de rencontres et d'hébergement
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre protestant de Warfaaz
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Loisirs, culture et culte
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux de rénovation et de transformation d'un centre de rencontres et d'hébergement
Description: Le marché a pour objet la rénovation et la transformation d’un centre de rencontres et d’hébergement situé sur la commune de Jalhay en vue d’obtenir un titre de fonctionnement sur base de la conformité au Code Wallon du Tourisme et aux normes citées en détail dans le cahier spécial des charges.
Identifiant de la procédure: ca41c885-bafc-4ad5-8623-331dceb0f395
Identifiant interne: 2024 -Travaux Villa & MJ
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Procédure négociée directe avec publication préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
Informations complémentaires: Le soumissionnaire doit impérativement se rendre sur place et doit établir son offre en toute connaissance de cause afin de remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art. Chaque participant à la visite des lieux devra se munir de l'attestation de participation complétée qui sera signée par le représentant du pouvoir Adjudicateur. Le formulaire dont question est annexé au cahier spécial des charges. Le Soumissionnaire joint cette attestation à son offre. Dans le cas d'une société momentanée, une seule attestation suffit par soumissionnaire. Une offre qui ne serait pas accompagnée de cette attestation sera écartée d'office. Aucune autre visite , en dehors de la visite officielle du site ne peut être réalisée. LA VISITE AURA LIEU LE 19 JANVIER 2024 A 13H00 PRECISE SUR SITE.
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir clauses administratives générales du marché.
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: 2024 -Travaux Villa & MJ - 3
Description: ELECTRICITE GENERALE
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Route du Lac de Warfa, 60
Subdivision pays (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Informations complémentaires: Le présent marché concerne la rénovation des deux entités nommées "Villa" et "Maison des jeunes". ces entités sont des bâtiments bas et sont accéssibles directement depuis le domaine public (Route du Lac de WARFA, 60 à Jalhay).
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-04-01+02:00
5.1.6 Informations générales
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
Informations complémentaires: Lot 3 - Electricité générale Catégorie 1 Classe présumée 2 (ou correspondant au montant de l'offre)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Une liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières années, accompagnée de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Description: Pour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant trois références de travaux, prestés au cours des 5 dernières années, relatifs à la rénovation dans un bâtiment existant, devant chacune porter sur un montant de : - Pour le Lot 3 minimum 35.000,00 Euros HTVA; Pour être valablement considérées, chacune de ces trois références devra être appuyée au minimum par : - -- Une attestation de bonne exécution émise et signée par le commanditaire. Lorsque le maître d’ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l’entrepreneur est admise. Les informations suivantes doivent apparaitre dans cette attestation : - le montant de l’attribution du marché et le montant final des prestations réalisées, - la période et le lieu de prestation de travaux, - la précision s’ils ont été effectués dans les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Le siège social de l’entreprise soumissionnaire doit se trouver dans un rayon de 50 km maximum par rapport au siège social de l’ASBL située 60 Route du Lac de Warfa à B-4845 Jalhay.
Description: Le pouvoir adjudicateur souhaite travailler avec des entreprises de proximité par rapport à son implantation. En cas d’intervention urgente nécessaire, il est souhaité que l’entreprise ayant réalisé les travaux, puisse se rendre rapidement sur les lieux. Le pouvoir adjudicateur pourrait, à la fin des travaux et après l’expiration du délai de garantie, souscrire un contrat de maintenance pour les techniques qui nécessitent un entretien et/ou un suivi particulier dans le temps. Cette mission ne fait pas partie du présent marché.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Nom: Le seul critère d'attribution est le prix.
Description: Le Pouvoir adjudicateur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur la base du prix.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de la procédure: Description: Voir clauses administratives générales du marché.
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Description de la garantie financière: Voir clauses administratives générales du marché.
Date limite de réception des offres: 2024-02-05+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Conditions du marché: Un accord de confidentialité est requis
Facturation en ligne: Requise
Forme juridique que doit revêtir un groupe de soumissionnaires auquel un marché est attribué: Une société momentanée ou une association momentanée , suivant la législation belge.
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: AGD architecture
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: AGD architecture
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: AGD architecture
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre protestant de Warfaaz
Organisation qui traite les offres: AGD architecture
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre protestant de Warfaaz
Numéro d’enregistrement: 0422256341_12021
Adresse postale: Route du Lac de Warfa, 60
Subdivision pays (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Rôles de cette organisation: Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Téléphone: +32 (0) 2 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: AGD architecture
Numéro d’enregistrement: 0806834914
Téléphone: +32 (0) 479 08 84 32
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 46223f6a-e449-4718-9772-403b27f3018d - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-11+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication