Ville De Nivelles

Accord-cadre : fourniture de boissons 2024-2028 - Marché conjoint Ville/CPAS



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Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Ville de Nivelles] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Accord-cadre : fourniture de boissons 2024-2028 - Marché conjoint Ville/CPAS
Description: Accord-cadre : fourniture de boissons 2024-2028 - Marché conjoint Ville/CPAS
Identifiant de la procédure: 71724b52-d1ed-4c97-aeca-00b9b128cea1
Identifiant interne: PPP0OB-1673/4006/2023-1218
Type de procédure: Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Eaux et softs
Description: Eaux et softs
Identifiant interne: 2023-1218
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15982000 Boissons non alcoolisées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15911000 Boissons spiritueuses
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15000000 Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
Options:
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Options exigées (Suivant l'évènement à couvrir, l'Administration se réserve le droit de demander la reprise des vidanges.)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-15+01:00
Date de fin: 2025-01-14+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Description: Le lot 1 comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères: Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui signe le marché: [ Ville de Nivelles ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: Jus
Description: Jus
Identifiant interne: 2023-1218 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15982000 Boissons non alcoolisées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15911000 Boissons spiritueuses
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15000000 Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
Options:
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Options autorisées (Suivant l'évènement à couvrir et le service qui l'organise, nous nous laissons l'opportunité de commander du jus pomme-cerise.) Options exigées (Suivant l'évènement à couvrir, l'Administration se réserve le droit de demander une livraison ou de demander la reprise des vidanges.)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-15+01:00
Date de fin: 2025-01-15+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Description: Le lot 2 comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité des boissons proposées
Pondération (points, valeur exacte): 70
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 30
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Ville de Nivelles ] ---
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: Pils et bières de l'entité Nivelloise
Description: Pils et bières de l'entité Nivelloise
Identifiant interne: 2023-1218 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15982000 Boissons non alcoolisées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15911000 Boissons spiritueuses
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15000000 Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
Options:
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Options exigées (Suivant l'évènement à couvrir, l'Administration se réserve le droit de demander une livraison ou de demander la reprise des vidanges.)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-15+01:00
Date de fin: 2025-01-14+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Description: Le lot 3 comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères: Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui signe le marché: [ Ville de Nivelles ] ---
5.1 Lot: LOT-0004
Titre: Vin rouge
Description: Vin rouge
Identifiant interne: 2023-1218 4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15980000 Boissons sans alcool
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15982000 Boissons non alcoolisées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15911000 Boissons spiritueuses
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15000000 Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-15+01:00
Date de fin: 2025-01-14+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Description: Le lot 4 comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité des boissons proposées
Pondération (points, valeur exacte): 70
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 30
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui signe le marché: [ Ville de Nivelles ] ---
5.1 Lot: LOT-0005
Titre: Vin blanc
Description: Vin blanc
Identifiant interne: 2023-1218
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-15+01:00
Date de fin: 2025-01-14+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Description: Le lot 5 comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité des boissons proposées
Pondération (points, valeur exacte): 70
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 30
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui signe le marché: [ Ville de Nivelles ] ---
5.1 Lot: LOT-0006
Titre: Mousseux/Crémant
Description: Mousseux/Crémant
Identifiant interne: 2023-1218
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15900000 Boissons, tabac et produits connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-15+01:00
Date de fin: 2025-01-14+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Description: Le lot 6 comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 30
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité des boissons proposées
Pondération (points, valeur exacte): 70
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui signe le marché: [ Ville de Nivelles ] ---
Résultats
Valeur de tous les marchés attribués dans le cadre de la procédure en question: 24,309.45 EUR
Valeur maximale des accords-cadres dans la présente procédure: 24,309 EUR
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 9,087 EUR
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 9,087 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Pourcentage de sous-traitance connu: No
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2023-1218-1
Titre: [ Eaux et softs ] ---
Date de conclusion du marché: 2024-01-03+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: [Ville de Nivelles] ---
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 1
Demandes de participation: 4
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 3,029 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 3,029 EUR
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0003
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 3,594 EUR
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0003
Valeur du résultat: 3,594.45 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Pourcentage de sous-traitance connu: No
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2023-1218 3-3
Titre: [ Pils et bières de l'entité Nivelloise ] ---
Date de conclusion du marché: 2024-01-03+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: [Ville de Nivelles] ---
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 1
Demandes de participation: 4
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1,198.15 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1,198.15 EUR
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0004
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 3,903 EUR
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Belgian Cousin Company SRL ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Belgian Cousin Company SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0004
Valeur du résultat: 3,903 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Pourcentage de sous-traitance connu: No
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2023-1218 4-4
Titre: [ Vin rouge ] ---
Date de conclusion du marché: 2024-01-03+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: [Ville de Nivelles] ---
6.1.3 Soumissionnaires non retenus
Soumissionnaire:
Nom officiel: Domaine du Chapitre
Soumissionnaire:
Nom officiel: Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 3
Demandes de participation: 4
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1,110 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1,301 EUR
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0005
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 3,000 EUR
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Domaine du Chapitre ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Domaine du Chapitre
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0005
Valeur du résultat: 3,000 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Pourcentage de sous-traitance connu: No
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2023-1218-5
Titre: [ Vin blanc ] ---
Date de conclusion du marché: 2024-01-03+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: [Ville de Nivelles] ---
6.1.3 Soumissionnaires non retenus
Soumissionnaire:
Nom officiel: Belgian Cousin Company SRL
Soumissionnaire:
Nom officiel: Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL
Soumissionnaire:
Nom officiel: Coteaux des Avelines
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 4
Demandes de participation: 4
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1,000 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1,236 EUR
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0006
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 4,725 EUR
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Belgian Cousin Company SRL ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Belgian Cousin Company SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0006
Valeur du résultat: 4,725 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Pourcentage de sous-traitance connu: No
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2023-1218-6
Titre: [ Mousseux/Crémant ] ---
Date de conclusion du marché: 2024-01-03+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: [Ville de Nivelles] ---
6.1.3 Soumissionnaires non retenus
Soumissionnaire:
Nom officiel: Domaine du Chapitre
Soumissionnaire:
Nom officiel: Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 3
Demandes de participation: 4
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1,400 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1,575 EUR
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0002
Aucun lauréat n’a été choisi et le concours est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Toutes les offres, toutes les demandes de participation ou tous les projets ont été retiré(e)s ou jugé(e)s irrecevables
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 1
Demandes de participation: 4
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Nivelles
Numéro d’enregistrement: 0206.642.563
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Pays: Belgique
Point de contact: Laurence Peysson
Adresse électronique: marchespublics@nivelles.be
Téléphone: +32 67634660
Télécopieur: +32 67840226
Adresse internet: http://www.nivelles.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Numéro d’enregistrement: BE 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildedat.be
Téléphone: +32 22349611
Adresse internet: http://www.raadvst-consetat.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Le Cellier - B&D Drive InEts. Bertrand et Degroote SPRL
Numéro d’enregistrement: BE0451.590.626
Adresse postale: Vieux Chemin de Thines, 10
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Pays: Belgique
Adresse électronique: lecellier@bddrivein.be
Téléphone: +32 67841538
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001 LOT-0003
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Domaine du Chapitre
Numéro d’enregistrement: BE 0448005287
Adresse postale: Rue Ferme du Chapitre, 9
Ville: Baulers
Code postal: 1401
Pays: Belgique
Adresse électronique: lafermeduchapitre@gmail.com
Téléphone: +32 497450600
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0005
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
8.1 ORG-0006
Nom officiel: Belgian Cousin Company SRL
Numéro d’enregistrement: BE 0773565892
Adresse postale: Bd de l'Europe, 131/2
Ville: Wavre
Code postal: 1300
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@familyspirit.be
Téléphone: +32 472343011
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0004 LOT-0006
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
8.1 ORG-0007
Nom officiel: Coteaux des Avelines
Numéro d’enregistrement: 0700.355.935
Adresse postale: Rue Tout Vent 41B
Ville: 1495 Sart-Dames-Avelines
Code postal: 1495
Pays: Belgique
Adresse électronique: coteauxdesavelines@gmail.com
Téléphone: +32 498693576
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 4ce14f5e-ba8a-4793-8807-c40b18e1c6f6 -01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-04+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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