Service Public De Wallonie - Spw-o8.12.01 - Direction Des Etudes D'ouvrages Hydrauliques

Etude de la rénovation du contrôle commande du Plan incliné de Ronquières et assistance au suivi de l’exécution des travaux



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Belgique - Services d'ingénierie - Etude de la rénovation du contrôle commande du Plan incliné de Ronquières et assistance au suivi de l’exécution des travaux

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Service public de wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Etude de la rénovation du contrôle commande du Plan incliné de Ronquières et assistance au suivi de l’exécution des travaux
Description: Le présent marché est un marché de services divisé en deux tranches. A. Une tranche ferme ayant pour objet : - L’étude de l’ensemble des travaux de rénovation des équipements de supervision et d’automatismes (14 automates et des 9 stations de supervision) présents sur le site du plan incliné de Ronquières, la porte de garde de Feluy, la station de démergement et la centrale hydroélectrique ; - L’assistance au pouvoir adjudicateur dans la rédaction des documents techniques nécessaires à la passation du marché de travaux ; - L’assistance au pouvoir adjudicateur dans la rédaction des documents techniques nécessaires à l’analyse des offres et à la conclusion du marché de travaux. B. Une tranche conditionnelle ayant pour objet l’assistance du pouvoir adjudicateur dans le suivi de l’exécution des travaux jusqu’à leur réception définitive. Le détail des postes de la tranche conditionnelle se trouve dans l’inventaire. Une description générale des équipements du plan incliné de Ronquières se trouve en annexe du présent CSC. L’affermissement de la tranche conditionnelle interviendra dans l’année suivant l’exécution de la tranche ferme et dépendra du budget disponible, des besoins du pouvoir adjudicateur ainsi que des résultats de l’étude faisant l’objet de la tranche ferme. Absence d’allotissement : en raison de l’objet même du marché il est impossible d’envisager sa division en lots ; il convient notamment qu’un suivi complet du projet soit assuré par l’entreprise ayant réalisé l’étude. Les services seront prestés par une équipe de 4 personnes minimum pour prendre en charge le projet. L’équipe minimale sera ainsi constituée d’un binôme de 2 chefs de projets qui ont la charge de conduire l’ensemble du projet et d’un binôme de 2 responsables des interfaces pour la conception des interfaces homme-machine. Ces binômes travailleront de concert sur le projet afin d’assurer une continuité des services en cas d’empêchement de l’une des personnes du binôme. Les membres de l’équipe s’expriment et rédigent parfaitement en français. Le détail des services et des tâches à accomplir sont repris dans les clauses techniques du présent cahier spécial des charges.
Identifiant de la procédure: e7cf67b4-1429-48f6-a391-a764ea78da0a
Identifiant interne: MI-O8.12.01-23-210
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 71300000Services d'ingénierie
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Durée estimée du marché : voir 1.6 du CSC
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir CSC.
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: MI-O8.12.01-23-210 - 1
Description: Ce "lot" correspond à l'ensemble du marché. Voir CSC. Durée du marché -> voir CSC.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 71300000Services d'ingénierie
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies(BE32C)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: voir CSC.
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Autre
Description: Voir CSC.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: voir csc pour les critères.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2024-02-16+01:0012:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6363
Département: SPW-O8.12.01 - Direction des Etudes d'ouvrages hydrauliques
Adresse postale: Boulevard du Nord 8
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur(BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: jeanmarc.bleser@spw.wallonie.be
Téléphone: +32 491 36 29 46
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850032378
Adresse postale: Rue Lucien Namèche 54
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: courriel@le-mediateur.be
Téléphone: 081321900
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +322349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: b2c95152-b257-4ab7-a54d-40d2871ee7e3- 03
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-20+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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