Province De Liège - Dgt - Marchés Publics

Acquisition de matériel pour aménager les classes et réfectoires pour les établissements scolaires secondaires, de promotions sociales et internats provinciaux



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Belgique - Mobilier - Acquisition de matériel pour aménager les classes et réfectoires pour les établissements scolaires secondaires, de promotions sociales et internats provinciaux

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Province de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Acquisition de matériel pour aménager les classes et réfectoires pour les établissements scolaires secondaires, de promotions sociales et internats provinciaux
Description: Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition de matériel pour aménager les classes et réfectoires pour les établissements scolaires secondaires, de promotions sociales et internats provinciaux.
Identifiant de la procédure: 91db9d6a-76f9-4098-ae96-981df3668a86
Identifiant interne: 2023-06665
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 39100000Mobilier
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir les motifs d'exclusion dans le cahier spécial des charges
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 2023-06665 - 1 : Aménagement des classes
Description: Aménagement des classes (5 postes)
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 39100000Mobilier
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où
Informations complémentaires: Voir point III.12.4 du cahier spécial des charges
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaire (voir point II.10.3 du cahier spécial des charges)
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Voir point II.16 du cahier spécial des charges
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-01-10+01:0010:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: 2023-06665 - 2: Tables rectangulaires pour classe informatique
Description: Tables rectangulaires pour classe informatique
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 39100000Mobilier
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où
Informations complémentaires: Voir point III.12.4 du cahier spécial des charges
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaire (voir point II.10.3 du cahier spécial des charges)
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Voir point II.16 du cahier spécial des charges
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-01-10+01:0010:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: 2023-06665 - 3: Bureaux spécifiques avec tiroirs
Description: Bureaux spécifiques avec tiroirs
Identifiant interne: 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 39100000Mobilier
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où
Informations complémentaires: Voir point III.12.4 du cahier spécial des charges
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaire (voir point II.10.3 du cahier spécial des charges)
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Voir point II.16 du cahier spécial des charges
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-01-10+01:0010:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
5.1 Lot: LOT-0004
Titre: 2023-06665 - 4: Matériel pour réfectoires
Description: Matériel pour réfectoires (2 postes)
Identifiant interne: 4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 39100000Mobilier
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où
Informations complémentaires: Voir point III.12.4 du cahier spécial des charges
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaire (voir point II.10.3 du cahier spécial des charges)
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Voir point II.16 du cahier spécial des charges
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-01-10+01:0010:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Province de Liège
Numéro d’enregistrement: 0207725104_6309
Département: DGT - Marchés publics
Adresse postale: Rue Georges Clémenceau, 15
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège(BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: joelle.lepage@provincedeliege.be
Téléphone: +32 4 279 21 98
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science 33 1000 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: cc477b41-2787-4c7d-9130-f212d10299db-01
Description: Précisions techniques lot 1 (voir document en annexe)
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2023-12-15+01:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 49da5b99-30a8-4170-8726-63cd7c6bb9a0- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-15+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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