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Marché de services portant sur l’acquisition de dispositifs d’assistance digitale à domicile et la prestation de service d’une centrale d’appel y relative



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Belgique - Services d'action sociale et services connexes - Marché de services portant sur l’acquisition de dispositifs d’assistance digitale à domicile et la prestation de service d’une centrale d’appel y relative

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: AiDiDom
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public, contrôlé par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché de services portant sur l’acquisition de dispositifs d’assistance digitale à domicile et la prestation de service d’une centrale d’appel y relative
Description: Le marché porte sur la fourniture de dispositifs d’assistance digitale, leur installation ainsi que la maintenance nécessaire à ceux-ci et d’autres services y afférents, notamment les formations et les prestations de services d’une centrale d’appel y relative.
Identifiant de la procédure: 9fa203e8-7c2b-4cb4-8448-bbbb051d63bf
Identifiant interne: 2023.01 BIS
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 85300000Services d'action sociale et services connexes
Nomenclature supplémentaire(cpv): 30200000Matériel et fournitures informatiques
Nomenclature supplémentaire(cpv): 32000000Équipements et appareils de radio, de télévision, de communication, de télécommunication et équipements connexes
Nomenclature supplémentaire(cpv): 79511000Services de standard téléphonique
Nomenclature supplémentaire(cpv): 79512000Centre d'appels
Nomenclature supplémentaire(cpv): 64210000Services de téléphonie et de transmission de données
Nomenclature supplémentaire(cpv): 85310000Services d'action sociale
Nomenclature supplémentaire(cpv): 85311100Services sociaux pour les personnes âgées
Nomenclature supplémentaire(cpv): 85311200Services sociaux pour les personnes handicapées
Nomenclature supplémentaire(cpv): 64212000Services de téléphonie mobile
Nomenclature supplémentaire(cpv): 32260000Matériel de transmission de données
Nomenclature supplémentaire(cpv): 32510000Système de télécommunications sans fil
Nomenclature supplémentaire(cpv): 98513310Services d'aide à domicile
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Se référer au dossier d'appel d'offres pour la liste complète des motifs d'exclusion
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Lot 2 : Dispositifs d'aide digitale à domicile avec cohabitant :
Description: dans ce cas, le système doit pouvoir faire la distinction entre le bénéficiaire équipé (suivi, sécurisé) et son ou ses cohabitants afin de n’alimenter l’IA puis de ne déclencher d’alertes que pour lui. En complément, ces systèmes doivent également permettre d’équiper plusieurs cohabitants en les identifiant et les sécurisant chacun individuellement. Si ceci requiert du bénéficiaire qu’il porte un dispositif, celui-ci doit être discret, non contraignant, non stigmatisant. Ce lot est divisé en postes : – Poste 2. 1: appareil. Le prix remis pour ce poste doit comprendre autant le coût pour la fourniture du dispositif que la maintenance (telle que décrite dans le SLA)pour toute la durée de vie de l’accord-cadre (soit 4ans) et les formations y relatives – Poste 2.2 : coût de l’abonnement data mensuel (par exemple M2M roaming) – Poste 2.3. coût pour l’installation du dispositif au domicile (en Région Wallonne) du bénéficiaire. Attention, il est évident qu’aucun dégât ne peut être causé pendant celle-ci. Si des dégâts devaient être constatés, la réparation et remise dans le pristin état sera à charge de l’adjudicataire. – Poste 2.4 : coût pour la désinstallation du dispositif au domicile du bénéficiaire (en Région Wallonne). Attention, il est évident qu’aucun dégât ne peut être causé pendant celle-ci. Si des dégâts devaient être constatés, la réparation et remise dans le pristin état sera à charge de l’adjudicataire. – Poste 2.5 : coût pour l’installation d’une boite à clé. Cette boite à clef sera placée afin de faciliter l’intervention des secours en cas d’alerte qui le nécessite et d’éviter de causer des dégâts chez les bénéficiaires. Ceci est d’autant plus important que la fiabilité des IA des systèmes et les faux positifs qui en découleraient restent un point de vigilance dans le projet.
Identifiant interne: Lot 2 : Dispositifs d'aide digitale à domicile avec cohabitant :
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 85300000Services d'action sociale et services connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: 
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-01+02:00
Durée: 4YEAR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: En vue de prouver sa capacité économique et financière, le candidat doit compléter la partie IV du DUME et fournir les informations suivantes : son chiffre d'affaires annuel global, au cours des trois derniers exercices écoulés dans la mesure du possible. Le soumissionnaire doit prouver un chiffre d’affaires annuel global sur ces trois dernières années pour un minimum de 1.000.000 €par an
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Afin de justifier sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu’il a réalisés au cours des trois dernières années, indiquant le nombre de dispositifs fournis, la date du marché et les coordonnées de contact des pouvoirs adjudicateurs concernés. 1ère exigence : Au minimum trois marchés/contrats précédemment conclus visant ces dispositifs destinés à être utilisés au domicile et comparables à la solution qui sera proposée livrés ces trois dernières années. La solution doit disposer du marquage CE. ET 2ème exigence : au minimum 50 dispositifs (sur l’ensemble des marchés/contrats déjà conclus) destinés à être utilisés au domicile et comparables à la solution qui sera proposée livrés ces trois dernières années. La solution doit disposer du marquage CE.
Critère:
Type: Autre
Description: Indication des mesures de gestion environnementale : Engagement en matière d’économie circulaire Le candidat/soumissionnaire garantit qu'il respectera pleinement les principes de l'économie circulaire, conformément au Règlement (UE) 2020/852 du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2020, visant à promouvoir les investissements durables et modifiant le Règlement (UE) 2019/2088. Aucun préjudice important ne sera causé aux six objectifs environnementaux suivants : - Atténuation du changement climatique - Adaptation du changement climatique - Utilisation durable et protection des ressources aquatiques et marines - Transition vers une économie circulaire - Prévention et réduction de la pollution - Protection et restauration de la biodiversité et des écosystèmes Afin de démontrer son engagement en matière d’économie circulaire, le soumissionnaire de chaque lot s'engage par une déclaration sur l'honneur à respecter ces six objectifs environnementaux susmentionnés dans le cadre de la mise en œuvre du projet. De plus, il devra fournir une note démontrant sa gestion responsable des déchets et leur valorisation (maximum 2 pages)
Critère:
Type: Autre
Description: Déclaration des effectifs annuels Afin d’évaluer l’importance du personnel d’encadrement, le soumissionnaire présentera un état de ses effectifs annuels 5 ETP qu’ils soient salariés ou indépendants au moment de la remise de candidature occupés directement en lien avec le dispositif proposé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix (40 points) Le soumissionnaire ayant remis le prix le moins élevé (P1) récolte 40 points. Pour déterminer le nombre de points attribués aux autres candidats selon la formule suivante: P1/P2 x 40 = nombre de points attribués, arrondis à l’unité inférieure ou supérieure selon que les deux premières décimales sont inférieures ou supérieures à 5 P1 = prix de l’offre la moins élevée P2 = prix de l’offre Et ainsi de suite pour tous les soumissionnaires, le prix le plus élevé obtenant ainsi le moins de points.
Critère:
Type: Qualité
Description: Aspects techniques – Proof of Concept (45 points) Le PoC a pour objectif d’évaluer les fournitures (matériel et logiciel) tant du point de vue du bénéficiaire, que de ses proches, de la centrale et d’AiDiDom sur base notamment du fichier Excel reprenant les exigences relatives à ce marché et du test des fournitures qui auront été déposées à cet effet. Ces fournitures devront être laissées au pouvoir adjudicateur pendant un mois minimum, sans frais. Une formation à l’usage doit également être prévue par le soumissionnaire.
Critère:
Type: Qualité
Description: Critère 3 : Maintenance et support 10 points Pour 10 points, la prestation de services proposée par l’opérateur économique est évaluée par le pouvoir adjudicateur.
Critère:
Type: Qualité
Description: Critère 4 : Qualité de la documentation remise en soutien à la réponse à l’appel d’offre (5 points) Le soumissionnaire joindra à son offre toute la documentation qui sera mise à disposition : - des membres du pouvoir adjudicateur, - des bénéficiaires et de leurs proches, - de la centrale (ses opérateurs et expertise IT de première ligne). La clarté de ceux-ci sera évaluée dans le cadre de ce critère. Nous vous renvoyons à ce sujet à la clause relative à la qualité de la documentation rédigée dans les clauses techniques.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-01-15+01:0009:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: AiDiDom
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: Lot 3 : Dispositifs d'aide digitale à domicile et à l’extérieur
Description: ces dispositifs doivent permettre de sécuriser le bénéficiaire tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son domicile. En cas d’alerte, le bénéficiaire doit pouvoir être localisé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son domicile. Il doit en outre pouvoir lancer lui-même une demande d’aide tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son domicile. Ces systèmes devraient idéalement aussi permettre de déclencher une alerte en cas de chute (ou d’autres situations de besoin) en dehors du domicile et lorsque le bénéficiaire quitte une zone géographique définie. Ce lot est divisé en postes : – Poste 3. 1: appareil. Le prix remis pour ce poste doit comprendre autant le coût pour la fourniture du dispositif que la maintenance (telle que décrite dans le SLA)pour toute la durée de vie de l’accord-cadre (soit 4ans) et les formations y relatives – Poste 3.2 : coût de l’abonnement data mensuel (par exemple M2M roaming) – poste 3.3. coût pour l’installation du dispositif au domicile (en Région Wallonne) du bénéficiaire. Attention, il est évident qu’aucun dégât ne peut être causé pendant celle-ci. Si des dégâts devaient être constatés, la réparation et remise dans le pristin état sera à charge de l’adjudicataire. – Poste 3.4 : coût pour la désinstallation du dispositif au domicile du bénéficiaire (en Région Wallonne). Attention, il est évident qu’aucun dégât ne peut être causé pendant celle-ci. Si des dégâts devaient être constatés, la réparation et remise dans le pristin état sera à charge de l’adjudicataire. – Poste 3.5 : coût pour l’installation d’une boite à clé. Cette boite à clef sera placée afin de faciliter l’intervention des secours en cas d’alerte qui le nécessite et d’éviter de causer des dégâts chez les bénéficiaires. Ceci est d’autant plus important que la fiabilité des IA des systèmes et les faux positifs qui en découleraient restent un point de vigilance dans le projet.
Identifiant interne: Lot 3 : Dispositifs d'aide digitale à domicile et à l’extérieur
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 85300000Services d'action sociale et services connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: 
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-01+02:00
Durée: 4YEAR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: En vue de prouver sa capacité économique et financière, le candidat doit compléter la partie IV du DUME et fournir les informations suivantes : son chiffre d'affaires annuel global, au cours des trois derniers exercices écoulés dans la mesure du possible. Le soumissionnaire doit prouver un chiffre d’affaires annuel global sur ces trois dernières années pour un minimum de 1.000.000 €par an
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Afin de justifier sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu’il a réalisés au cours des trois dernières années, indiquant le nombre de dispositifs fournis, la date du marché et les coordonnées de contact des pouvoirs adjudicateurs concernés. 1ère exigence : Au minimum trois marchés/contrats précédemment conclus visant ces dispositifs destinés à être utilisés au domicile et comparables à la solution qui sera proposée livrés ces trois dernières années. La solution doit disposer du marquage CE. ET 2ème exigence : au minimum 50 dispositifs (sur l’ensemble des marchés/contrats déjà conclus) destinés à être utilisés au domicile et comparables à la solution qui sera proposée livrés ces trois dernières années. La solution doit disposer du marquage CE .
Critère:
Type: Autre
Description: Indication des mesures de gestion environnementale : Engagement en matière d’économie circulaire Le candidat/soumissionnaire garantit qu'il respectera pleinement les principes de l'économie circulaire, conformément au Règlement (UE) 2020/852 du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2020, visant à promouvoir les investissements durables et modifiant le Règlement (UE) 2019/2088. Aucun préjudice important ne sera causé aux six objectifs environnementaux suivants : - Atténuation du changement climatique - Adaptation du changement climatique - Utilisation durable et protection des ressources aquatiques et marines - Transition vers une économie circulaire - Prévention et réduction de la pollution - Protection et restauration de la biodiversité et des écosystèmes Afin de démontrer son engagement en matière d’économie circulaire, le soumissionnaire de chaque lot s'engage par une déclaration sur l'honneur à respecter ces six objectifs environnementaux susmentionnés dans le cadre de la mise en œuvre du projet. De plus, il devra fournir une note démontrant sa gestion responsable des déchets et leur valorisation (maximum 2 pages)
Critère:
Type: Autre
Description: Déclaration des effectifs annuels Afin d’évaluer l’importance du personnel d’encadrement, le soumissionnaire présentera un état de ses effectifs annuels 5 ETP qu’ils soient salariés ou indépendants au moment de la remise de candidature occupés directement en lien avec le dispositif proposé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix (40 points) Le soumissionnaire ayant remis le prix le moins élevé (P1) récolte 40 points. Pour déterminer le nombre de points attribués aux autres candidats selon la formule suivante: P1/P2 x 40 = nombre de points attribués, arrondis à l’unité inférieure ou supérieure selon que les deux premières décimales sont inférieures ou supérieures à 5 P1 = prix de l’offre la moins élevée P2 = prix de l’offre Et ainsi de suite pour tous les soumissionnaires, le prix le plus élevé obtenant ainsi le moins de points.
Critère:
Type: Qualité
Description: Aspects techniques – Proof of Concept (45 points) Le PoC a pour objectif d’évaluer les fournitures (matériel et logiciel) tant du point de vue du bénéficiaire, que de ses proches, de la centrale et d’AiDiDom sur base notamment du fichier Excel reprenant les exigences relatives à ce marché et du test des fournitures qui auront été déposées à cet effet. Ces fournitures devront être laissées au pouvoir adjudicateur pendant un mois minimum, sans frais. Une formation à l’usage doit également être prévue par le soumissionnaire.
Critère:
Type: Qualité
Description: Critère 3 : Maintenance et support 10 points Pour 10 points, la prestation de services proposée par l’opérateur économique est évaluée par le pouvoir adjudicateur.
Critère:
Type: Qualité
Description: Critère 4 : Qualité de la documentation remise en soutien à la réponse à l’appel d’offre (5 points) Le soumissionnaire joindra à son offre toute la documentation qui sera mise à disposition : - des membres du pouvoir adjudicateur, - des bénéficiaires et de leurs proches, - de la centrale (ses opérateurs et expertise IT de première ligne). La clarté de ceux-ci sera évaluée dans le cadre de ce critère. Nous vous renvoyons à ce sujet à la clause relative à la qualité de la documentation rédigée dans les clauses techniques.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-01-15+01:0009:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: AiDiDom
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: Lot 4 : Centrale d’appel
Description: son rôle sera principalement de prendre en charge les alertes émises par le système et d’assurer un support technique et IT de niveau 1 (le niveau 2 devant être assuré par le(s) fournisseur(s) des dispositifs). Pour ce faire, la centrale devra présenter les expertises (opérateurs et experts IT) et équipements requis au traitement d’alertes émises pas un système digital équipé d’une IA capable d’apprendre les habitudes de vie du bénéficiaire et déclenchant des alertes sur base de son analyse de données apprises, tel que décrit dans le présent cahier des charges. Ce lot est divisé en postes – Poste 4.1 : gestion des alertes par les opérateurs : forfait mensuel pour 100 bénéficiaires – Poste 4.2 : support IT : forfait mensuel pour 100 bénéficiaires Les soumissionnaires ont la possibilité de rentrer une offre pour un, pour plusieurs ou pour la totalité des lots. En cas d'offre pour plusieurs lots, les soumissionnaires pourront répondre sur un document unique.
Identifiant interne: Lot 4 : Centrale d’appel
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 85300000Services d'action sociale et services connexes
Nomenclature supplémentaire(cpv): 30200000Matériel et fournitures informatiques
Nomenclature supplémentaire(cpv): 32000000Équipements et appareils de radio, de télévision, de communication, de télécommunication et équipements connexes
Nomenclature supplémentaire(cpv): 79511000Services de standard téléphonique
Nomenclature supplémentaire(cpv): 79512000Centre d'appels
Nomenclature supplémentaire(cpv): 64210000Services de téléphonie et de transmission de données
Nomenclature supplémentaire(cpv): 85310000Services d'action sociale
Nomenclature supplémentaire(cpv): 85311100Services sociaux pour les personnes âgées
Nomenclature supplémentaire(cpv): 85311200Services sociaux pour les personnes handicapées
Nomenclature supplémentaire(cpv): 64212000Services de téléphonie mobile
Nomenclature supplémentaire(cpv): 32260000Matériel de transmission de données
Nomenclature supplémentaire(cpv): 32510000Système de télécommunications sans fil
Nomenclature supplémentaire(cpv): 98513310Services d'aide à domicile
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: 
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-01+02:00
Durée: 4YEAR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: En vue de prouver sa capacité économique et financière, le candidat doit compléter la partie IV du DUME et fournir les informations suivantes : son chiffre d'affaires annuel global, au cours des trois derniers exercices écoulés dans la mesure du possible. Le soumissionnaire doit prouver un chiffre d’affaires annuel global sur ces trois dernières années pour un minimum de 1.000.000 €par an
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Afin de justifier sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de services analogues qu’il a réalisés au cours des trois dernières années, indiquant son expérience de prise en charge d’alertes issues de dispositifs d’assistance digitale équipé d’une IA capable d’apprendre les habitudes de vie du bénéficiaire et déclenchant des alertes sur base de son analyse de données apprises . Au moins un contrat portant sur la gestion des alertes de dispositifs d’assistance digitale équipé d’une IA capable d’apprendre les habitudes de vie du bénéficiaire et déclenchant des alertes sur base de son analyse de données apprises, pendant plusieurs mois sur les trois dernières années. Ce contrat doit avoir amené les opérateurs de la centrale à gérer des situations d’urgence dans lesquelles ils étaient en contact direct avec les bénéficiaires équipés de ces dispositifs et leurs proches, pour le traitement des alertes Les attestations de bonne exécution ou à tout le moins une déclaration sur l’honneur du soumissionnaire. Cette déclaration sur l’honneur ou attestation reprendra à tout le moins le nom de la société fournie ainsi que, si possible, les coordonnées d’une personne de contact.
Critère:
Type: Autre
Description: Indication des mesures de gestion environnementale : Engagement en matière d’économie circulaire Le candidat/soumissionnaire garantit qu'il respectera pleinement les principes de l'économie circulaire, conformément au Règlement (UE) 2020/852 du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2020, visant à promouvoir les investissements durables et modifiant le Règlement (UE) 2019/2088. Aucun préjudice important ne sera causé aux six objectifs environnementaux suivants : - Atténuation du changement climatique - Adaptation du changement climatique - Utilisation durable et protection des ressources aquatiques et marines - Transition vers une économie circulaire - Prévention et réduction de la pollution - Protection et restauration de la biodiversité et des écosystèmes Afin de démontrer son engagement en matière d’économie circulaire, le soumissionnaire de chaque lot s'engage par une déclaration sur l'honneur à respecter ces six objectifs environnementaux susmentionnés dans le cadre de la mise en œuvre du projet. De plus, il devra fournir une note démontrant sa gestion responsable des déchets et leur valorisation (maximum 2 pages)
Critère:
Type: Autre
Description: Déclaration des effectifs annuels Afin d’évaluer l’importance du personnel d’encadrement, le soumissionnaire présentera un état de ses effectifs annuels 10 ETP qu’il soit salarié ou indépendant au moment de la remise de candidature Le nombre d’ETP ne varie pas si le candidat décide de remettre offre pour plusieurs lots.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix (50 points) Le soumissionnaire ayant remis le prix le moins élevé (P1) récolte 50 points. Pour déterminer le nombre de points attribués aux autres candidats selon la formule suivante: P1/P2 x 50 = nombre de points attribués, arrondis à l’unité inférieure ou supérieure selon que les deux premières décimales sont inférieures ou supérieures à 5 P1 = prix de l’offre la moins élevée P2 = prix de l’offre Et ainsi de suite pour tous les soumissionnaires, le prix le plus élevé obtenant ainsi le moins de points.
Critère:
Type: Qualité
Description: Note méthodologique (50 points) Le soumissionnaire devra fournir une note décrivant la manière dont il organisera ses services pour répondre aux besoins du pouvoir adjudicateur. Il précisera, pour chacun des postes, les éléments suivants et tout autre qu’il juge opportun de communiquer au pouvoir adjudicateur : - Concernant le poste 1 - Gestion des alertes par les opérateurs : répartition des rôles et responsabilités dans l’équipe, organisation interne au niveau des shifts, le nombre d’opérateurs présents au même moment sur le terrain ou à distance, le temps de présence et la couverture horaire d’une personne responsable sur le terrain, protocole de prise en charge d’une alerte, le territoire couvert, la collaboration entre opérateurs et travailleurs sociaux, la collaboration entre opérateurs et expert IT, la connaissance en interne du secteur de l’aide à domicile, l’équipement technique… cette liste n’est pas exhaustive. - Concernant le poste 2 - Support IT : répartition des rôles et responsabilités dans l’équipe, organisation interne au niveau des shifts, compétences et qualité des personnes occupant les rôles d’IT (sur base des CV), les protocoles qui seront mis en place pour la maintenance et le dépannage, le plan d’accompagnement et de formation des opérateurs... cette liste n’est pas exhaustive.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-01-15+01:0009:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: AiDiDom
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: AiDiDom
Numéro d’enregistrement: 0798411849_11961
Adresse postale: Chaussée de Perwez 307 BP A
Ville: Saint-Marc
Code postal: 5003
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur(BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: contact@aididom.be
Téléphone: 081 31 27 26
Adresse internet: https://www.aididom.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 1c0fa363-add6-4ac5-b149-041300b973ea- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-13+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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