Direction Infrastructure Des Transports Publics
Accord-cadre pour le traitement des infiltrations d’eau et la protection anti-carbonatation sur le réseau
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Brussels Hoofdstedelijk Gewest] --- [Région de Bruxelles-Capitale] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Accord-cadre pour le traitement des infiltrations d’eau et la protection anti-carbonatation sur le réseau
Titre: Raamovereenkomst voor de behandeling van waterinfiltraties en anticarbonatatiebescherming op het net
Description: De door onderhavig bijzonder bestek geregelde opdracht is een raamovereenkomst, en omvat alle leveringen, diensten en werken die in hun beginselen in onderhavig bijzonder bestek vermeld staan en die nader zijn uiteengezet in de beschrijvende meetstaat, evenals in alle andere contractuele bescheiden. Deze raamovereenkomst wordt met één enkele aannemer afgesloten. Ze omvatten onder andere: - het reinigen, uitkappen en weer dichtmaken van de voegen; - de eventuele verankeringen, wapeningen en betonnering van voorzetwanden; - het leveren en aanbrengen van de nodige materialen en materieel om het water dat insijpelt doorheen de platen, te geleiden; - het uitvoeren van betonreparaties; - het afvoeren van alle mogelijke werfafval buiten het openbaar domein; - de eventuele herstellingen aan de uitgevoerde werken in het kader van de waarborg en dit gedurende deze waarborgperiode; - alle werken en leveringen begrepen in de bepalingen beschreven in het artikel 30 van de administratieve bepalingen.
Description: Le marché est un accord-cadre régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier spécial des charges et précisés dans le métré descriptif, ainsi que dans tout autre document contractuel. Le présent accord-cadre est conclu avec un seul adjudicataire. Ceci comprend entre autres : - le nettoyage, le décapage et la fermeture éventuels des joints ; - les ancrages des armatures et du bétonnage éventuels d’un mur de renfort ; - la livraison et mise en oeuvre des matériaux et du matériel nécessaire pour le guidage des eaux d’infiltrations à travers les dalles ; - l’exécution de réparations de béton ; - l’évacuation des débris provenant du chantier, en dehors du domaine public ; - toutes les réparations des défaillances ou anomalies éventuelles des travaux prévus ou exécutés dans le cadre de la garantie et ceci pendant la période de garantie ; - tous les travaux et fournitures compris dans les dispositions de l’article 30 des présentes clauses administratives ;
Identifiant de la procédure: b68199d8-bd92-45bf-bc23-3ce85c163aec
Identifiant interne: DITP-DIOV BM CSC-BB i3199-F05__5
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/25/UE
5 Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Accord-cadre pour le traitement des infiltrations d’eau et la protection anti-carbonatation sur le réseau
Titre: Raamovereenkomst voor de behandeling van waterinfiltraties en anticarbonatatiebescherming op het net
Description: Ze omvatten onder andere: - het reinigen, uitkappen en weer dichtmaken van de voegen; - de eventuele verankeringen, wapeningen en betonnering van voorzetwanden; - het leveren en aanbrengen van de nodige materialen en materieel om het water dat insijpelt doorheen de platen, te geleiden; - het uitvoeren van betonreparaties; - het afvoeren van alle mogelijke werfafval buiten het openbaar domein; - de eventuele herstellingen aan de uitgevoerde werken in het kader van de waarborg en dit gedurende deze waarborgperiode; - alle werken en leveringen begrepen in de bepalingen beschreven in het artikel 30 van de administratieve bepalingen.
Description: Ceci comprend entre autres : - le nettoyage, le décapage et la fermeture éventuels des joints ; - les ancrages des armatures et du bétonnage éventuels d’un mur de renfort ; - la livraison et mise en oeuvre des matériaux et du matériel nécessaire pour le guidage des eaux d’infiltrations à travers les dalles ; - l’exécution de réparations de béton ; - l’évacuation des débris provenant du chantier, en dehors du domaine public ; - toutes les réparations des défaillances ou anomalies éventuelles des travaux prévus ou exécutés dans le cadre de la garantie et ceci pendant la période de garantie ; - tous les travaux et fournitures compris dans les dispositions de l’article 30 des présentes clauses administratives ;
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
5.1.4 Renouvellement
Description: De aanbesteder heeft het recht het contract in één of meerdere malen te verlengen zonder dat de verlenging of de som van de verlengingen 24 kalendermaanden mag overschrijven, indien het minimumbedrag vermeld in punt “Omvang van de raamovereenkomst” niet werd bereikt tijdens de geldigheidstermijn van de raamovereenkomst of indien het vastgelegde bedrag niet werd opgebruikt. Elke verlenging wordt aan de aannemer betekend ten minste 15 (vijftien) kalenderdagen vóór het verstrijken van de geldigheidstermijn van de lopende raamovereenkomst
Description: L’adjudicateur a le droit de prolonger le contrat en une ou plusieurs fois, sans que la prolongation ou la somme des prolongations puisse dépasser 24 mois calendrier, soit si le montant minimal mentionné sous le point "Importance de l’accord-cadre" n’a pas été utilisé durant la période de validité de l’accord-cadre, soit lorsque le montant engagé n’a pas été utilisé. Chaque prolongation sera notifiée à l’entrepreneur au moins 15 (quinze) jours calendrier avant la fin de la période de validité de l’accord-cadre en cours.
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 0 EUR
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Voor de modaliteiten om in beroep te gaan, gelieve de artikels 14 en 23 § 2 en artikels 15 en 23 § 3 van de wet van 17 juni 2013 inzake de overheidsopdrachten en sommige opdrachten voor aanneming van werken, leveringen en diensten te consulteren
Informations relatives aux délais de recours: Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Raad van State ] --- [ Conseil d'état ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Brussels Hoofdstedelijk Gewest ] --- [ Région de Bruxelles-Capitale ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ Raad van State ] --- [ Conseil d'état ] ---
6 Résultats
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ TDN Engineering nv ] --- [ TDN Engineering sa ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: ORG-0004: TDN Engineering sa
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 0 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Pourcentage de sous-traitance connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: DITP-DIOV CSC-BB I3199 Accord-cadre pour le traitement des infiltrations d’eau et la protection anti-carbonatation sur le réseau
Date de conclusion du marché: 2023-12-06+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 2
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nom officiel: Région de Bruxelles-Capitale
Numéro d’enregistrement: 0316381039_6577
Département: Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale: Place Saint-Lazare 2
Ville: Ministère de la Région de Bruxelles Capitale
Code postal: 1035
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: svandenhoute@gob.brussels
Téléphone: +32(0)22041459
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Raad van State
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE0931814266
Ville: Bruxelles
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: TDN Engineering nv
Nom officiel: TDN Engineering sa
Numéro d’enregistrement: 0412.618.204
Ville: Heist-op-den-Berg
Code postal: 2220
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE211 (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@tdn.be
Téléphone: 3215229680
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 486d2265-bfb5-4f5d-a31a-cd8ce21c9640 -01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-13+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication