Ville D'enghien

Restauration de l'orgue de l'église Saint-Martin et travaux annexes



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Belgique - Autres travaux d'installation électrique - Restauration de l'orgue de l'église Saint-Martin et travaux annexes

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville d'Enghien
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Restauration de l'orgue de l'église Saint-Martin et travaux annexes
Description: Restauration de l'orgue de l'église Saint-Martin et travaux annexes
Identifiant de la procédure: 3658526e-18f2-4ccb-a820-d5e5d59d1498
Identifiant interne: 11/13/2023 2:19 PM 3PID784 VVDP/2023/09/861.6
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45317000Autres travaux d'installation électrique
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots
2.1.6 Motifs d’exclusion
Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur)
Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur)
Faillite: Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur)
Corruption: Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur)
Concordat: Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur)
Participation à une organisation criminelle: Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur)
Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur)
Fraude: Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur)
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur)
Insolvabilité: Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur)
Biens administrés par un liquidateur: Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur)
Coupable de fausses déclarations, non-communication, n’a pas été en mesure de fournir les documents requis et a obtenu des informations confidentielles de la présente procédure: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur)
Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur)
Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Coupable d’une faute professionnelle grave: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur)
Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit social: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur)
Paiement des cotisations de sécurité sociale: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur)
État de cessation d’activités: État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur)
Paiement d’impôts et taxes: Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur)
Infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Restauration de l'orgue
Description: Restauration de l'orgue
Identifiant interne: VVDP/2023/09/861.6 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45453100Travaux de remise en état
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-22+01:00
Durée: 630CALENDAR_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Présenter une et une seule référence, que le soumissionnaire choisira parmi les restaurations qu’il a déjà effectuées, et qu’il aura estimée la plus proche, du point de vue de l’esthétique de l’orgue et/ou des techniques de restaurations utilisées, du chantier décrit au présent cahier des charges. L’orgue de Marcq comportant une très grande majorité d’éléments de 1772 (sommiers, tuyauterie, mécanique) exceptionnellement bien conservés, il conviendra de restaurer ces éléments en gardant autant que faire se peut leur caractère original. Seuls seront à reconstituer : le clavier, la soufflerie et le jeu de Tierce. Cette unique référence sera accompagnée obligatoirement du procès-verbal de ses réceptions provisoire et définitive, et d’une adresse de contact permettant au maître de l’ouvrage de la visiter. » Ces attestations sont émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque l'acheteur était une personne physique ou morale privée, par une attestation de celle-ci.Niveau(x) minimal(aux): Une et une seule référence réalisée par l’adjudicataire ; cette référence devant se rapprochant le plus du travail exigé.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Niveau(x) minimal(aux): Garanties assurées :- Dommages corporels : 1.000.000,00 € par sinistre- Dommages matériels et immatériels : 750.000,00 € par sinistre- Dommages aux biens confiés : 7.500,00 € par sinistre
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D23 (Restauration par des artisans), classe 2 pour le lot 1P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 1 pour le lot 2D24 (Restauration de monuments), classe 2 pour le lot 3En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur des travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie(s) D24 classe 5 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/784/B4/2023,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 2023-12-05+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 365DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: SOFT ARCHITECTURE
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Service patrimoine, logement et énergie
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: Electricité
Description: Electricité
Identifiant interne: VVDP/2023/09/861.6 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45317000Autres travaux d'installation électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-22+01:00
Durée: 570CALENDAR_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principaux travaux réalisés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque l'acheteur était une personne physique ou morale privée, par une attestation de celle-ci.Niveau(x) minimal(aux): Au moins 3 références de travaux similaires. Le montant de chaque référence est de minimum 20.000,00 €.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Niveau(x) minimal(aux): Garanties assurées :- Dommages corporels : 1.000.000,00 € par sinistre- Dommages matériels et immatériels : 750.000,00 € par sinistre- Dommages aux biens confiés : 7.500,00 € par sinistre
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D23 (Restauration par des artisans), classe 2 pour le lot 1P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 1 pour le lot 2D24 (Restauration de monuments), classe 2 pour le lot 3En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur des travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie(s) D24 classe 5 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/784/B4/2023,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 2023-12-05+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 365DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: SOFT ARCHITECTURE
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Service patrimoine, logement et énergie
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: Peinture, accès au jubé, travaux annexes et d'étanchéité
Description: Peinture, accès au jubé, travaux annexes et d'étanchéité
Identifiant interne: VVDP/2023/09/861.6 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45210000Travaux de construction de bâtiments
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue du Village
Ville: Marcq
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath(BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Eglise Saint-Martin
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-22+01:00
Durée: 570CALENDAR_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principaux travaux réalisés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque l'acheteur était une personne physique ou morale privée, par une attestation de celle-ci.Niveau(x) minimal(aux): Au moins 3 références de travaux similaires. Le montant de chaque référence est de minimum 120.000,00 €.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Niveau(x) minimal(aux): Garanties assurées :- Dommages corporels : 1.000.000,00 € par sinistre- Dommages matériels et immatériels : 750.000,00 € par sinistre- Dommages aux biens confiés : 7.500,00 € par sinistre
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D23 (Restauration par des artisans), classe 2 pour le lot 1P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 1 pour le lot 2D24 (Restauration de monuments), classe 2 pour le lot 3En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur des travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie(s) D24 classe 5 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure: 0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/784/B4/2023,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 2023-12-05+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 365DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: SOFT ARCHITECTURE
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Service patrimoine, logement et énergie
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville d'Enghien
Numéro d’enregistrement: BE 0206.667.606
Adresse postale: Avenue Reine Astrid, 18b
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Pays: Belgique
Point de contact: Thomas Guéry
Adresse électronique: secretaire@enghien-edingen.be
Téléphone: +32 23971450
Adresse internet: http://www.enghien-edingen.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SOFT ARCHITECTURE
Numéro d’enregistrement: BE 0663.853.350
Adresse postale: rue Albert, 23B
Ville: Kain
Code postal: 7540
Pays: Belgique
Point de contact: Bénédict Leclercq
Adresse électronique: softarch.be@gmail.com
Téléphone: +32 472469918
Adresse internet: http://www.softarch.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles (Etterbeek)
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildedat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Service patrimoine, logement et énergie
Numéro d’enregistrement: ST1
Adresse postale: avenue Reine Astrid, 18b
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Pays: Belgique
Point de contact: Valérie Van der Perre
Téléphone: +32 23971424
Adresse internet: http://www.enghien-edingen.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui reçoit les demandes de participation
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: adf0a5d1-9c0f-48d4-b6c0-4128244906fb- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-11-13+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: françaisnéerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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