Commune D'ixelles - Gemeente Elsene - Commune D'ixelles - Département Opérationnel

Marché public de travaux n° 2023-122 relatif à la restauration et au remplacement des vitrages des verrières du bâtiment A, au remplacement des châssis extérieurs du bâtiment B et au remplacement de tentures dans le bâtiment B de l’école n°12 sis 100, rue Elise à 1050 Ixelles, en deux lots



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Belgique - Travaux de menuiserie - Overheidsopdracht voor werken nr. 2023-122 betreffende restauratie en vervanging van de beglazing van de glasramen van gebouw A, vervanging van de buitenramen van gebouw B en vervanging van de gordijnen in gebouw B van school nr. 12, Elizastraat 100 in 1050 Elsene, in twee percelen

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité locale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreOverheidsopdracht voor werken nr. 2023-122 betreffende restauratie en vervanging van de beglazing van de glasramen van gebouw A, vervanging van de buitenramen van gebouw B en vervanging van de gordijnen in gebouw B van school nr. 12, Elizastraat 100 in 1050 Elsene, in twee percelen
TitreMarché public de travaux n° 2023-122 relatif à la restauration et au remplacement des vitrages des verrières du bâtiment A, au remplacement des châssis extérieurs du bâtiment B et au remplacement de tentures dans le bâtiment B de l’école n°12 sis 100, rue Elise à 1050 Ixelles, en deux lots
DescriptionDe opdracht is een overheidsopdracht voor werken met als voorwerp restauratie en vervanging van de beglazing van de glasramen van gebouw A, vervanging van de buitenramen van gebouw B en vervanging van gordijnen in gebouw B van school nr. 12, Elizastraat 100 in 1050 Elsene.
DescriptionLe marché est un marché public de travaux qui a pour objet la restauration et le remplacement des vitrages des verrières du bâtiment A, le remplacement des châssis extérieurs du bâtiment B et le remplacement de tentures dans le bâtiment B de l’école n°12 sis 100, rue Elise à 1050 Ixelles.
Identifiant de la procéduredb087782-8890-4430-9e1d-70244353fb79
Identifiant interne2023-122
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421000 Travaux de menuiserie
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA0 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ • Motifs d’exclusion Par le simple fait d’introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l’honneur qu’il ne se trouve dans un des cas d’exclusions visés par les articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et 61 à 63 de l’AR du 18 avril 2017. A l’exception des motifs d’exclusion relatifs aux dettes fiscales et sociales, le soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations d’exclusion obligatoires ou facultatives peut fournir des preuves qu’il a prises des mesures correctives afin de démontrer sa fiabilité. A cette fin, le soumissionnaire le prouve d’initiative par l’ajout de documents écrits à l’offre. Cette disposition s’applique individuellement aux participants qui déposent une offre dans le cadre d’un groupement mais également aux tiers à la capacité desquels il est fait appel conformément à l’article 73 § 1er de l’AR du 18 avril 2017. En remettant une offre à ce marché, le soumissionnaire déclare qu’aucun motif d’exclusion ne lui est applicable au niveau des motifs d’exclusion prouvés par le biais des documents que le pouvoir adjudicateur peut lui-même demander par voie électronique, c.-à-d. plus précisément via TELEMARC de l’attestation ONSS, de l’attestation relative aux dettes fiscales et de l’attestation prouvant que le soumissionnaire ne se trouve pas en faillite. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Le soumissionnaire doit de ce fait joindre les documents suivants : • Le soumissionnaire belge : un extrait de casier judiciaire datant de 6 mois maximum à la date limite de la réception des offres ; • Le soumissionnaire belge qui occupe du personnel soumis à la législation relative à la sécurité sociale d’un autre état membre de l’Union européenne : une attestation récente délivrée par l’autorité étrangère compétente confirmant qu’il a satisfait à toutes ses obligations en matière de paiement des cotisations sociales dues conformément aux dispositions légales dans son pays d’établissement ; • Le soumissionnaire étranger : extrait du casier judiciaire, certificats relatifs aux dettes fiscales et sociales et attestation de non-faillite. Quand un document ou un certificat n’est pas délivré dans le pays concerné ou ne suffit pas pour apporter la preuve que les motifs d’exclusion ne s’appliquent pas, ou dans les pays dans lesquels ces attestations ne sont pas prévues, en lieu et place, le soumissionnaire peut faire une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n’est pas prévu, par une déclaration solennelle faite par l’intéressé devant l’autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d’origine ou du pays dans lequel il est établi. ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitrePerceel 1: restauratie en vervanging van de beglazing van de glasramen van gebouw A van school nr. 12
TitreLot 1 : restauration et remplacement des vitrages des verrières du bâtiment A de l’école n°12.
DescriptionRestauratie en vervanging van de beglazing van de glasramen van gebouw A van school nr. 12
DescriptionRestauration et remplacement des vitrages des verrières du bâtiment A de l’école n°12.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421000 Travaux de menuiserie
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  100, rue Elise à Ixelles - 100,Elizastraat , Elsene   
Ville:  Ixelles
Code postal:  1050
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-07-01+02:00
Durée123 DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesDe startdatum wordt alleen ter informatie gegeven.
Informations complémentairesLa date de début d'exécution est donnée à titre indicatif
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionOvereenkomstig artikel 70 van het koninklijk besluit van 18 april 2017 en krachtens artikel 3, eerste lid, van de wet van 20 maart 1991 houdende regeling van de erkenning van aannemers van werken, mogen werken die het voorwerp uitmaken van de opdracht slechts worden uitgevoerd door ondernemers die ofwel hiertoe erkend zijn, ofwel aan de voorwaarden ertoe voldoen of nog het bewijs geleverd hebben van het feit dat ze voldoen aan de voorwaarden voor de erkenning bepaald door of krachtens de voormelde wet. Onverminderd de bepalingen betreffende de erkenning moet de inschrijver bijgevolg voldoen (of het bewijs leveren dat hij voldoet) aan de vereisten voor de erkenning in klasse 1 of hoger, ondercategorie D5) De offerte moet vermelden: - ofwel dat de inschrijver over de vereiste erkenning beschikt. De aanbestedende overheid zal dit zelf controleren bij de databank van erkende aannemers (FOD Economie) via elektronische middelen (TELEMARC). - ofwel dat de inschrijver de toepassing inroept van artikel 3, §1, 2° van de wet van 20 maart 1991. In dat geval voegt de inschrijver een dossier bij zijn offerte dat aantoont dat de inschrijver voldoet aan de vereisten van de gevraagde klasse en categorie. De aanbestedende overheid zal het dossier overmaken aan de Erkenningscommissie. - ofwel dat de inschrijver in het bezit is van een certificaat of ingeschreven is op een officiële lijst van erkende aannemers in een andere lidstaat van de Europese Unie. In dat geval voegt de inschrijver bij zijn offerte het door de bevoegde instantie afgeleverde certificaat of het door de bevoegde instantie van de lidstaat bevestigde bewijs van inschrijving en elk document dat de gelijkwaardigheid tussen deze certificering of inschrijving en de vereiste erkenning kan aantonen. Op dit certificaat of deze inschrijving staan de referenties vermeld die de certificering of de inschrijving op de lijst hebben mogelijk gemaakt.
DescriptionLot 1 Conformément à l’article 70 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, et en vertu de l’article 3 § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux, les travaux faisant l’objet du marché ne peuvent être exécutés que par des opérateurs économiques qui, soit sont agréés à cet effet, soit satisfont aux conditions à cet effet ou ont fourni la preuve qu’ils remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréés. Dès lors, sans préjudice de ces dispositions, le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l’agréation en classe 1 ou supérieure, sous-catégorie D5) L'offre doit indiquer soit : - que le soumissionnaire dispose de l’agréation requise. Le pouvoir adjudicateur le vérifiera par lui-même auprès de la banque de données des Entrepreneurs agréés (SPF Economie) via des moyens électroniques (TELEMARC). - que le soumissionnaire invoque l’application de l’article 3,§1er, 2° de la loi du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre un dossier faisant la preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de la classe et catégorie demandées. Le dossier sera transmis par le pouvoir adjudicateur à la Commission d’agréation. - que le soumissionnaire est titulaire d’un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d’entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l’Union Européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l’organisme compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l’organisme compétent de l’Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l’équivalence de cette certification ou inscription à l’agréation requise. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l’inscription sur la liste.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionDe aanbestedende overheid gunt elk perceel van de opdracht aan de ondernemer die de economisch meest voordelige regelmatige offerte heeft ingediend op basis van de prijs. De beoordeling van de offertes in het kader van het criterium prijs gebeurt op basis van de totale prijs, btw inbegrepen. Indien de aanbestedende overheid vaststelt dat de offerte van de inschrijver aan wie ze voornemens is te gunnen niet voldoet aan de verplichtingen op het vlak van het milieu-, sociaal of arbeidsrecht, kan ze de opdracht/het perceel niet gunnen aan de inschrijver van hogervermelde offerte.
DescriptionLe pouvoir adjudicateur attribuera chacun des lots du marché à l’opérateur économique ayant remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse sur la base du prix. L’évaluation des offres dans le cadre du critère prix se fera sur base du prix total TVA comprise. Lorsque le pouvoir adjudicateur constate que l’offre du soumissionnaire auquel il se propose d’attribuer ne respecte pas les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social ou du travail, il ne pourra pas attribuer le marché/lot au soumissionnaire qui a remis ladite offre.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc:
NomPatrizia SOLIMA - PatriziaSolima@ixelles.brussels
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Le cautionnement est fixé à 5% du montant total de l’offre choisie, hors TVA. Le montant ainsi obtenu est arrondi à la dizaine d’euros supérieure. À compter de la conclusion du lot et de l'envoi de la lettre de la notification, l'adjudicataire a l'obligation de constituer le cautionnement dans les 30 jours de calendrier suivant le jour de la conclusion du marché. En cas de non-respect, le pouvoir adjudicateur mettra l’adjudicataire en demeure et appliquera les sanctions prévues à l’article 29 AR Exécution. La preuve de la constitution du cautionnement doit être envoyée à : raf-do@ixelles.bruxelles Pour les conditions de libération du cautionnement, voir l’article 93 de l’Arrêté Royal du 14 janvier 2013. ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-29+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Un accord de non-divulgation est requis
Facturation en ligneRequise
Informations relatives aux délais de recoursIndienen van een beroep tot nietigverklaring, eventueel voorafgegaan door of vergezeld van een vordering tot schorsing, bij de afdeling Administratie van de Raad van State, Wetenschapsstraat 33 te 1040 Brussel, per aangetekende brief te versturen binnen een termijn van zestig dagen vanaf de dag volgend op de laatste verzending van de brief of mail/fax met de mededeling van de gemotiveerde beslissing.
Informations relatives aux délais de recoursIntroduction d’un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d’une demande en suspension, auprès de la section d’Administration du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
Organisation qui traite les offres[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitrePerceel 2: vervanging van alle buitenramen van gebouw B én confectie en plaatsing van nieuwe gordijnen in gebouw B van school nr12.
TitreLot 2 : remplacement de l’ensemble des châssis extérieurs du bâtiment B et confection et placement de nouvelles tentures dans le bâtiment B de l’école N°12
DescriptionVervanging van alle buitenramen van gebouw B én confectie en plaatsing van nieuwe gordijnen in gebouw B van school nr12.
Descriptionremplacement de l’ensemble des châssis extérieurs du bâtiment B et confection et placement de nouvelles tentures dans le bâtiment B de l’école N°12
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421000 Travaux de menuiserie
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Elise, 100 - Elizastraat 100   
Ville:  Ixelles
Code postal:  1050
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-07-01+02:00
Durée123 DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesDe startdatum wordt alleen ter informatie gegeven.
Informations complémentairesLa date de début d'exécution est donnée à titre indicatif
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionOvereenkomstig artikel 70 van het koninklijk besluit van 18 april 2017 en krachtens artikel 3, eerste lid, van de wet van 20 maart 1991 houdende regeling van de erkenning van aannemers van werken, mogen werken die het voorwerp uitmaken van de opdracht slechts worden uitgevoerd door ondernemers die ofwel hiertoe erkend zijn, ofwel aan de voorwaarden ertoe voldoen of nog het bewijs geleverd hebben van het feit dat ze voldoen aan de voorwaarden voor de erkenning bepaald door of krachtens de voormelde wet. Onverminderd de bepalingen betreffende de erkenning moet de inschrijver bijgevolg voldoen (of het bewijs leveren dat hij voldoet) aan de vereisten voor de erkenning in klasse 1 of hoger, ondercategorie D5) De offerte moet vermelden: - ofwel dat de inschrijver over de vereiste erkenning beschikt. De aanbestedende overheid zal dit zelf controleren bij de databank van erkende aannemers (FOD Economie) via elektronische middelen (TELEMARC). - ofwel dat de inschrijver de toepassing inroept van artikel 3, §1, 2° van de wet van 20 maart 1991. In dat geval voegt de inschrijver een dossier bij zijn offerte dat aantoont dat de inschrijver voldoet aan de vereisten van de gevraagde klasse en categorie. De aanbestedende overheid zal het dossier overmaken aan de Erkenningscommissie. - ofwel dat de inschrijver in het bezit is van een certificaat of ingeschreven is op een officiële lijst van erkende aannemers in een andere lidstaat van de Europese Unie. In dat geval voegt de inschrijver bij zijn offerte het door de bevoegde instantie afgeleverde certificaat of het door de bevoegde instantie van de lidstaat bevestigde bewijs van inschrijving en elk document dat de gelijkwaardigheid tussen deze certificering of inschrijving en de vereiste erkenning kan aantonen. Op dit certificaat of deze inschrijving staan de referenties vermeld die de certificering of de inschrijving op de lijst hebben mogelijk gemaakt.
DescriptionConformément à l’article 70 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, et en vertu de l’article 3 § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux, les travaux faisant l’objet du marché ne peuvent être exécutés que par des opérateurs économiques qui, soit sont agréés à cet effet, soit satisfont aux conditions à cet effet ou ont fourni la preuve qu’ils remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréés. Dès lors, sans préjudice de ces dispositions, le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l’agréation en classe 1 ou supérieure, sous-catégorie D5) L'offre doit indiquer soit : - que le soumissionnaire dispose de l’agréation requise. Le pouvoir adjudicateur le vérifiera par lui-même auprès de la banque de données des Entrepreneurs agréés (SPF Economie) via des moyens électroniques (TELEMARC). - que le soumissionnaire invoque l’application de l’article 3,§1er, 2° de la loi du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre un dossier faisant la preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de la classe et catégorie demandées. Le dossier sera transmis par le pouvoir adjudicateur à la Commission d’agréation. - que le soumissionnaire est titulaire d’un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d’entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l’Union Européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l’organisme compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l’organisme compétent de l’Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l’équivalence de cette certification ou inscription à l’agréation requise. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l’inscription sur la liste.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionDe aanbestedende overheid gunt elk perceel van de opdracht aan de ondernemer die de economisch meest voordelige regelmatige offerte heeft ingediend op basis van de prijs. De beoordeling van de offertes in het kader van het criterium prijs gebeurt op basis van de totale prijs, btw inbegrepen. Indien de aanbestedende overheid vaststelt dat de offerte van de inschrijver aan wie ze voornemens is te gunnen niet voldoet aan de verplichtingen op het vlak van het milieu-, sociaal of arbeidsrecht, kan ze de opdracht/het perceel niet gunnen aan de inschrijver van hogervermelde offerte.
DescriptionLe pouvoir adjudicateur attribuera chacun des lots du marché à l’opérateur économique ayant remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse sur la base du prix. L’évaluation des offres dans le cadre du critère prix se fera sur base du prix total TVA comprise. Lorsque le pouvoir adjudicateur constate que l’offre du soumissionnaire auquel il se propose d’attribuer ne respecte pas les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social ou du travail, il ne pourra pas attribuer le marché/lot au soumissionnaire qui a remis ladite offre.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc:
NomPatrizia SOLIMA - patrizia.solima@ixelles.brussles
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Le cautionnement est fixé à 5% du montant total de l’offre choisie, hors TVA. Le montant ainsi obtenu est arrondi à la dizaine d’euros supérieure. À compter de la conclusion du lot et de l'envoi de la lettre de la notification, l'adjudicataire a l'obligation de constituer le cautionnement dans les 30 jours de calendrier suivant le jour de la conclusion du marché. En cas de non-respect, le pouvoir adjudicateur mettra l’adjudicataire en demeure et appliquera les sanctions prévues à l’article 29 AR Exécution. La preuve de la constitution du cautionnement doit être envoyée à : raf-do@ixelles.bruxelles Pour les conditions de libération du cautionnement, voir l’article 93 de l’Arrêté Royal du 14 janvier 2013. ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-29+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Un accord de non-divulgation est requis
Facturation en ligneRequise
Informations relatives aux délais de recoursIndienen van een beroep tot nietigverklaring, eventueel voorafgegaan door of vergezeld van een vordering tot schorsing, bij de afdeling Administratie van de Raad van State, Wetenschapsstraat 33 te 1040 Brussel, per aangetekende brief te versturen binnen een termijn van zestig dagen vanaf de dag volgend op de laatste verzending van de brief of mail/fax met de mededeling van de gemotiveerde beslissing.
Informations relatives aux délais de recoursIntroduction d’un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d’une demande en suspension, auprès de la section d’Administration du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
Organisation qui traite les offres[ Commune d'Ixelles - Gemeente Elsene ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielElsene
Nom officielCommune d'Ixelles - Gemeente Elsene
Numéro d’enregistrement0207401341_7321
DépartementCommune d'Ixelles - Département Opérationnel
Adresse postale168 chaussée d'Ixelles  
VilleIxelles
Code postal1050
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquesecretariat@ixelles.brussels
Téléphone+32 25156111
Adresse internethttps://www.ixelles.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officielFOD Beleid en Ondersteuning
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielRaad Van State
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0931814266
VilleRue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles - Wetenschapsstraat 33 te 1040 Brussel
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildetat.be
Téléphone+32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier25fc4a69-91ec-486e-9be2-580f7f19a864-03
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  586ef457-f328-44de-96c7-c974925fbcee 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-11-09+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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