Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur

Rénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique - Travaux de construction - Rénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateurSanté
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreRénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne
DescriptionLe présent marché porte sur Les travaux de rénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne, Pont d’Amour 50 à 5500 DINANT.
Identifiant de la procédured2cba133-abf6-4168-bda8-0518647fb2fd
Identifiant interne11/9/2023 2:39 PM 3PID376 DILA - 2023 - 189
Type de procédureOuverte
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesLa date de début mentionnée l'est à titre indicatif.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreGros-oeuvre, parachèvements-stabilité et parachèvements intérieurs
DescriptionGros-oeuvre, parachèvements-stabilité et parachèvements intérieurs
Identifiant interneDILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-12-01+01:00
Durée270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionUne liste de travaux de rénovation d’établissements de soins ou maisons de repos occupés exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 2 références de travaux similaires d'un montant minimal de 300.000 € HTVA par chantier.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionLa capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité.Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2-
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreElectricité
DescriptionElectricité
Identifiant interneDILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-12-01+01:00
Durée270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionSous-catégorie : P1Niveau(x) minimal(aux): Classe 1
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionLa capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité.Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2-
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 LotLOT-0003
TitreHVAC - Plomberie
DescriptionHVAC - Plomberie
Identifiant interneDILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-12-01+01:00
Durée270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionSous-catégorie D18Niveau(x) minimal(aux): Classe 3
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionLa capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité.Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2-
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 LotLOT-0004
TitrePanneaux et portes isothermes et système frigorifique
DescriptionPanneaux et portes isothermes et système frigorifique
Identifiant interneDILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-12-01+01:00
Durée270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionSous-Catégorie : T3Niveau(x) minimal(aux): Classe : 2
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionLa capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité.Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2-
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 LotLOT-0005
TitreEquipements de cuisine
DescriptionEquipements de cuisine
Identifiant interneDILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Pont d'Amour, 50   
Ville:  DINANT
Code postal:  5500
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-12-01+01:00
Durée270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionSous-Catégorie : T4Niveau(x) minimal(aux): Classe : 2
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionLa capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité.Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2-
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielCentre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Numéro d’enregistrementCHU-UCL-Namur
Adresse postaleAvenue Docteur G. Thérasse, 1  
VilleYvoir
Code postal5530
PaysBelgique
Point de contactFabienne Delperdange
Téléphone+32 81422699
Adresse internethttp://www.chuuclnamur.be/
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielTribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement081830460
Adresse postalePlace du Palais de Justice  
VilleNamur
Code postal5000
PaysBelgique
Adresse électroniquegreffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone+32 81251711
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifierfbfa3975-f1a8-4f2c-801b-079057d7db22-01
Principale raison de la modificationMise à jour d’informations
DescriptionUn plan .dwg a été ajouté à liste des documents disponibles dans le cloud : 2041_SAINTE-ANNE_PE_PLN_01_LOCAUX.dwg
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  45813ac5-811e-49c5-857c-306ecd56b122 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-11-09+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

Annonces similaires du BDA :