Foyer Schaerbeekois

Rénovation de 28 logements unitaires



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Belgique - Travaux de construction - Renovatie van 28 eengezinswoningen

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [FOYER SCHAERBEEKOIS] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurLogement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreRenovatie van 28 eengezinswoningen
TitreRénovation de 28 logements unitaires
DescriptionRenovatie van 28 woningen (in 10 gebouwen) op verschillende adressen in Schaarbeek. Adres van de werken : Théo Coopmanstraat 2 (3 gerenoveerde appartementen) Raymond Foucartlaan 20 (3 gerenoveerde appartementen) Raymond Foucartlaan 21 (4 gerenoveerde appartementen) Alexandre De Craenestraat 2-4 (3 gerenoveerde appartementen) Alexandre De Craenestraat 42-44-46 en Foucart 16 (4 gerenoveerde appartementen) Alexandre De Craenestraat 48 en Foucart 6 (2 gerenoveerde appartementen) Camille Wollesstraat 14 (3 gerenoveerde appartementen) Camille Wollesstraat 14B (2 gerenoveerde appartementen) Joseph Wautersstraat 90-92 (3 gerenoveerde appartementen) Frans Courtenslaan 142 (1 gerenoveerde woning) te 1030 Schaarbeek
DescriptionRénovation de 28 logements unitaires (répartis sur 10 immeubles) situés à des adresses différentes, sur la commune de Schaerbeek. Adresse des travaux : Rue T. Coopman 2 (3 logements à rénover) Avenue R. Foucart, 20 (3 logements à rénover), Avenue R. Foucart, 21 (4 logements rénovés), Rue A. De Craene, 2-4 (3 logements à rénover), Rue A. De Craene 42-44-46 et Foucart 16 (4 logements à rénover) Rue A. De Craene 48 et Foucart 6 (2 logements à rénover) Rue C. Wollès 14 (3 logements à rénover) Rue C. Wollès 14B (2 logements à rénover) Rue J. Wauters 90-92 (3 logements à rénover) Avenue F. Courtens 142 (1 maison à rénover) à 1030 Schaerbeek
Identifiant de la procédure99021d47-61ef-490b-9778-332b774a0853
Identifiant interne2580/2021/08/01_28 logements
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA3,907,853.21 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ / ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
Titre2580/2021/08/01_Renovatie van 28 eengezinswoningen
Titre2580/2021/08/01_Rénovation de 28 logements unitaires
DescriptionRenovatie van 28 woningen (in 10 gebouwen) op verschillende adressen in Schaarbeek. Adres van de werken : Théo Coopmanstraat 2 (3 gerenoveerde appartementen) Raymond Foucartlaan 20 (3 gerenoveerde appartementen) Raymond Foucartlaan 21 (4 gerenoveerde appartementen) Alexandre De Craenestraat 2-4 (3 gerenoveerde appartementen) Alexandre De Craenestraat 42-44-46 en Foucart 16 (4 gerenoveerde appartementen) Alexandre De Craenestraat 48 en Foucart 6 (2 gerenoveerde appartementen) Camille Wollesstraat 14 (3 gerenoveerde appartementen) Camille Wollesstraat 14B (2 gerenoveerde appartementen) Joseph Wautersstraat 90-92 (3 gerenoveerde appartementen) Frans Courtenslaan 142 (1 gerenoveerde woning) te 1030 Schaarbeek
DescriptionRénovation de 28 logements (répartis sur 10 immeubles) situés à des adresses différentes, sur la commune de Schaerbeek. Adresse des travaux : Rue T. Coopman 2 (3 logements à rénover) Avenue R. Foucart, 20 (3 logements à rénover), Avenue R. Foucart, 21 (4 logements à rénover), Rue A. De Craene, 2-4 (3 logements à rénover), Rue A. De Craene 42-44-46 et Foucart 16 (4 logements à rénover) Rue A. De Craene 48 et Foucart 6 (2 logements à rénover) Rue C. Wollès 14 (3 logements à rénover) Rue C. Wollès 14B (2 logements à rénover) Rue J. Wauters 90-92 (3 logements à rénover) Avenue F. Courtens 142 (1 maison rénovée) à 1030 Schaerbeek
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-02-20+01:00
Durée600 DAY
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA3,907,853.21 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Informations complémentairesHet bezoek aan de bouwplaats vindt plaats : Donderdag 26/10/2023 om 10u, dinsdag 07/11/2023 om 10u en woensdag 15/11/2023 om 10u. Inschrijvers moeten een e-mail sturen naar het contactadres (fmiotto@fsh.be) om hun aanwezigheid op een van de twee bezoeken te bevestigen. De ontmoetingsplaats is voor De Craene 2-4 in 1030 Schaarbeek.
Informations complémentairesLa visite des lieux avant travaux aura lieu : Le jeudi 26/10/2023 à 10h, le mardi 07/11/2023 à 10h et le mercredi 15/11/2023 à 10h. Les soumissionnaires envoient un mail à l’adresse contact (fmiotto@fsh.be) pour confirmer leur présence à l’une des deux visites. Le lieu de rendez-vous est devant la porte du De Craene 2-4 à 1030 Schaerbeek.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionDe offerte vermeldt : 1° ofwel dat de inschrijver over de vereiste erkenning beschikt: 2° ofwel dat de inschrijver in het bezit is van een certificaat of ingeschreven is op een officiële lijst van erkende aannemers in een andere lidstaat van de Europese Unie. In dat geval kan de kandidaat of inschrijver bij zijn aanvraag tot deelneming of offerte het door de bevoegde certificeringsinstelling afgeleverde certificaat of het door de bevoegde instantie van de lidstaat bevestigde bewijs van inschrijving voegen, alsook elk document dat de gelijkwaardigheid tussen deze certificering of inschrijving en de vereiste erkenning als bedoeld in het eerste lid kan aantonen. Op dit certificaat worden de referenties vermeld op grond waarvan de inschrijving van die ondernemers op de officiële lijst of certificering mogelijk was, alsmede de classificatie op deze lijst; 3° ofwel dat de inschrijver de toepassing inroept van artikel 3, eerste lid, 2°, van de wet van 20 maart 1991 houdende regeling van de erkenning van aannemers van werken. Overeenkomstig artikel 39 van het “plaatsingsbesluit” waarin wordt bepaald dat in de opdrachtdocumenten het toepassingsgebied van de verklaring op erewoord kan worden verruimd, verklaart de inschrijver door de indiening van zijn offerte op erewoord in het bezit te zijn van de bovenstaande documenten of zich ertoe te verbinden ze op eenvoudig verzoek van de aanbesteder binnen een termijn van 10 dagen te bezorgen (deze documenten worden gevraagd ingeval de inschrijver in aanmerking komt voor de gunning van de opdracht).
DescriptionL’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ; 2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ; 3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché).
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionDe inschrijvers mogen zich niet in één van de in de artikelen 67 t/m 69 van de wet van 17 juni 2016 bedoelde uitsluitingsgronden bevinden. Door de indiening van hun offerte verbinden zij zich ertoe op eenvoudig verzoek van de aanbestedende overheid om binnen de 10 dagen onderstaande documenten te bezorgen (die documenten worden gevraagd in het geval de [inschrijver/kandidaat] in aanmerking komt voor de gunning van de opdracht en indien deze documenten niet rechtstreeks toegankelijk zijn voor de aanbestedende overheid) : - Attest waaruit blijkt dat de inschrijver voldoet aan zijn verplichtingen inzake betaling van zijn sociale zekerheidsbijdragen (RSZ); - Attest waaruit blijkt dat de inschrijver voldoet aan zijn verplichtingen inzake betaling van de fiscale schulden ; - Uittreksel uit het strafregister of een gelijkwaardig document dat is afgeleverd door een bevoegde rechterlijke of administratieve instantie van het betreffende land.”
DescriptionLes soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) : - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ; - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ; - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
Description/
Description/
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesnéerlandais, français
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-11-27+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielSchaerbeekse Haard
Nom officielFOYER SCHAERBEEKOIS
Numéro d’enregistrement0401962555_5190
Adresse postaleRue de la consolation n°70  
VilleSchaerbeek
Code postal1030
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Point de contactMme Florence Miotto fmiotto@fsh.be +32 2 616 18 06
Adresse électroniquefsh@fsh.be
Téléphone+32 22408040
Télécopieur+32 2408060
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officielFOD Beleid en Ondersteuning
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielRECHTBANK VAN EERSTE AANLEG VAN BRUSSEL
Nom officielTRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Numéro d’enregistrement0308.357.753
VilleRue des Quatre Bras 13, 1000 Bruxelles
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@just.fgov.be
Téléphone+00325086361
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier11373aa9-fbf9-46ad-a49e-4d5d37625462-01
Principale raison de la modificationMise à jour d’informations
DescriptionWe hebben een derde datum voor het bezoek aan de bouwplaats, woensdag 15/11/2023 om 10u.
DescriptionNous avons rajouté une troisième date de visite des lieux, le mercredi 15/11/2023 à 10h.
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  2032b043-6cf5-4113-a347-e1aa235da4a9 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-11-08+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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