Commune De Forest

Contrôles légaux des installations des bâtiments communaux par un service externe pour les contrôles techniques



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Belgique - Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment - Wettelijke controles van de installaties van de gemeentegebouwen door een externe dienst voor technische controle.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Commune de Forest] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité locale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreWettelijke controles van de installaties van de gemeentegebouwen door een externe dienst voor technische controle.
TitreContrôles légaux des installations des bâtiments communaux par un service externe pour les contrôles techniques
DescriptionWettelijk controles van de installaties van de gemeentegebouwen door een externe dienst voor technische controle.
DescriptionContrôles légaux des installations des bâtiments communaux par un service externe pour les contrôles techniques.
Identifiant de la procédure354834e6-af07-4097-b014-a31a65a00760
Identifiant interne10/18/2023 3:13 PM 3PID2922 2024-S-006
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreInstallations électriques
TitreInstallations électriques
DescriptionInstallations électriques
DescriptionInstallations électriques
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 71631300 Services de contrôle technique de bâtiments
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 75.000 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 75.000 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreAppareils de levage
TitreAppareils de levage
DescriptionAppareils de levage
DescriptionAppareils de levage
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 45.000 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 45.000 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0003
TitreEngins de sport et murs d'escalade
TitreEngins de sport et murs d'escalade
DescriptionEngins de sport et murs d'escalade
DescriptionEngins de sport et murs d'escalade
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 12.000 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 12.000 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0004
TitreInstallation détection incendie
TitreInstallation détection incendie
DescriptionInstallation détection incendie
DescriptionInstallation détection incendie
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 65.000 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 65.000 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0005
TitreInstallation éclairage de sécurité
TitreInstallation éclairage de sécurité
DescriptionInstallation éclairage de sécurité
DescriptionInstallation éclairage de sécurité
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 50.000 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 50.000 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0006
TitreLignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité
TitreLignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité
DescriptionLignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité
DescriptionLignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 10.000 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 10.000 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0007
TitreRéservoir air comprimé
TitreRéservoir air comprimé
DescriptionRéservoir air comprimé
DescriptionRéservoir air comprimé
Identifiant interne2024-S-006
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50711000 Services de réparation et d'entretien d'installations électriques de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  .   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Verschillende gemeente gebouwen
Informations complémentaires:  Divers bâtiments communaux
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2026-12-31+01:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionMinimumeisen
DescriptionEn exécution de l'article 40, § 2 de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail, des services externes pour les contrôles techniques sur le lieu de travail doivent être agréés pour la totalité des types de contrôles repris dans l’inventaire. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agrégation en tant qu'organisme indépendant de contrôle technique des installations.Niveau(x) minimal(aux): néant
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEen verklaring betreffende de totale omzet van de onderneming over de laatste drie beschikbare boekjaren, afhankelijk van de oprichtingsdatum of van de datum waarop de ondernemer met zijn bedrijvigheid is begonnen, voor zover de betrokken omzetcijfers beschikbaar zijn.Minimumeisen: Minimumjaaromzet : € 1.500 incl. btw
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel atteint le seuil de 1.500 € TVAC.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); Aan de vermoedelijke opdrachtnemer zal een uittreksel uit het strafregister worden gevraagd gevraagd worden.
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l’adjudicataire pressenti.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://publicprocurement.be/ ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Lot 1 (Installations électriques) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 2 (Appareils de levage) : Néant Lot 3 (Engins de sport et murs d'escalade) : Néant Lot 4 (Installation détection incendie) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) Lot 5 (Installation éclairage de sécurité) : Néant Lot 6 (Lignes de vie / points d’ancrage + harnais de sécurité) : Néant Lot 7 (Réservoir air comprimé) : Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SIPP ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielGemeente Vorst
Nom officielCommune de Forest
Numéro d’enregistrementBE0207367489
Adresse postaleRue du Curé 2  
VilleForest
Code postal1190
PaysBelgique
Adresse électroniquecontact@forest.brussels
Téléphone+32 23702211
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officielIDBP
Nom officielSIPP
Numéro d’enregistrementBE0207367489
Adresse postaleChaussée de Bruxelles 112  
VilleForest
Code postal1190
PaysBelgique
Point de contactJérôme Godrie
Adresse électroniquejgodrie@forest.brussels
Téléphone+32 23481738
Télécopieur+32 23702213
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel3P
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officielRaad van State
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0931814266
Adresse postaleRue de la Science, 33  
VilleBruxelles
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvst-consetat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier722b06ca-deba-4bbd-98d7-4aedf3d2b615-01
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  6f29c95a-5091-4b7b-93eb-ed5a784f4c21 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-11-07+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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