Le Logis Tournaisien

Plan de rénovation du logement public 2020-2024 - Cité Drève St Nicolas à 7521 Chercq - 15 Logements – Dossier N° 125778 – Marché de travaux.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique - Travaux de construction - Plan de rénovation du logement public 2020-2024 - Cité Drève St Nicolas à 7521 Chercq - 15 Logements – Dossier N° 125778 – Marché de travaux.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Le Logis Tournaisien] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateurLogement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
TitrePlan de rénovation du logement public 2020-2024 - Cité Drève St Nicolas à 7521 Chercq - 15 Logements – Dossier N° 125778 – Marché de travaux.
DescriptionPlan de rénovation du logement public 2020-2024 - Cité Drève St Nicolas à 7521 Chercq - 15 Logements – Dossier N° 125778 – Marché de travaux.
Identifiant de la procédure49fb9907-44ea-4425-8dd6-506ed990dae3
Identifiant interne11/7/2023 11:39 AM 3PID530 125778-T
Type de procédureOuverte
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Drève saint-Nicolas   
Ville:  Chercq
Code postal:  7521
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Drève Saint-Nicolas
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Drève saint-Nicolas   
Ville:  Chercq
Code postal:  7521
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Drève Saint-Nicolas
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesA ce stade de la procédure, la date de début de chantier est donnée à titre indicatif.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitrePlan de rénovation du logement public 2020-2024 - Cité Drève St Nicolas à 7521 Chercq - 15 Logements – Dossier N° 125778 – Marché de travaux.
DescriptionPlan de rénovation du logement public 2020-2024 - Cité Drève St Nicolas à 7521 Chercq - 15 Logements – Dossier N° 125778 – Marché de travaux.
Identifiant interne125778-T
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Drève saint-Nicolas   
Ville:  Chercq
Code postal:  7521
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Drève Saint-Nicolas
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-08+01:00
Durée450 CALENDAR_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
Description* L'attestation complétée et signée relative aux coûts de sécurité de chantier et santé.Niveau(x) minimal(aux): * L'attestation complétée et signée relative aux coûts de sécurité de chantier et santé.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
Description*Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du sous-traitant, la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. L’adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion.Niveau(x) minimal(aux): *Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du sous-traitant, la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. L’adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
Description*Le formulaire relatif aux travaux de désamiantage certifiant le recours à une société disposant de l’agrément de « société de désamiantage » du SPF Emploi (lot 1)Niveau(x) minimal(aux): *Le formulaire relatif aux travaux de désamiantage certifiant le recours à une société disposant de l’agrément de « société de désamiantage » du SPF Emploi (lot 1)
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
Description* Une déclaration bancaire datant de moins de 3 mois dont le modèle figure en annexe au cahier spécial des charges ;Niveau(x) minimal(aux): * Une déclaration bancaire datant de moins de 3 mois dont le modèle figure en annexe au cahier spécial des charges ;
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
Description*Une copie de l’assurance des risques professionnels avec la mention des montants assurés et le délai de validité, la garantie minimale par sinistre devant atteindre :- Risques en cours d'exploitation (par sinistre) : 1.250.000 euros dommages corporels et matériels confondus- Risques après livraison (par sinistre) : 1.250.000 euros dommages corporels et matériels confondus ;Niveau(x) minimal(aux): *Une copie de l’assurance des risques professionnels avec la mention des montants assurés et le délai de validité, la garantie minimale par sinistre devant atteindre :- Risques en cours d'exploitation (par sinistre) : 1.250.000 euros dommages corporels et matériels confondus- Risques après livraison (par sinistre) : 1.250.000 euros dommages corporels et matériels confondus
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 6
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/530/JL/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://eten.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-22+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre150 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-22+01:00 11:00:00+01:00
LieuL'ouverture des offres n'est pas publique.
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Architectures Luc Moulin et Associés sprl. ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Le Logis Tournaisien ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielLe Logis Tournaisien
Numéro d’enregistrementBE 0402504468
Adresse postale75b, avenue des Bouleaux  
VilleTournai
Code postal7500
PaysBelgique
Point de contactDevrim Gumus
Adresse électroniqueinfo@lelogistournaisien.be
Téléphone+32 69222741
Profil de l’acheteurhttps://eten.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officielArchitectures Luc Moulin et Associés sprl.
Numéro d’enregistrementBE 0461-749-001
Adresse postaleRue du Progrès, 31 bte 21  
VilleFroyennes
Code postal7503
PaysBelgique
Point de contactLuc Moulin
Adresse électroniqueinfo@lucmoulin.be
Téléphone+32 69251570
Adresse internethttp://www.lucmoulin.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrementBE 0931.814.266
Adresse postaleRue de la Science, 33  
VilleEtterbeek
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildedat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier3e71339c-eb68-4b59-b257-884b1329d860-01
Principale raison de la modificationMise à jour d’informations
DescriptionLe permis d'urbanisme a été ajouté aux documents du marché.
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  90d7d4c9-bb5f-4ffa-ab67-d0963ac36824 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-11-07+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

Annonces similaires du BDA :