Régie Des Bâtiments

1000 Bruxelles - Institutions internationales - Remplacement de la quincaillerie de tous les châssis bois de l’école



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Belgique - Ferrage - 1000 Brussel - Internationale instellingen - Vervanging van het hang- en sluitwerk van alle houten ramen van de school

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Régie des Bâtiments] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre1000 Brussel - Internationale instellingen - Vervanging van het hang- en sluitwerk van alle houten ramen van de school
Titre1000 Bruxelles - Institutions internationales - Remplacement de la quincaillerie de tous les châssis bois de l’école
DescriptionDe Opdracht heeft als voorwerp de werken, de leveringen, de diensten, het vervoer, de arbeid en alle middelen die nodig zijn voor de uitvoering van de vervanging van het hang- en sluitwerk van 1250 ramen in een school .
DescriptionLe Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution du remplacement de la quincaillerie de 1250 châssis dans une école.
Identifiant de la procédure0005c688-f763-49dc-9161-3749c3cff405
Identifiant interneBRU-2023-302350-71
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421160 Ferrage
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesAandachtspunt : de startdatum in deze aankondiging is louter informatief en bindt de aanbestedende overheid op geen enkele wijze. Het bestek en al zijn bijlagen zoals meetstaat en plannen zijn enkel verkrijgbaar op aanvraag. Gelieve daartoe het bijgevoegde bestelformulier te gebruiken. U kan het ingevulde en ondertekende bestelformulier bij voorkeur per mail overmaken op het adres vermeld in het bestelformulier. Na verificatie van uw aanvraag ontvangt u per mail een beveiligde link waarmee u de opdrachtdocumenten kan downloaden. /// De inschrijvers moeten verplicht de plaatsen bezoeken waar de werken uitgevoerd moeten worden. De geleide bezoeken vinden plaats na voorafgaandelijke afspraak met: Dhr. Alain Scorielle Telefoon: +32 (0) 479/20.34.97 E-mail: alain.scorielle@buildingsagency.be Of Dhr. François Renard Telefoon: +32 (0) 478/98.69.61 E-mail: francois.renard@buildingsagency.be Bezoekendata: - 18/10/2023 om 11u - 25/10/2023 om 11u - 10/11/2023 om 11u Na het bezoek wordt er aan de Inschrijver een attest gegeven. Dit attest moet verplicht bij de offerte gevoegd worden.
Informations complémentairesAttention : la date de début de l'exécution que vous trouverez dans cet avis est purement informative et n'engage en rien au pouvoir adjudicateur Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. /// Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : M. Alain Scorielle Téléphone : +32 (0) 479/20.34.97 Mail : alain.scorielle@buildingsagency.be Ou M. François Renard Téléphone : +32 (0) 478/98.69.61 Mail : francois.renard@buildingsagency.be Les visites auront lieu le : - 18/10/2023 à 11h - 25/10/2023 à 11h - 10/11/2023 à 11h Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreBRU-2023-302350-71 - 1
TitreBRU-2023-302350-71 - 1
DescriptionDe Opdracht heeft als voorwerp de werken, de leveringen, de diensten, het vervoer, de arbeid en alle middelen die nodig zijn voor de uitvoering van de vervanging van het hang- en sluitwerk van 1250 ramen in een school.
DescriptionLe Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution du remplacement de la quincaillerie de 1250 châssis dans un établissement scolaire.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421160 Ferrage
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-03-15+01:00
Durée120 DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesAandachtspunt : de startdatum in deze aankondiging is louter informatief en bindt de aanbestedende overheid op geen enkele wijze. Het bestek en al zijn bijlagen zoals meetstaat en plannen zijn enkel verkrijgbaar op aanvraag. Gelieve daartoe het bijgevoegde bestelformulier te gebruiken. U kan het ingevulde en ondertekende bestelformulier bij voorkeur per mail overmaken op het adres vermeld in het bestelformulier. Na verificatie van uw aanvraag ontvangt u per mail een beveiligde link waarmee u de opdrachtdocumenten kan downloaden. /// De inschrijvers moeten verplicht de plaatsen bezoeken waar de werken uitgevoerd moeten worden. De geleide bezoeken vinden plaats na voorafgaandelijke afspraak met: Dhr. Alain Scorielle Telefoon: +32 (0) 479/20.34.97 E-mail: alain.scorielle@buildingsagency.be Of Dhr. François Renard Telefoon: +32 (0) 478/98.69.61 E-mail: francois.renard@buildingsagency.be Bezoekendata: - 18/10/2023 om 11u - 25/10/2023 om 11u - 10/11/2023 om 11u Na het bezoek wordt er aan de Inschrijver een attest gegeven. Dit attest moet verplicht bij de offerte gevoegd worden.
Informations complémentairesAttention : la date de début de l'exécution que vous trouverez dans cet avis est purement informative et n'engage en rien au pouvoir adjudicateur Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. /// Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : M. Alain Scorielle Téléphone : +32 (0) 479/20.34.97 Mail : alain.scorielle@buildingsagency.be Ou M. François Renard Téléphone : +32 (0) 478/98.69.61 Mail : francois.renard@buildingsagency.be Les visites auront lieu le : - 18/10/2023 à 11h - 25/10/2023 à 11h - 10/11/2023 à 11h Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
5.1.7 Marché public stratégique
Objectif du marché public stratégiqueSans objet
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomErkenning als aannemer
NomAgréation des entrepreneurs
DescriptionCategorie D klasse3
DescriptionCatégorie D classe 3
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionPrijs
DescriptionPrix
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marchéProtection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante[ https://www.publicprocurement.be/buyer/dossiers/148502/publication-workspaces/f947c2b2-d3ef-45f7-bafc-df02bd9202c6/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-27+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre150 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
Le paiement en ligne sera utilisé
Informations relatives aux délais de recoursOvereenkomstig artikel 19 van de gecoördineerde wetten van 12 januari 1973 op de Raad van State moet een verzoek tot schorsing of opheffing, op straffe van onontvankelijkheid, ingediend worden binnen de 60 dagen volgend op: - voor de niet geselecteerde kandidaten : de betekening van de selectiebeslissing; - voor de inschrijvers van wie de offerte als onregelmatig beschouwd werd : de betekening van de beslissing dat hun offerte onregelmatig verklaard werd; - voor de inschrijvers van wie de offerte niet uitgekozen werd : de betekening van de gunningsbeslissing.
Informations relatives aux délais de recoursEn vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : • pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ; • pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; • pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'état ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Régie des Bâtiments ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ Régie des Bâtiments ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Régie des Bâtiments ] ---
Organisation qui traite les offres[ Régie des Bâtiments ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielRegie der Gebouwen
Nom officielRégie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement0208312646_5
Adresse postaleAv. de la Toison d'Or 87 b2  
VilleSaint-Gilles
Code postal1060
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquepublication@buildingsagency.be
Téléphone+32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officielFOD Beleid en Ondersteuning
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement0671516647_0
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielRaad van staat
Nom officielConseil d'état
Numéro d’enregistrementBE 0308.356.862
VilleBruxelles
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvst-consetat.be
Téléphone+32 2349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier7c181d3b-fc84-4ada-95b0-76d66a3e322c-01
Principale raison de la modificationMise à jour d’informations
DescriptionUitstel van de openingsdatum van de aanbesteding. Nieuwe datum: 27/11/2023 Toevoeging van een bezoekdatum: 10/11/2023 om 11u, ter plaatse.
DescriptionReport de la date d'ouverture des offres. Nouvelle date 27/11/2023 Ajout d'une date de visite : 10/11/2023 à 11h, sur place.
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  2e83db94-8036-4b61-ade6-da6266beee9a 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-30+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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