Ville De Nivelles

Acquisition de mobiliers pour les écoles communales



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Belgique - Mobilier scolaire - Acquisition de mobiliers pour les écoles communales

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Ville de Nivelles] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité locale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreAcquisition de mobiliers pour les écoles communales
DescriptionObjet des fournitures : Acquisition de mobiliers pour les écoles communales. Le marché est divisé en lots comme suit : • Lot 1 “Mobilier de bureau” • Lot 2 “Mobilier scolaire et de rangement spécifique” Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier spécial des charges.
Identifiant de la procéduref56a63c0-d090-4859-9eac-25cc89bd4233
Identifiant interne10/11/2023 12:56 PM 3PID1642 2023-1192
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39160000 Mobilier scolaire
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue de Dinant, 6   
Ville:  Baulers
Code postal:  1401
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Ecole André Hecq
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue de Dinant, 6   
Ville:  Baulers
Code postal:  1401
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Ecole André Hecq
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue de Dinant, 6   
Ville:  Baulers
Code postal:  1401
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Ecole André Hecq
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesUniquement utilisation du forum pour les questions/réponses (I.9. du cahier des charges). Il y a plusieurs lieux de livraison: • École communale de la Maillebotte - Square des Nations Unies, 7 à 1400 Nivelles; • École communale de Bornival - Rue Félicien Canart, 1 à 1404 Bornival; • École communale André Hecq - Rue de Dinant, 6 à 1401 Baulers .
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreMobilier de bureau
DescriptionVoir cahier des charges - III. Description des exigences techniques
Identifiant interne2023-1192
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39160000 Mobilier scolaire
Options:
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit iciOptions exigées (Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'opter pour le modèle siège avec ou sans accoudoirs.)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue de Dinant, 6   
Ville:  Baulers
Code postal:  1401
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Ecole André Hecq
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-02-01+01:00
Durée12 MONTH
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements3
DescriptionLe lot 1 comporte trois reconductions.
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Pour chacun des lots soumissionnés, le soumissionnaire doit fournir une liste d'au minimum 2 références pour des marchés publics de fournitures en lien avec l'intitulé des lots à destination d'un pouvoir public ou d'une institution publique. Pour le lot 1 - Mobilier de bureau, le montant cumulé des livraisons par référence (=client) en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années (2020,2021 et 2022) doit être supérieur ou égal à 20.000 EUR hors TVA. Pour le lot 2 - Mobilier scolaire et de rangement spécifique, le montant cumulé des livraisons par référence (=client) en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années (2020,2021 et 2022) doit être supérieur ou égal à 30.000 EUR hors TVA. Dans le cadre d'une remise d'offre pour plusieurs lots, ces exigences sont cumulatives. Chacune des références sera accompagnée d’un certificat de bonne exécution. Ce certificat indiquera le montant, l’époque et le lieu d'exécution. Il sera signé par le mandataire du service. A défaut de certificat de bonne exécution, le prestataire de services déclarera sur l'honneur que ces prestations ont bien été effectuées en indiquant les éléments susmentionnés. Les fournitures sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)50
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionPourcentage UNIQUE de rabais appliqué à l'ensemble des articles de son / ses catalogue(s)
Pondération (points, valeur exacte)25
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionFacilités de commande
Pondération (points, valeur exacte)15
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionDélai de livraison
Pondération (points, valeur exacte)10
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1642/OB/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-10-31+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Nivelles ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreMobilier scolaire et de rangement spécifique
DescriptionVoir cahier des charges - III. Description des exigences techniques
Identifiant interne2023-1192 2
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 39160000 Mobilier scolaire
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue de Dinant, 6   
Ville:  Baulers
Code postal:  1401
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Ecole André Hecq
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-02-01+01:00
Durée12 MONTH
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements3
DescriptionLe lot 2 comporte trois reconductions.
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Pour chacun des lots soumissionnés, le soumissionnaire doit fournir une liste d'au minimum 2 références pour des marchés publics de fournitures en lien avec l'intitulé des lots à destination d'un pouvoir public ou d'une institution publique. Pour le lot 1 - Mobilier de bureau, le montant cumulé des livraisons par référence (=client) en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années (2020,2021 et 2022) doit être supérieur ou égal à 20.000 EUR hors TVA. Pour le lot 2 - Mobilier scolaire et de rangement spécifique, le montant cumulé des livraisons par référence (=client) en cours d'exécution ou exécuté au cours des 3 dernières années (2020,2021 et 2022) doit être supérieur ou égal à 30.000 EUR hors TVA. Dans le cadre d'une remise d'offre pour plusieurs lots, ces exigences sont cumulatives. Chacune des références sera accompagnée d’un certificat de bonne exécution. Ce certificat indiquera le montant, l’époque et le lieu d'exécution. Il sera signé par le mandataire du service. A défaut de certificat de bonne exécution, le prestataire de services déclarera sur l'honneur que ces prestations ont bien été effectuées en indiquant les éléments susmentionnés. Les fournitures sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)50
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionPourcentage UNIQUE de rabais appliqué à l'ensemble des articles de son / ses catalogue(s)
Pondération (points, valeur exacte)25
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionFacilités de commande
Pondération (points, valeur exacte)15
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionDélai de livraison
Pondération (points, valeur exacte)10
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1642/OB/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-10-31+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Ville de Nivelles ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Nivelles ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielVille de Nivelles
Numéro d’enregistrement0206.642.563
Adresse postalePlace Albert 1er, 2  
VilleNivelles
Code postal1400
PaysBelgique
Point de contactCoraline Jacobs
Adresse électroniquemarchespublics@nivelles.be
Téléphone+32 67634661
Télécopieur+32 67840226
Adresse internethttp://www.nivelles.be/
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Numéro d’enregistrementBE 0931.814.266
Adresse postaleRue de la Science 33  
VilleBruxelles
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildedat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  f18788d4-e313-4a70-b5ee-9a0a146d2fe4 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-12+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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