Cliniques Universitaires Saint Luc - Service Achats

Travaux relatifs au réaménagement de la RADIOTHÉRAPIE



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Cliniques universitaires Saint Luc] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux relatifs au réaménagement de la RADIOTHÉRAPIE
Description: Les travaux concernent la rénovation d’une partie du service de radiothérapie entre les axes H24-H31/V41-V43 et les locaux entre les axes H37-H39 / V43 (+/- ¼ du service). Les bureaux et salles de réunion existants sont répartis dans une configuration plus adaptée aux besoins des utilisateurs. Dans la majorité des locaux les murs, sols et plafonds sont renouvelés. Des nouvelles portes sont placées ; certaines dont la localisation existante convient sont maintenues. Une consultation n°4 a été intégrée. D’un point de vue technique, les luminaires de ces nouveaux locaux sont remplacés et d’un point de vue HVAC, le réseau existant est remplacé et équipé de nouvelles bouches de ventilation.
Identifiant de la procédure: 67f411e8-6f3d-4e79-8750-eacb5db70f13
Identifiant interne: MP2023-058H/ RADIOTHERAPIE
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Principales caractéristiques de la procédure: Voir guide de sélection
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 382,330.79 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Voir guide de sélection ] ---
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: MP2023-058H/ RADIOTHERAPIE - 1
Description: Les travaux concernent la rénovation d’une partie du service de radiothérapie entre les axes H24-H31/V41-V43 et les locaux entre les axes H37-H39 / V43 (+/- ¼ du service). Les bureaux et salles de réunion existants sont répartis dans une configuration plus adaptée aux besoins des utilisateurs. Dans la majorité des locaux les murs, sols et plafonds sont renouvelés. Des nouvelles portes sont placées ; certaines dont la localisation existante convient sont maintenues. Une consultation n°4 a été intégrée. D’un point de vue technique, les luminaires de ces nouveaux locaux sont remplacés et d’un point de vue HVAC, le réseau existant est remplacé et équipé de nouvelles bouches de ventilation.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Ville: Bruxelles
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE100} (BE100)
Pays: Belgique
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 382,330.79 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées sont appliqués
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Autre
Nom: Agréation des entrepreneurs de travaux. Catégorie D.
Description: Agréation des entrepreneurs de travaux. Catégorie : D. classe 3 estimée. Le candidat doit être agrée comme entrepreneur de travaux (cfr Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux) en catégorie D et dans la Classe correspondant à la valeur de l’offre du soumissionnaire. Pour ce marché, le Pouvoir adjudicateur estime que le montant du marché tombe dans la classe 3.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Références
Description: Le candidat fournira avec sa candidature une déclaration sur l’honneur reprenant une liste de références de travaux similaires qu’il a réalisés au cours des 10 dernières années (afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, la période s’étale de 2013 à 2022 et inclue la période de 2023 située avant la date ultime de dépôt des candidatures du présent marché). Le candidat doit en avoir obtenu la réception provisoire ou définitive au cours de cette période. Pièce justificative à joindre à la candidature: Le candidat joint à sa candidature une déclaration sur l’honneur reprenant la liste de min. 3 références demandée accompagnée de leur certificat de bonne exécution. Il faut un total de 3 références de chantier différent exécutée au cours des 10 dernières années. A) Pour chaque référence, le candidat démontre que le chantier qu’il a réalisé comporte de la coordination de chantier, des travaux de parachèvement et une des techniques au choix suivantes soit : - HVAC, - sanitaire - ou électricité B) Chaque référence doit d’être d’un montant minimum de 200.000 € htva . Ce montant minimum doit concerner des travaux facturés par le candidat (pas le montant global du projet remis comme référence). C) De plus, une de ces références doit viser un chantier dans un bâtiment en activité dédié aux soins de santé (hôpital, maison de repos et de soins, maison de repos, etc) et/ou laboratoire. Pour le surplus, voir le guide de sélection.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/ce20d241-0e40-4b83-9fa1-69d53cbaa0e7/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/ce20d241-0e40-4b83-9fa1-69d53cbaa0e7/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/ce20d241-0e40-4b83-9fa1-69d53cbaa0e7/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 2023-11-08+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance de Bruxelles (rôle francophone) ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Cliniques universitaires Saint Luc ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Cliniques universitaires Saint Luc ] ---
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Numéro d’enregistrement: 0416885016_5166
Département: Service achats
Adresse postale: Avenue Hippocrate 10
Ville: Woluwe-Saint-Lambert
Code postal: 1200
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE100} (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: pascal.buyse@saintluc.uclouvain.be
Téléphone: 027641213
Adresse internet: http://www.saintluc.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE100} (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance de Bruxelles (rôle francophone)
Numéro d’enregistrement: 0308.357.353
Adresse postale: 13 rue des quatre bras,
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: bxl.tpi.greffe.civil@just.fgov.be
Téléphone: +32 2 5086338
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: f9c520ba-084d-479e-a3aa-2e7745bbb06d -01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-10-04+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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