In Bw Association Intercommunale Sc

TRANSPORTS POUR LES RECYPARCS DU RESEAU in BW



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Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:[in BW association intercommunale SC] ---
Forme juridique de l’acheteur:Groupement d’autorités publiques
Activité du pouvoir adjudicateur:Services d’administration générale
Procédure
2.1 Procédure
Titre:TRANSPORTS POUR LES RECYPARCS DU RESEAU in BW
Description:Le présent marché porte sur le transport des matières collectées dans les recyparcs gérés par in BW, vers les différents sites de valorisation ou d’élimination et la location de conteneurs pour les 4 parcs de l’Est du Brabant wallon + transport de ferrailles de l’UVE de Virginal et du CDT de Mont-St-Guibert vers les acquéreurs. Les différentes matières sont stockées en conteneurs de capacité variable selon la nature des produits et appartiennent à in BW (excepté les conteneurs demandés en location dans le lot 4). Dans le cadre de ce marché, in BW est le maître d’ouvrage et le pouvoir adjudicateur. Le transport sera effectué par camion porte-conteneurs avec ou sans remorque. Toutes les prestations non spécialement détaillées au métré, mais qui par leur nature, dépendent ou sont solidaires de celles mentionnées, font également partie de l’entreprise. Ce marché est divisé en lots comme suit : Le marché est divisé en 5 lots : RECYPARCS LOT1 Braine-le-Château Nivelles Genappe LOT 2 Rixensart Wavre Chaumont-Gistoux LOT 3 Walhain Court-St-Etienne Villers-la-Ville Mont-St-Guibert (CDT - pas recyparcs) LOT 4 Incourt Jodoigne Orp-Jauche Perwez LOT 5 Braine-le-Comte Rebecq Tubize Ittre (Virginal) Virginal (UVE - pas recyparcs) REMARQUES IMPORTANTES : Dans le lot 3, Mont-St-Guibert n’est pas un recyparc mais le centre de prétraitement et de transfert d’in BW où des encombrants broyés sont déferraillés. Les métaux sont repris dans un conteneur à évacuer comme pour un recyparc. Seule la pesée se fait en plus sur le site. Dans le lot 4, la location des conteneurs pour l’ensemble des 4 recyparcs est ajoutée au marché de transport. Dans le lot 5, le transport des conteneurs de métaux issus du déferraillage de notre UVE de Virginal est ajouté au marché.
Identifiant de la procédure:fc7a18bb-740a-4f0c-8978-4d4806535932
Identifiant interne:9/28/2023 12:56 PM 3PID1668 in BW/DD/RECYPARCS/TRANSPORTS_2024
Type de procédure:Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):90514000Services de recyclage des ordures ménagères
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires:Le choix de l'attribution s'effectue sur base du prix corrigé. Les lieux de prestations sont mentionnés dans le cahier des charges.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description:[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir DUME) ] ---
Description:[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir DUME) ] ---
Description:[ Faillite. (voir DUME) ] ---
Description:[ Corruption. (voir DUME) ] ---
Description:[ Concordat préventif. (voir DUME) ] ---
Description:[ Participation à une organisation criminelle. (voir DUME) ] ---
Description:[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir DUME) ] ---
Description:[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir DUME) ] ---
Description:[ Fraude. (voir DUME) ] ---
Description:[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir DUME) ] ---
Description:[ Insolvabilité. (voir DUME) ] ---
Description:[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir DUME) ] ---
Description:[ Biens administrés par un liquidateur. (voir DUME) ] ---
Description:[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir DUME) ] ---
Description:[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir DUME) ] ---
Description:[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir DUME) ] ---
Description:[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir DUME) ] ---
Description:[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir DUME) ] ---
Description:[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir DUME) ] ---
Description:[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir DUME) ] ---
Description:[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir DUME) ] ---
Description:[ État de cessation d’activités. (voir DUME) ] ---
Description:[ Paiement d’impôts et taxes. (voir DUME) ] ---
Description:[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir DUME) ] ---
Lot
5.1 Lot:LOT-0001
Titre:Lot 1 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Château, Nivelles et Genappe
Description:RECYPARCS ADRESSES LOT1 Braine-le-Château Rue de Hal 44 Nivelles Rue Ernest Solvay 3 Genappe Rue Nicolas Lebrun
Identifiant interne:in BW/DD/RECYPARCS/TRANSPORTS_2024
5.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):90514000Services de recyclage des ordures ménagères
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
5.1.3 Durée estimée
Date de début:2024-02-01+01:00
Date de fin:2027-01-31+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements:1
Description:Le lot 1 comporte un reconduction. reconduction tacite d’un an aux mêmes conditions du marché (jusqu’au 31/01/2028)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés:Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:Le matériel, l’équipement technique et le personnel dont le soumissionnaire disposera pour l’exécution des servicesNiveau(x) minimal(aux): un camion et un chauffeur par recyparc (3 ou 4 recyparcs selon le lot décrit dans la partie III. Prescriptions techniques)
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:la liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années. Le soumissionnaire indiquera le montant, la date et leur destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): les services les plus importants de cette liste, du même type que le présent marché, sont prouvés par minimum 3 attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Pour un montant minimum de : - 300 000 €/an pour le lot 1, - 400 000 €/an pour le lot 2, - 300 000 €/an pour chacun des lots 3 à 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité économique et financière
Description:Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaireNiveau(x) minimal(aux): 360 000 €/an pour le lot 1, 445 000 €/an pour le lot 2, 330 000 €/an pour chacun des lots 3 et 4, 380 000 €/an pour le lot 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description:* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. * Les Soumissionnaires sont avertis que l'absence de DUME joint à l'offre entraîne automatiquement l'irrégularité substantielle de l'offre avec en conséquence le rejet de celle-ci sans quelconque possibilité de régularisation. Les Soumissionnaires seront dès lors attentifs à fournir ce document. Les causes d'exclusion sont également applicables : • à tous les membres d'un groupement sans personnalité juridique • aux tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux conditions de sélection • aux sous-traitants proposés dans l'Offre, Le soumissionnaire doit, d’initiative, dans son offre, signaler les mesures correctrices prises concernant les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ce conformément à l’article 70 § 2 de la même loi qui stipule : « Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure ». Dans ce cadre, il apportera d’initiative la preuve, notamment : Qu’il a versé ou entrepris de verser une indemnité de réparation de tout préjudice causé par l’infraction pénale ou la faute ; Qu’il a clarifié totalement les faits et circonstances en collaborant activement avec les autorités chargées de l’enquête ; Qu’il a pris des mesures préventives concrètes de nature technique et organisationnelle et en matière de personnel afin d’éviter toute nouvelle infraction ou faute (exemple : opérateur économique condamné pour fraude mais il a été procédé entretemps au licenciement de l’employé responsable de ladite fraude) Qu’il a régularisé sa situation en matière fiscale et sociale conformément à l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le soumissionnaire produit un extrait du casier judiciaire* récent qu'il joint à son offre. Dans le cas où cet extrait ne peut être joint directement à l’offre, le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti, par les moyens les plus rapides, de produire dans un délai de 5 jours ouvrables cet extrait. * Casier de l'entreprise personne morale ET des personnes physiques membre de l'organe de décision (67§1 al.5 Loi) ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies. En bref, un document attestant qu’il n’y ait pas eu de condamnation prononcé par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour l’une des infractions suivantes : 1° participation à une organisation criminelle; 2° corruption; 3° fraude; 4° infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction; 5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://dume.publicprocurement.be, et choisissez votre langue. - A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’. - A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Importer une demande/réponse DUME'. - Dans la rubrique 'Télécharger le document', téléchargez le fichier DUME en format XML fourni par le pouvoir adjudicateur avec les documents du marché (le pdf montre le modèle du document à compléter). - A la question 'Dans quel pays votre entreprise est-elle située ?', sélectionner votre pays - Cliquez sur suivant. - Parcourez le formulaire et répondez aux questions des différentes parties. - Compléter la date, le lieu et la signature (qui doit être électronique par le représentant habilité de l'opérateur économique) - Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous téléchargez au format PDF et xml. Joignez ensuite les 2 formats à votre demande de participation dans e-Tendering. Les soumissionnaires peuvent réutiliser un DUME qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables. Le Pouvoir Adjudicateur consultera, via télémarc, les différentes déclarations afin de vérifier que le soumissionnaire n’est pas dans un cas d’exclusion.
Utilisation de ce critère:Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type:Coût
Description:Prix
Pondération (points, valeur exacte):100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1668/HS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:français
Catalogue électronique:Non autorisée
Variantes:Non autorisée
Description de la garantie financière:[ Lot 1 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Château, Nivelles et Genappe : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 23.620,00 €) Lot 2 : Transports - Recyparcs de Wavre, Rixensart et Chaumont-Gistoux : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 24.480,00 €) Lot 3 : Transports - Recyparcs de Walhain, Court-Saint-Etienne et Villers-la-Ville + Métaux CDT de Mont-Saint-Guibert : Cautionnement Lot 4 : Transports - Recyparcs de Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche et Perwez + Location des conteneurs : Cautionnement Lot 5 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Comte, Rebecq, Tubize et Ittre + Métaux UVE de Virginal : Cautionnement ] ---
Date limite de réception des offres:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre:120DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Lieu:in BW association intercommunale SC, Rue de la Religion, 10 à B-1400 Nivelles
Conditions du marché:
Facturation en ligne:Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours:[ Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché:[ in BW association intercommunale SC ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation:[ in BW association intercommunale SC ] ---
5.1 Lot:LOT-0002
Titre:Lot 2 : Transports - Recyparcs de Wavre, Rixensart et Chaumont-Gistoux
Description:RECYPARCS ADRESSES LOT 2 Rixensart Colline du Glain Wavre Chaussée de Longchamps Chaumont-Gistoux Chemin de Vieusart, 3
Identifiant interne:in BW/DD/RECYPARCS/TRANSPORTS_2024 2
5.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):90514000Services de recyclage des ordures ménagères
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
5.1.3 Durée estimée
Date de début:2024-02-01+01:00
Date de fin:2027-01-31+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements:1
Description:Le lot 2 comporte un reconduction. reconduction tacite d’un an aux mêmes conditions du marché (jusqu’au 31/01/2028)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés:Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:Le matériel, l’équipement technique et le personnel dont le soumissionnaire disposera pour l’exécution des servicesNiveau(x) minimal(aux): un camion et un chauffeur par recyparc (3 ou 4 recyparcs selon le lot décrit dans la partie III. Prescriptions techniques)
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:la liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années. Le soumissionnaire indiquera le montant, la date et leur destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): les services les plus importants de cette liste, du même type que le présent marché, sont prouvés par minimum 3 attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Pour un montant minimum de : - 300 000 €/an pour le lot 1, - 400 000 €/an pour le lot 2, - 300 000 €/an pour chacun des lots 3 à 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité économique et financière
Description:Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaireNiveau(x) minimal(aux): 360 000 €/an pour le lot 1, 445 000 €/an pour le lot 2, 330 000 €/an pour chacun des lots 3 et 4, 380 000 €/an pour le lot 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description:* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. * Les Soumissionnaires sont avertis que l'absence de DUME joint à l'offre entraîne automatiquement l'irrégularité substantielle de l'offre avec en conséquence le rejet de celle-ci sans quelconque possibilité de régularisation. Les Soumissionnaires seront dès lors attentifs à fournir ce document. Les causes d'exclusion sont également applicables : • à tous les membres d'un groupement sans personnalité juridique • aux tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux conditions de sélection • aux sous-traitants proposés dans l'Offre, Le soumissionnaire doit, d’initiative, dans son offre, signaler les mesures correctrices prises concernant les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ce conformément à l’article 70 § 2 de la même loi qui stipule : « Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure ». Dans ce cadre, il apportera d’initiative la preuve, notamment : Qu’il a versé ou entrepris de verser une indemnité de réparation de tout préjudice causé par l’infraction pénale ou la faute ; Qu’il a clarifié totalement les faits et circonstances en collaborant activement avec les autorités chargées de l’enquête ; Qu’il a pris des mesures préventives concrètes de nature technique et organisationnelle et en matière de personnel afin d’éviter toute nouvelle infraction ou faute (exemple : opérateur économique condamné pour fraude mais il a été procédé entretemps au licenciement de l’employé responsable de ladite fraude) Qu’il a régularisé sa situation en matière fiscale et sociale conformément à l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le soumissionnaire produit un extrait du casier judiciaire* récent qu'il joint à son offre. Dans le cas où cet extrait ne peut être joint directement à l’offre, le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti, par les moyens les plus rapides, de produire dans un délai de 5 jours ouvrables cet extrait. * Casier de l'entreprise personne morale ET des personnes physiques membre de l'organe de décision (67§1 al.5 Loi) ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies. En bref, un document attestant qu’il n’y ait pas eu de condamnation prononcé par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour l’une des infractions suivantes : 1° participation à une organisation criminelle; 2° corruption; 3° fraude; 4° infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction; 5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://dume.publicprocurement.be, et choisissez votre langue. - A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’. - A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Importer une demande/réponse DUME'. - Dans la rubrique 'Télécharger le document', téléchargez le fichier DUME en format XML fourni par le pouvoir adjudicateur avec les documents du marché (le pdf montre le modèle du document à compléter). - A la question 'Dans quel pays votre entreprise est-elle située ?', sélectionner votre pays - Cliquez sur suivant. - Parcourez le formulaire et répondez aux questions des différentes parties. - Compléter la date, le lieu et la signature (qui doit être électronique par le représentant habilité de l'opérateur économique) - Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous téléchargez au format PDF et xml. Joignez ensuite les 2 formats à votre demande de participation dans e-Tendering. Les soumissionnaires peuvent réutiliser un DUME qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables. Le Pouvoir Adjudicateur consultera, via télémarc, les différentes déclarations afin de vérifier que le soumissionnaire n’est pas dans un cas d’exclusion.
Utilisation de ce critère:Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type:Coût
Description:Prix
Pondération (points, valeur exacte):100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1668/HS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:français
Catalogue électronique:Non autorisée
Variantes:Non autorisée
Description de la garantie financière:[ Lot 1 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Château, Nivelles et Genappe : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 23.620,00 €) Lot 2 : Transports - Recyparcs de Wavre, Rixensart et Chaumont-Gistoux : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 24.480,00 €) Lot 3 : Transports - Recyparcs de Walhain, Court-Saint-Etienne et Villers-la-Ville + Métaux CDT de Mont-Saint-Guibert : Cautionnement Lot 4 : Transports - Recyparcs de Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche et Perwez + Location des conteneurs : Cautionnement Lot 5 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Comte, Rebecq, Tubize et Ittre + Métaux UVE de Virginal : Cautionnement ] ---
Date limite de réception des offres:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre:120DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Lieu:in BW association intercommunale SC, Rue de la Religion, 10 à B-1400 Nivelles
Conditions du marché:
Facturation en ligne:Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours:[ Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché:[ in BW association intercommunale SC ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation:[ in BW association intercommunale SC ] ---
5.1 Lot:LOT-0003
Titre:Lot 3 : Transports - Recyparcs de Walhain, Court-Saint-Etienne et Villers-la-Ville + Métaux CDT de Mont-Saint-Guibert
Description:RECYPARCS ADRESSES LOT 3 Walhain Ancien chemin de Namur Court-St-Etienne Rue du Werchai Villers-la-Ville Rue de la Station Autre : Mont-St-Guibert (CDT) Rue de la petite Sibérie (pas un recyparc) Dans le lot 3, Mont-St-Guibert n’est pas un recyparc mais le centre de prétraitement et de transfert de in BW où des encombrants broyés sont déferraillés. Les métaux sont repris dans un conteneur à évacuer comme pour un recyparc. Seule la pesée se fait en plus sur le site.
Identifiant interne:in BW/DD/RECYPARCS/TRANSPORTS_2024 3
5.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):90514000Services de recyclage des ordures ménagères
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
5.1.3 Durée estimée
Date de début:2024-02-01+01:00
Date de fin:2027-01-31+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements:1
Description:Le lot 3 comporte un reconduction. reconduction tacite d’un an aux mêmes conditions du marché (jusqu’au 31/01/2028)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés:Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:Le matériel, l’équipement technique et le personnel dont le soumissionnaire disposera pour l’exécution des servicesNiveau(x) minimal(aux): un camion et un chauffeur par recyparc (3 ou 4 recyparcs selon le lot décrit dans la partie III. Prescriptions techniques)
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:la liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années. Le soumissionnaire indiquera le montant, la date et leur destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): les services les plus importants de cette liste, du même type que le présent marché, sont prouvés par minimum 3 attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Pour un montant minimum de : - 300 000 €/an pour le lot 1, - 400 000 €/an pour le lot 2, - 300 000 €/an pour chacun des lots 3 à 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité économique et financière
Description:Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaireNiveau(x) minimal(aux): 360 000 €/an pour le lot 1, 445 000 €/an pour le lot 2, 330 000 €/an pour chacun des lots 3 et 4, 380 000 €/an pour le lot 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description:* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. * Les Soumissionnaires sont avertis que l'absence de DUME joint à l'offre entraîne automatiquement l'irrégularité substantielle de l'offre avec en conséquence le rejet de celle-ci sans quelconque possibilité de régularisation. Les Soumissionnaires seront dès lors attentifs à fournir ce document. Les causes d'exclusion sont également applicables : • à tous les membres d'un groupement sans personnalité juridique • aux tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux conditions de sélection • aux sous-traitants proposés dans l'Offre, Le soumissionnaire doit, d’initiative, dans son offre, signaler les mesures correctrices prises concernant les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ce conformément à l’article 70 § 2 de la même loi qui stipule : « Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure ». Dans ce cadre, il apportera d’initiative la preuve, notamment : Qu’il a versé ou entrepris de verser une indemnité de réparation de tout préjudice causé par l’infraction pénale ou la faute ; Qu’il a clarifié totalement les faits et circonstances en collaborant activement avec les autorités chargées de l’enquête ; Qu’il a pris des mesures préventives concrètes de nature technique et organisationnelle et en matière de personnel afin d’éviter toute nouvelle infraction ou faute (exemple : opérateur économique condamné pour fraude mais il a été procédé entretemps au licenciement de l’employé responsable de ladite fraude) Qu’il a régularisé sa situation en matière fiscale et sociale conformément à l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le soumissionnaire produit un extrait du casier judiciaire* récent qu'il joint à son offre. Dans le cas où cet extrait ne peut être joint directement à l’offre, le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti, par les moyens les plus rapides, de produire dans un délai de 5 jours ouvrables cet extrait. * Casier de l'entreprise personne morale ET des personnes physiques membre de l'organe de décision (67§1 al.5 Loi) ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies. En bref, un document attestant qu’il n’y ait pas eu de condamnation prononcé par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour l’une des infractions suivantes : 1° participation à une organisation criminelle; 2° corruption; 3° fraude; 4° infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction; 5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://dume.publicprocurement.be, et choisissez votre langue. - A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’. - A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Importer une demande/réponse DUME'. - Dans la rubrique 'Télécharger le document', téléchargez le fichier DUME en format XML fourni par le pouvoir adjudicateur avec les documents du marché (le pdf montre le modèle du document à compléter). - A la question 'Dans quel pays votre entreprise est-elle située ?', sélectionner votre pays - Cliquez sur suivant. - Parcourez le formulaire et répondez aux questions des différentes parties. - Compléter la date, le lieu et la signature (qui doit être électronique par le représentant habilité de l'opérateur économique) - Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous téléchargez au format PDF et xml. Joignez ensuite les 2 formats à votre demande de participation dans e-Tendering. Les soumissionnaires peuvent réutiliser un DUME qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables. Le Pouvoir Adjudicateur consultera, via télémarc, les différentes déclarations afin de vérifier que le soumissionnaire n’est pas dans un cas d’exclusion.
Utilisation de ce critère:Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type:Coût
Description:Prix
Pondération (points, valeur exacte):100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1668/HS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:français
Catalogue électronique:Non autorisée
Variantes:Non autorisée
Description de la garantie financière:[ Lot 1 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Château, Nivelles et Genappe : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 23.620,00 €) Lot 2 : Transports - Recyparcs de Wavre, Rixensart et Chaumont-Gistoux : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 24.480,00 €) Lot 3 : Transports - Recyparcs de Walhain, Court-Saint-Etienne et Villers-la-Ville + Métaux CDT de Mont-Saint-Guibert : Cautionnement Lot 4 : Transports - Recyparcs de Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche et Perwez + Location des conteneurs : Cautionnement Lot 5 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Comte, Rebecq, Tubize et Ittre + Métaux UVE de Virginal : Cautionnement ] ---
Date limite de réception des offres:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre:120DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Lieu:in BW association intercommunale SC, Rue de la Religion, 10 à B-1400 Nivelles
Conditions du marché:
Facturation en ligne:Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours:[ Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché:[ in BW association intercommunale SC ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation:[ in BW association intercommunale SC ] ---
5.1 Lot:LOT-0004
Titre:Lot 4 : Transports - Recyparcs de Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche et Perwez + Location des conteneurs
Description:RECYPARCS ADRESSES LOT 4 Incourt Carrefour de la Chise Jodoigne Parc industriel – Rue de l’ Avenir Orp-Jauche Route de Jandrain Perwez Parc industriel – avenue des moissons Dans le lot 4, la location des conteneurs pour l’ensemble des 4 recyparcs est ajoutée au marché de transport.
Identifiant interne:in BW/DD/RECYPARCS/TRANSPORTS_2024 4
5.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):90514000Services de recyclage des ordures ménagères
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
5.1.3 Durée estimée
Date de début:2024-02-01+01:00
Date de fin:2027-01-31+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements:1
Description:Le lot 4 comporte un reconduction. reconduction tacite d’un an aux mêmes conditions du marché (jusqu’au 31/01/2028)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés:Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:Le matériel, l’équipement technique et le personnel dont le soumissionnaire disposera pour l’exécution des servicesNiveau(x) minimal(aux): un camion et un chauffeur par recyparc (3 ou 4 recyparcs selon le lot décrit dans la partie III. Prescriptions techniques)
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:la liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années. Le soumissionnaire indiquera le montant, la date et leur destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): les services les plus importants de cette liste, du même type que le présent marché, sont prouvés par minimum 3 attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Pour un montant minimum de : - 300 000 €/an pour le lot 1, - 400 000 €/an pour le lot 2, - 300 000 €/an pour chacun des lots 3 à 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité économique et financière
Description:Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaireNiveau(x) minimal(aux): 360 000 €/an pour le lot 1, 445 000 €/an pour le lot 2, 330 000 €/an pour chacun des lots 3 et 4, 380 000 €/an pour le lot 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description:* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. * Les Soumissionnaires sont avertis que l'absence de DUME joint à l'offre entraîne automatiquement l'irrégularité substantielle de l'offre avec en conséquence le rejet de celle-ci sans quelconque possibilité de régularisation. Les Soumissionnaires seront dès lors attentifs à fournir ce document. Les causes d'exclusion sont également applicables : • à tous les membres d'un groupement sans personnalité juridique • aux tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux conditions de sélection • aux sous-traitants proposés dans l'Offre, Le soumissionnaire doit, d’initiative, dans son offre, signaler les mesures correctrices prises concernant les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ce conformément à l’article 70 § 2 de la même loi qui stipule : « Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure ». Dans ce cadre, il apportera d’initiative la preuve, notamment : Qu’il a versé ou entrepris de verser une indemnité de réparation de tout préjudice causé par l’infraction pénale ou la faute ; Qu’il a clarifié totalement les faits et circonstances en collaborant activement avec les autorités chargées de l’enquête ; Qu’il a pris des mesures préventives concrètes de nature technique et organisationnelle et en matière de personnel afin d’éviter toute nouvelle infraction ou faute (exemple : opérateur économique condamné pour fraude mais il a été procédé entretemps au licenciement de l’employé responsable de ladite fraude) Qu’il a régularisé sa situation en matière fiscale et sociale conformément à l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le soumissionnaire produit un extrait du casier judiciaire* récent qu'il joint à son offre. Dans le cas où cet extrait ne peut être joint directement à l’offre, le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti, par les moyens les plus rapides, de produire dans un délai de 5 jours ouvrables cet extrait. * Casier de l'entreprise personne morale ET des personnes physiques membre de l'organe de décision (67§1 al.5 Loi) ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies. En bref, un document attestant qu’il n’y ait pas eu de condamnation prononcé par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour l’une des infractions suivantes : 1° participation à une organisation criminelle; 2° corruption; 3° fraude; 4° infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction; 5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://dume.publicprocurement.be, et choisissez votre langue. - A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’. - A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Importer une demande/réponse DUME'. - Dans la rubrique 'Télécharger le document', téléchargez le fichier DUME en format XML fourni par le pouvoir adjudicateur avec les documents du marché (le pdf montre le modèle du document à compléter). - A la question 'Dans quel pays votre entreprise est-elle située ?', sélectionner votre pays - Cliquez sur suivant. - Parcourez le formulaire et répondez aux questions des différentes parties. - Compléter la date, le lieu et la signature (qui doit être électronique par le représentant habilité de l'opérateur économique) - Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous téléchargez au format PDF et xml. Joignez ensuite les 2 formats à votre demande de participation dans e-Tendering. Les soumissionnaires peuvent réutiliser un DUME qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables. Le Pouvoir Adjudicateur consultera, via télémarc, les différentes déclarations afin de vérifier que le soumissionnaire n’est pas dans un cas d’exclusion.
Utilisation de ce critère:Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type:Coût
Description:Prix
Pondération (points, valeur exacte):100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1668/HS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:français
Catalogue électronique:Non autorisée
Variantes:Non autorisée
Description de la garantie financière:[ Lot 1 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Château, Nivelles et Genappe : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 23.620,00 €) Lot 2 : Transports - Recyparcs de Wavre, Rixensart et Chaumont-Gistoux : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 24.480,00 €) Lot 3 : Transports - Recyparcs de Walhain, Court-Saint-Etienne et Villers-la-Ville + Métaux CDT de Mont-Saint-Guibert : Cautionnement Lot 4 : Transports - Recyparcs de Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche et Perwez + Location des conteneurs : Cautionnement Lot 5 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Comte, Rebecq, Tubize et Ittre + Métaux UVE de Virginal : Cautionnement ] ---
Date limite de réception des offres:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre:120DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Lieu:in BW association intercommunale SC, Rue de la Religion, 10 à B-1400 Nivelles
Conditions du marché:
Facturation en ligne:Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours:[ Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché:[ in BW association intercommunale SC ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation:[ in BW association intercommunale SC ] ---
5.1 Lot:LOT-0005
Titre:Lot 5 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Comte, Rebecq, Tubize et Ittre + Métaux UVE de Virginal
Description:RECYPARCS ADRESSES LOT 5 Braine-le-Comte rue des frères Dulait Rebecq route industrielle Tubize chemin Massart Ittre (Virginal) rue de Tubize Autre : Virginal (UVE) rue de Tubize (pas un recyparc) Dans le lot 5, le transport des conteneurs de métaux issus du dé-ferraillage de notre UVE de Virginal est ajouté au marché.
Identifiant interne:in BW/DD/RECYPARCS/TRANSPORTS_2024 5
5.1.1 Objet
Nature du marché:Services
Nomenclature principale(cpv):90514000Services de recyclage des ordures ménagères
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Entité secondaire du pays:{code|name|nuts.BE310}(BE310)
Pays:Belgique
Informations complémentaires:in BW association intercommunale SC
5.1.3 Durée estimée
Date de début:2024-02-01+01:00
Date de fin:2027-01-31+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements:1
Description:Le lot 5 comporte un reconduction. reconduction tacite d’un an aux mêmes conditions du marché (jusqu’au 31/01/2028)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée:Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés:Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:Le matériel, l’équipement technique et le personnel dont le soumissionnaire disposera pour l’exécution des servicesNiveau(x) minimal(aux): un camion et un chauffeur par recyparc (3 ou 4 recyparcs selon le lot décrit dans la partie III. Prescriptions techniques)
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité technique et professionnelle
Description:la liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années. Le soumissionnaire indiquera le montant, la date et leur destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): les services les plus importants de cette liste, du même type que le présent marché, sont prouvés par minimum 3 attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Pour un montant minimum de : - 300 000 €/an pour le lot 1, - 400 000 €/an pour le lot 2, - 300 000 €/an pour chacun des lots 3 à 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Capacité économique et financière
Description:Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaireNiveau(x) minimal(aux): 360 000 €/an pour le lot 1, 445 000 €/an pour le lot 2, 330 000 €/an pour chacun des lots 3 et 4, 380 000 €/an pour le lot 5.
Utilisation de ce critère:Utilisés
Critère:
Type:Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description:* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. * Les Soumissionnaires sont avertis que l'absence de DUME joint à l'offre entraîne automatiquement l'irrégularité substantielle de l'offre avec en conséquence le rejet de celle-ci sans quelconque possibilité de régularisation. Les Soumissionnaires seront dès lors attentifs à fournir ce document. Les causes d'exclusion sont également applicables : • à tous les membres d'un groupement sans personnalité juridique • aux tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux conditions de sélection • aux sous-traitants proposés dans l'Offre, Le soumissionnaire doit, d’initiative, dans son offre, signaler les mesures correctrices prises concernant les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ce conformément à l’article 70 § 2 de la même loi qui stipule : « Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure ». Dans ce cadre, il apportera d’initiative la preuve, notamment : Qu’il a versé ou entrepris de verser une indemnité de réparation de tout préjudice causé par l’infraction pénale ou la faute ; Qu’il a clarifié totalement les faits et circonstances en collaborant activement avec les autorités chargées de l’enquête ; Qu’il a pris des mesures préventives concrètes de nature technique et organisationnelle et en matière de personnel afin d’éviter toute nouvelle infraction ou faute (exemple : opérateur économique condamné pour fraude mais il a été procédé entretemps au licenciement de l’employé responsable de ladite fraude) Qu’il a régularisé sa situation en matière fiscale et sociale conformément à l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le soumissionnaire produit un extrait du casier judiciaire* récent qu'il joint à son offre. Dans le cas où cet extrait ne peut être joint directement à l’offre, le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti, par les moyens les plus rapides, de produire dans un délai de 5 jours ouvrables cet extrait. * Casier de l'entreprise personne morale ET des personnes physiques membre de l'organe de décision (67§1 al.5 Loi) ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies. En bref, un document attestant qu’il n’y ait pas eu de condamnation prononcé par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour l’une des infractions suivantes : 1° participation à une organisation criminelle; 2° corruption; 3° fraude; 4° infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction; 5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://dume.publicprocurement.be, et choisissez votre langue. - A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’. - A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Importer une demande/réponse DUME'. - Dans la rubrique 'Télécharger le document', téléchargez le fichier DUME en format XML fourni par le pouvoir adjudicateur avec les documents du marché (le pdf montre le modèle du document à compléter). - A la question 'Dans quel pays votre entreprise est-elle située ?', sélectionner votre pays - Cliquez sur suivant. - Parcourez le formulaire et répondez aux questions des différentes parties. - Compléter la date, le lieu et la signature (qui doit être électronique par le représentant habilité de l'opérateur économique) - Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous téléchargez au format PDF et xml. Joignez ensuite les 2 formats à votre demande de participation dans e-Tendering. Les soumissionnaires peuvent réutiliser un DUME qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables. Le Pouvoir Adjudicateur consultera, via télémarc, les différentes déclarations afin de vérifier que le soumissionnaire n’est pas dans un cas d’exclusion.
Utilisation de ce critère:Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type:Coût
Description:Prix
Pondération (points, valeur exacte):100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché:[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1668/HS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique:Requise
Adresse de présentation:https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:français
Catalogue électronique:Non autorisée
Variantes:Non autorisée
Description de la garantie financière:[ Lot 1 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Château, Nivelles et Genappe : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 23.620,00 €) Lot 2 : Transports - Recyparcs de Wavre, Rixensart et Chaumont-Gistoux : Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 24.480,00 €) Lot 3 : Transports - Recyparcs de Walhain, Court-Saint-Etienne et Villers-la-Ville + Métaux CDT de Mont-Saint-Guibert : Cautionnement Lot 4 : Transports - Recyparcs de Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche et Perwez + Location des conteneurs : Cautionnement Lot 5 : Transports - Recyparcs de Braine-le-Comte, Rebecq, Tubize et Ittre + Métaux UVE de Virginal : Cautionnement ] ---
Date limite de réception des offres:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre:120DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure:2023-11-07+01:0010:00:00+01:00
Lieu:in BW association intercommunale SC, Rue de la Religion, 10 à B-1400 Nivelles
Conditions du marché:
Facturation en ligne:Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours:[ Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché:[ in BW association intercommunale SC ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation:[ in BW association intercommunale SC ] ---
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel:in BW association intercommunale SC
Numéro d’enregistrement:0200362210
Adresse postale:Rue de la Religion, 10
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Pays:Belgique
Point de contact:Laurent Dauge
Adresse électronique:direction@inbw.be
Téléphone:+32 67217111
Télécopieur:+32 67216928
Adresse internet:http://www.inbw.be/
Profil de l’acheteur:https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel:FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement:BE001
Ville:Brussel
Code postal:1000
Pays:Belgique
Adresse électronique:e.proc@publicprocurement.be
Téléphone:+32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel:3P
Numéro d’enregistrement:BE 0475.480.736
Ville:Antwerpen
Code postal:2000
Pays:Belgique
Adresse électronique:info@3p.eu
Téléphone:+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel:Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon
Numéro d’enregistrement:BE 0308.357.753
Adresse postale:Rue de Soignies, 8
Ville:Nivelles
Code postal:1400
Pays:Belgique
Adresse électronique:Nivelles.TPI.civil@just.fgov.be
Téléphone:+32 67875151
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:667080fd-2187-4a15-909d-5ecd1ccbf232-01
Type de formulaire:Mise en concurrence
Type d’avis:Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis:2023-09-28+02:0000:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible:français
11.2 Informations relatives à la publication

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