1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Emmanuel Ramirez-Mauroy] ---
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par un pouvoir adjudicateur
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Restauration des façades, menuiseries et ferronneries
Description: FAÇADES, MENUISERIES, FERRONNERIES
Identifiant de la procédure: a6377c82-1399-4e2a-99f6-d9952dccad73
Identifiant interne: 329 -Maison Pavot
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ voir clauses admnistratives ] ---
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 329 -Maison Pavot - 1
Description: Restauration des façades, menuiseries et ferronneries
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Astrid 11
Ville: Peruwelz
Code postal: 7600
Entité secondaire du pays: Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Autres durées: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Exigence dans l’offre
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués parce que le marché n’est pas destiné aux personnes physiques
5.1.9 Critères de sélection
Critère:Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Liste des travaux similaires réalisés au cours des cinq dernières années, mentionnant au minimum : - L’identification complète (adresse, date de début et de fin de travaux, montants des travaux, coordonnées des sous-traitants éventuels) ; Exigence minimale : fournir trois références pertinentes de chantiers similaires sur biens classés ou à valeur patrimoniale (3 références de restauration de menuiseries et 3 références de taille de pierre) avec attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage et l'auteur de projet. Chacune de ces références sera illustrée par des photos, ainsi qu'une description du travail et du montant réellement réalisé. Si le travail a été réalisé par un sous-traitant, les coordonnées complètes de celui-ci doivent apparaître. La référence ne sera prise en compte que si le sous-traitant qui a réalisé le travail à l'époque fait partie de la liste des sous-traitants pressentis pour le présent marché.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:Présentation par voie électronique: Autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2023-10-31+01:00 14:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:Lieu: Rue Astrid 11 7600 Péruwelz
Informations complémentaires: Il n'y a pas d'ouverture des offres
Conditions du marché:Un accord de non-divulgation est requis
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique:Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Emmanuel Ramirez-Mauroy ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Emmanuel Ramirez-Mauroy ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ Emmanuel Ramirez-Mauroy ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Emmanuel Ramirez-Mauroy ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Emmanuel Ramirez-Mauroy ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Emmanuel Ramirez-Mauroy
Numéro d’enregistrement: 0879680627_2822
Adresse postale: Rue des Soeurs Grises 6
Ville: Mons
Code postal: 7000
Entité secondaire du pays: Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 065336606
Rôles de cette organisation:Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:TED eSender
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 6fae4d34-37a8-4543-92a5-128a7f608ec1 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-09-11+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication