Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte 2, BE- 1060 BRUXELLES
Point de contact: Tatiana Hardcastle
Courriel: cad.sca.bru@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=489612
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=489612
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Bruxelles - SPF Chancellerie du Premier Ministre - Réaménagement d'une partie du rez-de-chaussée du Résidence Palace pour les besoins du Centre International de Presse (IPC) dans le cadre de la présidence belge du Conseil de l'Union Européenne en 2024 Numéro de référence: BRU-2023-230092-406-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - SPF Chancellerie du Premier Ministre - Réaménagement d'une partie du rez-de-chaussée du Résidence Palace pour les besoins du Centre International de Presse (IPC) dans le cadre de la présidence belge du Conseil de l'Union Européenne en 2024
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-07-25
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. . Les visites accompagnées auront lieu uniquement sur rendez-vous préalable, à fixer au moins 1 jour ouvrable à l’avance auprès de M. Philippe MOULARD, mail : Philippe.Moulard@buildingsagency.be. ATTENTION, M. Moulard sera absent du 17/07 au 28/07 et les visites pourront avoir lieu du 31/07/2023 au 04/08/2023. Les visites accompagnées comprennent une présentation par le bureau d’étude suivie d’une visite des lieux proprement dite lesquelles prendront 2h00. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. . . Etant donné qu’il s’agit d’une republication du dossier 2023/230092/401, les opérateurs économiques ayant participés à la visite des lieux dans le cadre de ce dossier PEUVENT joindre à leur offre cette attestation sans effectuer à nouveau la visite. Les plans et les clauses techniques sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
A lire:
ATTENTION:. Erreur dans le point 9.3 du cahier de charges. Le deuxième paragraphe doit être le suivant : . Afin que les mesures déterminées dans le plan de sécurité et de santé puissent effectivement être appliquées lors de l’exécution des travaux, les Soumissionnaires doivent OBLIGATOIREMENT joindre à leur offre les informations suivantes :. 1° un document se référant au plan de sécurité et de santé et dans lequel ils (les Soumissionnaires) décrivent la manière dont ils exécuteront l’ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ;. 2° un calcul de prix séparé concernant les mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et de santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle. ________. Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. . Les visites accompagnées auront lieu uniquement sur rendez-vous préalable, à fixer au moins 1 jour ouvrable à l’avance auprès de M. Philippe MOULARD, mail : Philippe.Moulard@buildingsagency.be. ATTENTION, M. Moulard sera absent du 17/07 au 28/07 et les visites pourront avoir lieu du 31/07/2023 au 04/08/2023. Les visites accompagnées comprennent une présentation par le bureau d’étude suivie d’une visite des lieux proprement dite lesquelles prendront 2h00. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. . . Etant donné qu’il s’agit d’une republication du dossier 2023/230092/401, les opérateurs économiques ayant participés à la visite des lieux dans le cadre de ce dossier PEUVENT joindre à leur offre cette attestation sans effectuer à nouveau la visite. Les plans et les clauses techniques sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
ATTENTION :
Erreur au point 9.3 du cahier des charges : le plan de sécurité et de santé et le calcul du prix séparé sont OBLIGATOIRES.
(Voir VI.3 de l'avis de marché)