Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Fauvillers
Adresse postale : Place communale 312, BE- 6637 Fauvillers
Point de contact: Madame Viviane Martin
Tél: +32 63608358
Fax: +32 63601275
Courriel: viviane.martin@fauvillers.be
Adresse(s) internet: https://www.fauvillers.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des portes et châssis de l'école de Tintange - Ureba exceptionnel 2022 – Lot 1 Numéro de référence: 2023042
II.1.2. Code CPV principal : 45421000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Ecole Communale de Tintange, Rue du Jardin de Curé, Tintange n°192 à 6637 Fauvillers
II.2.4. Description
Le présent marché est le lot 1 de la rénovation de l'école de Tintange dans le cadre de l'Ureba exceptionnel 2022. Les lots suivants porteront sur l'isolation des murs (par l'intérieur pour la façade, car le bâtiment est classé, et par l'extérieur pour les autres côtés) et sur des travaux de toiture. Le soumissionnaire devra tenir compte de ces futurs travaux dans son offre. Le présent marché porte sur les portes et les fenêtres de l'école qui sont à remplacer, mais également sur des stores à motorisation solaires pour certaines fenêtres.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-08-23
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Cette déclaration implicite fera l’objet d’une vérification par l’Administration via le système Télémarc.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-06-20 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-10-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-06-20
Heure locale: 16:00
Adresse: Collège communal, Place Communale 312 à 6637 Fauvillers
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Afin d'organiser la visite requise, merci de prendre contact avec Monsieur Frédéric Remiche (frederic.remiche@fauvillers.be - 0472/35.04.34) ou avec Madame Viviane Martin (viviane.martin@fauvillers.be - 063/60.83.58)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: techniquelegislative@conseildetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-09