Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Luxembourg
Adresse postale : Square Albert Ier 1, BE- 6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Michel RUBAY
Tél: +32 63212801
Fax: +32 63212799
Courriel: m.rubay@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Services Provinciaux Techniques-Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale : Square Albert Ier 1, BE- 6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Sacha ETIENNE
Tél: +32 84847157
Fax: +32 63212799
Courriel: sacha.etienne@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Pose de panneaux photovoltaiques sur différents bâtiments provinciaux - phase 2 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022-043
II.1.2. Code CPV principal : 45261215
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Installation de panneaux photovoltaïques sur différents bâtiments provinciaux À savoir: 1. Le service résidentiel pour jeunes de Briscol (12 kWc en toiture inclinée). 2. Le service de santé mentale de Bastogne (12kWc en toiture inclinée) 3. Le service de santé mentale de Marche (12 kWc en toiture inclinée) Les installations en toiture seront intégrées de manière esthétique. Les panneaux seront de type full black. Les onduleurs seront placés dans les locaux techniques élec (emplacement à définir lors de la réalisation chantier). Le projet prévoit également toutes les démarches administratives en vue de l’obtention de certificats verts des installations supérieures à 10 kVA. Les frais liés à l’étude de détail ORES et au remplacement de compteur seront à charge du maitre d’ouvrage et non de l’entreprise adjudicataire.
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 95.000 EUR par an HTVA pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. chiffre d'affaire minimum de 95.000 EUR par an HTVA
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-06-06 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-12-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54, BE- 5000 Namur
Tél: +32 80019199
Fax: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-08