Wolu-facilities - Association Régie Par La Loi Du 8 Juillet 1976

Marché public de fournitures ayant pour objet le remplacement par acquisition et installation d’un lave-vaisselle ;



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Wolu-Facilities - Association régie par la Loi du 8 juillet 1976
Adresse postale :  Rue de la Charrette, 27, BE- 1200  Woluwe-Saint-Lambert
Tél:   +32 27777147
Fax:   +32 27791633
Courriel:   n.djelassi@cpas.woluwe1200.be
Adresse(s) internet:   https://www.wolufacilities.be/contact/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=481810


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures ayant pour objet le remplacement par acquisition et installation d’un lave-vaisselle ;  
Numéro de référence:   WF-Lave-vaisselle-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  42959000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Remplacement par acquisition et installation d'un lave-vaisselle pour le Home-Saint-Lambert.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Charrette 27 à 1200 Bruxelles
II.2.4. Description
- La dépose et l’évacuation des équipements existants : voir descriptif technique   - La réinstallation des équipements existants réutilisés : voir descriptif technique   - La mise à disposition d’un lave-vaisselle pendant les travaux : voir descriptif technique   - Le suivi de chantier en amont des installations : la réception des attentes et supports demandés aux autres prestataires en phase EXE.   - La fourniture, l'installation et le raccordement des équipements commandés.   - Les raccordements en fluides sur équipements installés : eaux, vidange et électricité.   - Les essais et la mise en service des équipements.   - La formation du personnel d'exploitation et du personnel technique aux tâches d’entretiens et de dépannages courants.   - La garantie des installations pendant 2 ANS pièces, main d'œuvre et déplacements à compter de la réception des travaux, hors entretien courant.   - La fourniture lors de la réception de fin de travaux d'un dossier complet comprenant les notices d'utilisation, les notices techniques détaillées et les notices d'entretien de chaque équipement ou installation, les certificats CEE, les plans As-built, etc. (2 exemplaires « papier » et 1 version sur support numérique)  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration d'un chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
340 000 euros par an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Deux références d’installation de matériel faisant l'objet du marché . Ces réalisations doivent avoir été réalisées par le soumissionnaire au cours des 3 dernières années, en milieu hospitalier. En outre, il mentionnera l'adresse complète de l'institution, le nom du chef de service, le numéro de téléphone et de la date d'installation. A la demande éventuelle de l'adjudicateur, le soumissionnaire organisera la visite d'une installation comparable et fonctionnant depuis minimum 6 mois.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Deux références d’un montant minimum de 100.000 euros au cours des 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-05-29  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Etterbeek

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Association Chapitre XII Wolu-Facilities
Rue de la Charrette 27,  BE- 1200  Bruxelles
Courriel:   publicprocurement@cpas.woluwe1200.be
Adresse(s) internet:   https://www.wolufacilities.be/contact/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-08

Annonces similaires du BDA :