Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Luxembourg
Adresse postale : Square Albert Ier 1, BE- 6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Michel RUBAY
Tél: +32 63212801
Fax: +32 63212799
Courriel: m.rubay@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Services Provinciaux Techniques-Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale : Square Albert Ier 1, BE- 6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Eric LAMBOTTE
Tél: +32 63212709
Fax: +32 63212799
Courriel: e.lambotte@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - CAP 2 Marloie - Remplacement et isolation de la toiture du bâtiment A - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022-042
II.1.2. Code CPV principal : 45261900
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif Provincial de Marloie, Rue du Carmel, 1 à 6900 Marche-en-Famenne
II.2.4. Description
Le présent projet a pour objet de renouveler l’ensemble du revêtement de toiture vétuste en ardoises et d’isoler cette toiture par des panneaux autoportants afin de réduire la consommation de chauffage du bâtiment A du CAP 2 à Marloie. A savoir : 1) Le démontage complet du revêtement de toiture + les chevrons, 2) La pose de panneaux autoportants isolants en EPS ép. : 246 mm. 3) La pose de fenêtres de toiture à ouverture électrique et manuelle, 4) Nouvelles corniches en bois avec revêtement intérieur en zinc 5) Habillage sous corniche en béton avec isolation, 6) La pose d’ardoises artificielles format 45/30
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-05-30 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-11-26
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54, BE- 5000 Namur
Tél: +32 80019199
Fax: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-05-08