Rw-spw-s2.14.00-cellule Départementale

Aménagement intérieur d’un immeuble de bureaux - CROSSPOINT Sis Boulevard Mélot, n°25-28 à 5000 Namur



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RW-SPW-S2.14.00-Cellule départementale
Adresse postale :  boulevard du Nord, 8, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Anne Chavepeyer
Courriel:   anne.chavepeyer@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://www.wallonie.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=472729


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement intérieur d’un immeuble de bureaux - CROSSPOINT Sis Boulevard Mélot, n°25-28 à 5000 Namur  
Numéro de référence:   SPW-DT62-SPW-S2.10.00-22-0065-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre du présent marché, la Région wallonne souhaite favoriser l’insertion professionnelle en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle.
Le présent marché concerne l’aménagement intérieur du Rez-de-chaussée et de sa mezzanine ainsi que 5 plateaux de bureaux, pour un total d’environ 10.000 m2, dans le bâtiment Crosspoint sis Boulevard Mélot, n°25-28 à 5000 Namur.
Le début des travaux est estimé au 2e trimestre 2023.
Le marché comprend tous les travaux de parachèvement et d’équipement nécessaires à l’aménagement du rez-de-chaussée et sa mezzanine ainsi que 5 plateaux de bureaux.
Les prestations et descriptions sont détaillées dans les Clauses techniques faisant partie des documents du présent marché.
Le présent marché est un marché de travaux, divisé en trois lots pouvant être attribués séparément :
Lot n° 1 : Parachèvement intérieur : cloisonnement, peinture, modifications de faux planchers et plafonds, portes à gestion d’accès, mobilier sur mesure…, y compris la coordination de l’ensemble des lots.
Lot n° 2 : HVAC-sanitaire : adaptation des réseaux existants, adaptation des réseaux aérauliques, adaptation des réseaux hydrauliques, adaptation sanitaires et adaptation sprinklage.
Lot n° 3 : Electricité : adaptation réseau basse tension et installation très basse tension (data, contrôle d’accès, intrusion), adaptation de la détection incendie, adaptation du réseau d’éclairages et éclairages de sécurité, …
Le soumissionnaire peut remettre une offre pour un ou plusieurs lots.
L’adjudicateur se réserve le droit de n’attribuer que certains lots et éventuellement de décider que les autres lots feront l’objet d’un ou de plusieurs autres marchés au besoin suivant un autre mode.
Par le dépôt de son offre, chaque soumissionnaire s’engage à exécuter les travaux concernés en conformité avec les dispositions du présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-03-24


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-03-27
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-04-03
Heure locale:   11:00
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-03-27
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-04-03
Heure locale:   11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif a pour objet diverses modifications, dont voici un résumé
1. Date et heure limites de réception des offres:
Report de la date d'ouverture au 3 avril 2023 à 11:00 au plus tard ;
2. Les quantités forfaitaires ont été remplacées par des quantités présumées dans les documents suivants :
a. CSC-0065-02a - Clauses techniques lot1 ;
b. CSC-0065-04a - Métré récapitulatif lot1 ;
c. CSC-0065-04b - Métré récapitulatif lot2 ;
d. CSC-0065-04c - Métré récapitulatif lot3 ;
3. Modifications apportées au document "CSC-0065-02a - Clauses techniques lot1"
4. CSC-0065-04a - Métré récapitulatif lot1 : suppression du poste «53.41.1a.02 - Démontage/remontage dalles - Portiques entrée »

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