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Invitation à présenter une offre - Nettoyage des locaux et des vitres des stations d'épuration - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INASEP
Adresse postale :  Rue des Viaux, 1b , BE- 5100  Naninne
Point de contact:  Monsieur Romain Bage
Tél:   +32 81407590
Fax:   +32 81407575
Courriel:   romain.bage@inasep.be
Adresse(s) internet:   www.inasep.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Nettoyage des locaux et des vitres des stations d'épuration - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   SGX-22-5154
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   indiquer (sans utiliser la loupe) uniquement la Commune en majuscule (ex : NAMUR), 5100 Naninne
II.2.4. Description
Le marché a comme objet le nettoyage des locaux et des vitres de stations d’épuration selon des méthodes respectueuses de l’environnement.   Le respect des délais d’exécution, des consignes de sécurité et d’environnement revêt une importance primordiale dans ce marché.   Des travaux de rénovation à la station de Ciney seront mis en œuvre durant l’exécution du marché. Il est possible que le pouvoir adjudicateur suspende l’exécution du travail de nettoyage demandé pour cette station durant la durée des travaux. Le fournisseur ne pourra prétendre à une quelconque indemnité.   Note :   • L’offre de prix ne doit pas comprendre les coûts relatifs aux fournisseurs pour washroom (sacs poubelles, savon, papier et serviettes dans les wc, …)   • L’étude des postes de travail prévus par le code du bien-être au travail et ses arrêtés d’exécution est admise comme satisfaisant aux conditions de cet article ».  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d’une assurance couvrant les risques professionnels2. Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise et le chiffre d’affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir le certificat d’assurance RP d’un montant au moins égal au montant de la soumission.
2. Fournir une déclaration d’un montant au moins égal au montant de la soumission remise.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste, accompagnée des certificats de bonne exécution, des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir une liste reprenant au minimum 3 références d’un montant égal à la soumission remise.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-14  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-14


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4,  BE- 5000  NAMUR
Tél:   +32 81251711

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-19

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