Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470404
I.3. Communication
Nom officiel : Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve (GTPL)
Adresse postale : Avenue Georges Lemaître 2, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat gestion technique (GTPL)
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA REALISATION D'UN LOCAL POUR CABINE MOYENNE TENSION ET D'ESPACES DE STOCKAGE DANS LE BATIMENT SC15H HALL GERU A LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C22.107.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA REALISATION D'UN LOCAL POUR CABINE MOYENNE TENSION ET D'ESPACES DE STOCKAGE DANS LE BATIMENT SC15H HALL GERU A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
REALISATION D'UN LOCAL POUR CABINE MOYENNE TENSION ET D'ESPACES DE STOCKAGE DANS LE BATIMENT SC15H HALL GERU A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-03-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-06-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.Catégorie D ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargés les documents sont invités à se faire connaître par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-19