Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050 Ixelles
Courriel: marches.publics@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Département de l'Administration Financière - Entité Marchés Publics
Adresse postale : Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP150, BE- 1050 Ixelles
Courriel: marches.publics@ulb.be
Adresse(s) internet: www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de tables, miroirs et autres équipements pour les salles de kiné - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: Equipements_KINE.FSM.ULB_2023
II.1.2. Code CPV principal : 33100000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: 45 Av Joseph Wybran 1070 Anderlecht / Bâtiment T - Salle T2
II.2.4. Description
Acquisition de 20 tables hydrauliques d’examen et de massage, 10 miroirs orthopédiques, 40 coussins tête/ventre, 40 rouleaux genoux/chevilles, 40 coussins cale d’appui et 20 marteaux reflex pour équiper les nouvelles salles de kinésithérapie.
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Conformément à l’article 39 de l’AR du 18 avril 2017, le simple fait de remettre offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur de l'opérateur économique qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. Le PA se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants pour l'ensemble des opérateurs économiques de nationalité belge : - une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort qu'il n’est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation.- l’attestation de l’O.N.S.S. dont il résulte qu'il est en règle en matière de cotisations sociales. - une attestation fiscale dont il ressort qu’il est en règle par rapport à ses obligations fiscales.Enfin, en conformité à la dérogation prévue à l’article 39 de l’Arrêté Royal du 18 avril 2017, le casier judiciaire sera uniquement demandé à l’adjudicataire pressenti. Les documents susmentionnés seront également demandés à l’adjudicataire dans l’hypothèse où celui-ci est non établi en Belgique.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global généré au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où ces informations sont disponibles.importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 100.000 EUR par an pour les trois dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des principales fournitures similaires au présent marché, exécutées au cours des trois dernières années en Belgique ou à l’étranger (2020, 2021 et 2022). Cette liste reprendra le nom du client.Le PA se réserve le droit de prendre contact avec ces clients afin de s’assurer de la bonne exécution des obligations.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire joindra, au minimum, 2 attestations de bonne exécution signées pour des livraisons équivalente (objet et montant) à l’équipement du présent marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-06
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Toute question, qu’elle soit d’ordre administratif ou technique, relative à ce marché est à envoyer via le forum disponible sur la plateforme E-notification au plus tard 5 jours calendrier avant la date limite de dépôt des offres.Les soumissionnaires sont dès lors tenu de se connecter sur la plateforme afin de consulter les réponses à ces questionsLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-19