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Réfection de l'ancienne route de Malmedy



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  AIDE
Adresse postale :  rue de la Digue, 25 , BE- 4420  Saint-Nicolas
Point de contact:  Madame Florence Herry
Tél:   +32 42349696
Fax:   +32 42356349
Courriel:   aide@aide.be
Adresse(s) internet:   http://www.aide.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  AIDE
Adresse postale :  rue de la Digue, 25 , BE- 4420  Saint-Nicolas
Point de contact:  Monsieur Quentin Thiebaut
Tél:   +32 42349653
Fax:   +32 42356349
Courriel:   q.thiebaut@aide.be
Adresse(s) internet:   http://www.aide.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de l'ancienne route de Malmedy  
Numéro de référence:   63004/01/G030
II.1.2. Code CPV principal :  45232400
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Ville d'Eupen
II.2.4. Description
La Ville d'Eupen a inscrit la réfection de l'ancienne route de Malmedy dans son programme d'investissement car la voirie et l'égouttage de cette voirie ont été fortement endommagés lors des inondations de juillet 2021. Les travaux comprennent principalement :   - la pose de canalisations d'égouttage, la réalisation de raccordements particuliers, la construction de chambres de visite, la réfection de la voirie aux droits des tranchées ainsi que divers travaux d'appropriation à charge de la SPGE ;   - la réfection et l'aménagement du reste de la voirie à charge de la Ville d'Eupen ;   - le remplacement des conduites de distribution d'eau à charge de la SWDE ;   - le remplacement des conduites de distribution de gaz à charge de RESA ;   - la pose de câbles électriques à charge d'ORES ;   - la pose de câbles de télécommunication à charge de Proximus.  
II.2.7. Durée
260   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-16  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-08-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-16
Heure locale:   09:30
Adresse:   A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349470
Fax:   +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-16

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