Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre wallon de Recherches agronomiques
Adresse postale : Rue de Liroux, 9, BE- 5030 Gembloux
Tél: +32 81874001
Courriel: marchespublics@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://www.cra.wallonie.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Centre wallon de Recherches agronomiques
Adresse postale : Rue de Liroux, 9, BE- 5030 Gembloux
Point de contact: Madame Sophie ANCIAUX
Tél: +32 81874103
Courriel: s.anciaux@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://www.cra.wallonie.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Achat et livraison d'un véhicule aménagé en laboratoire mobile - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CRAW-D4U12-2022-018
II.1.2. Code CPV principal : 34115000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Centre wallon de Recherches agronomiques > Site Lacroix > Site Lacroix - Bâtiment principal
II.2.4. Description
Dans le cadre du projet MOBILAB à savoir la mise en place d'un laboratoire mobile pour la démonstration de l’application des capteurs et analyseurs innovants en agriculture et en agroalimentaire, nous souhaitons faire l'acquisition d'un véhicule aménagé. En effet, ce projet consiste au développement d’un laboratoire mobile permettant la démonstration des possibilités offertes par les capteurs et analyseurs innovants en support aux acteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Ce véhicule devra avoir une fonction opérationnelle, avec de l'équipement spécifique, mais aussi devra être un support didactique permettant de montrer et d'expliquer notre travail à diverses organisations (écoles, groupement d'agriculteurs, industries, .)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-03-13
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La dernière quittance de paiement de la RC professionnelle est à joindre à l'offre.
Elle couvre au moins la durée de validité de l’offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste, selon le type de marché, des principaux travaux / fournitures ou services effectués au cours, respectivement, des cinq / trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le commanditaire était une personne physique ou morale privée, par une attestation de celle-ci.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste des principales prestations mentionne au moins 5 références dont leurs montants sont compris entre 50% et 200% du montant de l'offre du soumissionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-06 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=procedure&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-16