Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Fabrique d'Eglise N-D. Marie-Médiatrice
Adresse postale : Rue Louvière 20, BE- 6470 Sivry
Point de contact: Monsieur Pol GARNIER
Tél: +32 60455475
Courriel: fd649526@skynet.be
Adresse(s) internet: www.sivry-rance.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : AaS3 sprl
Adresse postale : Route de Mons, 98, BE- 7130 Binche
Point de contact: Monsieur Alain LUST
Tél: +32 64338307
Courriel: alust@aas3.be
Adresse(s) internet: http://www.aas3.be/welcome/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation de la toiture de l'église de Sivry Numéro de référence: D21.103 ID 701
II.1.2. Code CPV principal : 45261910
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Eglise de Sivry, Grand'Place à 6470 Sivry
II.2.4. Description
Rénovation de la toiture de l'église de Sivry entendant : - le renouvellement de la couverture en ardoises de l'ensemble des toitures hors clocher - le renouvellement et l'adaptation des zingueries et évacuations d'eaux pluviales - le renouvellement du système de paratonnerre - la création de chiroptières
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.* Etre en ordre de paiement de ses impôts, taxes et cotisations sociales* le soumissionnaire ne fait l'objet d'aucune condamnation (loi du 17 juin 2016 )* Pour une période de 3 ans , ne pas être exclu de la participation de passation (loi du 17 juin 2016 - art. 69)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.3. Certifiact d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
D24 (Restauration de monuments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.2. Une liste des principaux services similaires exécutés au cours des 5 dernières années.3. une fiche par sous-traitant dûment remplie4. fiche technique de l'ardoise proposée5. description technique et plan des échafaudages qui seront mis en oeuvre6. description et plan d'installation de chantier
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
D24 (Restauration de monuments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-28 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-07-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-02-28
Heure locale: 11:30
Adresse: Hôtel de Ville (salle du Conseil) Grand’Place, 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Cf CSCH clauses administratives, 1ère partie - Point QLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-13