Pôle Hospitalier Jolimont Asbl

Hôpital de LOBBES - MASTER PLAN 2021 – Extension et rénovation de l'Hôpital de Lobbes - PHASE 2 : Construction d’un nouvel hôpital de jour chirurgical et extension de l’unité d’ortho-chirurgie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale :  Rue Ferrer, 159, BE- 7100  Haine-Saint-Paul
Point de contact:  Andy Burton
Courriel:   Andy.BURTON@jolimont.be
Adresse(s) internet:   www.jolimont.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=469790


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Hôpital de LOBBES - MASTER PLAN 2021 – Extension et rénovation de l'Hôpital de Lobbes - PHASE 2 : Construction d’un nouvel hôpital de jour chirurgical et extension de l’unité d’ortho-chirurgie  
Numéro de référence:   Groupe Jolimont ASBL-LOB-007/PH2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Master Plan PHASE 2 : Marché de travaux pour la construction de 2 extensions et réalisation des abords : Extension et rénovation de l'Hôpital de Lobbes - PHASE 2 : Construction d’un nouvel hôpital de jour chirurgical et extension de l’unité d’ortho-chirurgie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Voir II.2.2  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-04-15
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-12-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critère : Chiffre d’affaires global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Exigences minimales : Pour chaque année, le montant du chiffre d’affaires doit être, au minimum, de : 150% du montant total de l'offre du soumissionnaire HTVA pour le lot pour lequel il soumissionne.
Document à joindre : Une déclaration concernant ce chiffre d’affaires

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 5 dernières années

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
 Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 6 dernières années
• Nombre de références minimales : [3]
• Références de bâtiments préfabriqués de minimum 500m²
• Réception provisoire accordée
• Au moins une des 3 références est un bâtiment du secteur hospitalier
• Au moins une des 3 références a reçu sa réception provisoire il y a plus de 5 ans. Pour cette référence, les photos jointes doivent avoir moins de 1 an.
 Document à joindre : Pour chaque référence :
• Plan au 1/100e au stade exécution
• Note technique
• Photos intérieures et extérieures (min. 5)
• Attestation de bonne exécution

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-21  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-21
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ere instance
rue de Nimy 35,  BE- 7000  Mons

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de 1ere instance
rue de Nimy 35,  BE- 7000  Mons

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ere instance
rue de Nimy 35,  BE- 7000  Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-13

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