Communauté Française

Marché public de fournitures passé sous forme d’accord-cadre avec plusieurs attributaires portant sur l’achat, la livraison, le montage de mobilier et d’équipement divers et accessoires pour les bâtiments administratifs, cabinets ministériels et autre lieux abritant du personnel de la Communauté Française



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Communauté Française
Adresse postale :  Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080  Bruxelles
Tél:   +32 24132553
Courriel:   morgane.delrue@cfwb.be
Adresse(s) internet:   https://www.federation-wallonie-bruxelles.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448225


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures passé sous forme d’accord-cadre avec plusieurs attributaires portant sur l’achat, la livraison, le montage de mobilier et d’équipement divers et accessoires pour les bâtiments administratifs, cabinets ministériels et autre lieux abritant du personnel de la Communauté Française  
Numéro de référence:   DGCA - CF-MP5010-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  39100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures passé sous forme d’accord-cadre avec plusieurs attributaires portant sur l’achat, la livraison, le montage de mobilier et d’équipement divers et accessoires pour les bâtiments administratifs, cabinets ministériels et autre lieux abritant du personnel de la Communauté Française
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-09


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Nouveaux documents :
- Plans
Documents remplacés :
- Cahier spécial des charges - clauses administratives
- Cahier spécial des charges - clauses techniques
- Inventaire

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