Direction Des Bâtiments

Travaux de rénovation énergétique du bâtiment administratif (+ Conciergerie) de la régie routière de Gedinne - MI08.17



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Bâtiments
Adresse postale :  Boulevard du Nord 8, BE- 5000  Namur
Tél:   +32 471862141
Fax:   +32 81773921
Courriel:   helene.renardy@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://infrastructures.wallonie.be/citoyens.html  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=469543


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation énergétique du bâtiment administratif (+ Conciergerie) de la régie routière de Gedinne - MI08.17  
Numéro de référence:   SPW-MI04.3-22-4330-2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent :
- Démolition de la toiture existante (ardoises) ;
- Isolation de la toiture (sarking) + installation de nouvelles gouttières + pose d’une nouvelle toiture (ardoises) ;
- Isolation des façades + pose de nouvelles descente d’eau pluviale
- Isolation du vide ventilé
- Travaux connexes inhérents aux modifications apportés au bâtiment.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   Gedinne
II.2.4. Description
Les travaux comprennent :   - Démolition de la toiture existante (ardoises) ;   - Isolation de la toiture (sarking) + installation de nouvelles gouttières + pose d’une nouvelle toiture (ardoises) ;   - Isolation des façades + pose de nouvelles descente d’eau pluviale   - Isolation du vide ventilé   - Travaux connexes inhérents aux modifications apportés au bâtiment.  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les travaux sont rangés en catégorie D, le Pouvoir Adjudicateur estime qu’ils relèventde la classe 3.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-20  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-20
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 022349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Service du Médiateur
Rue Lucien Namèche 54,  BE- 5000  Namur
Courriel:   courrier@le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requêteintroduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou dela prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps quele recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doitcontenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite auConseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPW MI - Direction des Bâtiments
Boulevard du Nord 8,  BE- 5000  Namur
Courriel:   isabelle.jadot@spw.wallonie.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-11

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