Cpas De Ganshoren

RÉNOVATION DE 36 CHAMBRES AUX NORMES MR-MRS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Ganshoren
Adresse postale :  Av. de la Réforme, 63, BE- 1083  Ganshoren
Point de contact:  Sébastien Defrance
Tél:   +32 486314444
Courriel:   sdefrance@cpasgan.irisnet.be
Adresse(s) internet:   https://www.cpasganshoren.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=469266


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RÉNOVATION DE 36 CHAMBRES AUX NORMES MR-MRS  
Numéro de référence:   CPAS de Ganshoren-ECH008-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la rénovation de 36 chambres aux normes MR - MRS au sein de la
Maison de Repos et de Soins du CPAS de Ganshoren - Home Heydeken (ci-après « le Home »).
L’agrément MR-MRS du Home a été suspendu suite à une visite de contrôle de IRISCARE. L'objectif de
ce projet de rénovation est de recouvrer cet agrément.
Un bureau d'étude et d'architecture a été désigné par un marché public préalable, afin d’identifier les
travaux et aménagements à réaliser pour lever cette suspension et recouvrer l'agrément dans les
meilleurs délais. Ce bureau participe également à la rédaction du présent cahier des charges,
spécialement les clauses techniques, et est chargé de la supervision du chantier tout au long des
travaux.
Les travaux comprennent (mais ne se limitent pas à) :
- l'HVAC
- les Sanitaire
- la sécurité Incendie
- les installations électriques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   63 rue de la Réforme, 1083 Ganshoren
II.2.4. Description
Le marché porte sur la rénovation de 36 chambres aux normes MR - MRS au sein de la   Maison de Repos et de Soins du CPAS de Ganshoren - Home Heydeken (ci-après « le Home »).   L’agrément MR-MRS du Home a été suspendu suite à une visite de contrôle de IRISCARE. L'objectif de   ce projet de rénovation est de recouvrer cet agrément.   Un bureau d'étude et d'architecture a été désigné par un marché public préalable, afin d’identifier les   travaux et aménagements à réaliser pour lever cette suspension et recouvrer l'agrément dans les   meilleurs délais. Ce bureau participe également à la rédaction du présent cahier des charges,   spécialement les clauses techniques, et est chargé de la supervision du chantier tout au long des   travaux.   Les travaux comprennent (mais ne se limitent pas à) :   - l'HVAC   - les Sanitaire   - la sécurité Incendie   - les installations électriques  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-17  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-17
Heure locale:   12:00
Adresse:   63 avenue de la Réforme, 1083 Ganshoren

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Le délai pour introduire la procédure en annulation est de 60 jours, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Le recours en suspension est possible dans les mêmes conditions que l'annulation, à la différence que le délai de recours est de 15 jours.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-11

Annonces similaires du BDA :