Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Clinique Saint Jean
Adresse postale : Boulevard du Jardin Botanique, 32,, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: voir cahier des charges
Tél: +32 28910804
Courriel: ovargin@clstjean.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468967
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468967
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LA FOURNITURE ET POSE D’UN GROUPE DE TRAITEMENT D’AIR EN TOITURE DE L’AILE A, RÉALISATION DES GAINES DANS LES TRÉMIES VERTICALES EXTÉRIEURES ATTENANTES DANS LES ÉTAGES DU BÂTIMENT A ET RACCORDEMENTS SUR LES INSTALLATIONS DU PP HVAC Numéro de référence: Clinique Saint Jean-ST-JEAN-2022-PP HVAC-Lot 01 HVAC-PNDAPP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45331000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
LA FOURNITURE ET POSE D’UN GROUPE DE TRAITEMENT D’AIR EN TOITURE DE L’AILE A,
RÉALISATION DES GAINES DANS LES TRÉMIES VERTICALES EXTÉRIEURES ATTENANTES DANS
LES ÉTAGES DU BÂTIMENT A ET RACCORDEMENTS SUR LES INSTALLATIONS DU PP HVAC
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
VOIR CAHIER DES CHARGES
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
VOIR CAHIER DES CHARGES
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
VOIR CAHIER DES CHARGES
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE BRUXELLES, BE BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-04