Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Personnel et Organisation
Adresse postale : Rue des Petits Carmes 15, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Joris Casteels
Tél: +32 25013779
Courriel: joris.casteels@diplobel.fed.be
Adresse(s) internet: https://diplomatie.belgium.be/nl
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468873
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des portes automatiques et des portails d’accès. Contrat pour une période de quatre ans. Numéro de référence: P&O-5.2/JC/2022-74-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50712000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur un contrat pour une période de quatre ans pour l’entretien des portes automatiques et des portails d’accès dans les bâtiments du SPF Affaires étrangères. Le pouvoir adjudicateur choisit la procédure négociée directe avec publication préalable. Le marché ne comporte pas de lots. Il s’agit d’un marché à prix global. (A.R. 18 avril 2017, art. 2, 3°/4°/5°/6°). Des variantes ne sont pas autorisées. Des options ne sont pas autorisées.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Quatre visites de maintenance préventive par an, à planifier chaque année début février, début mai, début août et début novembre. En ce qui concerne l’année 2023, 3 visites seulement sont à prévoir (début mai, début août et début novembre) ; pour l’année 2027, 1 visite seulement est à prévoir (début février). Les dates et heures de visite des techniciens seront annoncées au moins une semaine à l'avance par e-mail. À cette occasion, les identités des techniciens chargés de procéder à l'entretien seront également communiquées, de même que les informations relatives à leur véhicule. De préférence, un calendrier sera déjà établi au moment de l’attribution du marché et par la suite, au début de chaque année calendrier. Les frais de déplacement, les salaires horaires des techniciens et le matériel utilisé pour l'entretien sont inclus dans le prix global de l'entretien. À chaque visite de maintenance préventive, la sécurité et la conformité des installations seront également contrôlées et un contrôle qualité sera effectué. Au terme de chaque visite de maintenance préventive, un rapport d’entretien mentionnant tous les travaux effectués sera envoyé par e-mail au fonctionnaire dirigeant.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-30 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-03