Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale : Rue de Brabant 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de remise en état de deux cours extérieures et d'un mur de soutènement - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CMP-2022-522
II.1.2. Code CPV principal : 45112500
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remise en état d'une cour extérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: boulevard du Nord 23 à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remise en état d'une cour extérieure et stabilisation d'un mur de soutènement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: avenue du camp, 130-132-134 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : G (Entreprises de terrassements), Classe 1
Lot 2 : G (Entreprises de terrassements), Classe 1
Dans l'hypothèse où une même entreprise serait désignée adjudicataire des deux lots, la classe d’agréation requise sera déterminée en fonction de la valeur cumulée de ceux-ci au moment de l’attribution du marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de terrassement exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de terrassement exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève, pour chacune d'elles, à minimum 95.000 Euros HTVA.
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève, pour chacune d'elles à minimum 135.000 Euros HTVA.
Agréation requise: Lot 1 : G (Entreprises de terrassements), Classe 1
Lot 2 : G (Entreprises de terrassements), Classe 1
Dans l'hypothèse où une même entreprise serait désignée adjudicataire des deux lots, la classe d’agréation requise sera déterminée en fonction de la valeur cumulée de ceux-ci au moment de l’attribution du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-07-08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de fixer une date de visite, le soumissionnaire est invité à prendre contact avec l'auteur de projet, Monsieur Bernard Coulon (081/42.03.62 - 0479/86.61.14 - E-mail : Bernard.Coulon@flw.be), au minimum 7 jours avant la date limite de réception des offres.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-03