Ville D'ottignies - Louvain-la-neuve

Confection et livraison de repas s'inscrivant dans une démarche d'alimentation durable dans les écoles communales - Février 23-Juin 23



Le présent avis a trait à la publication d'un:   SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville d'Ottignies - Louvain-la-Neuve
Adresse postale :  Avenue des Combattants, 35, BE- 1340  Ottignies-Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Monsieur Collège communal
Tél:   +32 10436111
Fax:   +32 10436109
Courriel:   travaux@olln.be
Adresse(s) internet:   http://www.olln.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service marchés publics et subsides
Adresse postale :  Espace du Coeur de Ville, 2, BE- 1340  Ottignies-Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Madame Florence Devrieze
Tél:   +32 10436050
Fax:   +32 10436059
Courriel:   marchespublicsetsubsides@olln.be
Adresse(s) internet:   www.olln.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Confection et livraison de repas s'inscrivant dans une démarche d'alimentation durable dans les écoles communales - Février 23-Juin 23  
Numéro de référence:   2022/1873
II.1.2. Code CPV principal :  55523100
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Ville d'Ottignies - Louvain-la-Neuve, Avenue des Combattants, 35 à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
L’alimentation durable est une branche du développement durable définie comme suit « le développement durable est un développement qui répond aux besoins des générations présentes sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs » (rapport Brundtland 1987).   L’objectif est donc d’offrir aux enfants des aliments de qualité, de saison, produits dans le respect de l’environnement et de la santé, tout en privilégiant les circuits courts.   Ce marché comprend 5 volets :   - les services de confection et de livraison de repas de midi   - les services de confection et de livraison de collations potages en maternelle   - les services de confection et de livraison de collations potages en primaire   - les services de confection et de livraison de collations potages et de livraison de fruits pour les plaines de vacances   - entretien et réparations éventuelles du matériel de cuisine   Volet A. Services de confection et de livraison de repas de midi   Prestations   - l’élaboration de plans alimentaires sur 5 semaines ;   - la confection de repas durables de différentes catégories (voir ci-dessous) au sein d’une cuisine « centrale » ;   - la mise à disposition des élèves dans l’école où se situe la cuisine centrale et le placement en conteneurs thermiques ainsi que la livraison (en liaison chaude) de ces repas sur le territoire de l’entité, dans les cuisines de finition des écoles communales principalement ;   - l'entretien et la désinfection des cuisines et de leurs annexes;   - l'encadrement et la formation du personnel de cuisine et de service en mettant l’accent sur l’alimentation durable et l'insertion socioprofessionnelle d'un public fragilisé ;   - l’offre d’activités de sensibilisation et d’éducation à l’alimentation durable ;   - l’expertise technique en matière d'aménagement et d'organisation des cuisines ;   Catégories et quantités présumées de repas   Quantité moyenne journalière de repas établie sur base des consommations de novembre 2021 à octobre 2022 :   - 270 repas chauds « maternels » (RCMat)   - 129 repas chauds « petits primaires (Petit RCPrim) »   - 148 repas chauds « grands primaires » (Grand RCPrim)   - 79 potages encadrants (Potages)   - 1 repas chauds « adultes » (RCAdultes)   - 3 repas froids « petits primaires » (Petit RFPrim)   - 20 repas froids « grands primaires » (Grand RFPrim)   - 4 repas froids « adultes » (RFAdultes)   à servir chaque jour de classe à l’exception des mercredis, soit approximativement 66 jours   En cas de mise en œuvre du Plan Général d’Urgence et d’Intervention Communal (PGUIC), les demandes éventuelles de repas supplémentaires confectionnés devront l’être au prix proposé par l’adjudicataire retenu.   Volet B. Services de confection et de livraison de collations potages en maternelle   Prestations   - la confection de collations potages (Colpot) dont les potages prévus dans les repas chaud (volet A) du jour ;   - la livraison de ces collations potages (Colpot) pour 10h00, chaque jour de classe à l’exception des mercredis, soit approximativement 66 jours   Quantité moyenne journalière de collations potages (Colpot) hors potages prévus dans les repas chauds : 96   Volet C. Services de confection et de livraison de collations potages en primaire   Prestations   - la confection de collations potages (Colpot) dont les potages prévus dans les repas chaud (volet A) du jour ;   - la livraison de ces collations potages (Colpot) pour 10h00, chaque jour de classe à l’exception des mercredis, soit approximativement 60 jours   Quantité moyenne journalière de collations potages (Colpot) : 280   Volet D. Services de confection et de livraison de collations potages pour les plaines de vacances   Prestations :   Il s’agit des prestations identiques au volet A, B .(voir documents du marché)  
II.2.7. Durée
4   mois


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-02  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-02

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