Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office National de l'Emploi
Adresse postale : Boulevard de l'Empereur 7, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Direction travaux et matériel
Tél: +32 25154111
Courriel: werken.materieel@rvaonem.fgov.be
Adresse(s) internet: www.onem.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=467049
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement du bureau ONEM de Gand Numéro de référence: RVA-2021/22030/039-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché public de travaux pour le réaménagement du bureau de l'ONEM de Gand
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE23
II.2.4. Description
Marché public de travaux pour le réaménagement du bureau de l'ONEM de Gand.
II.2.7. Durée
336 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cfr cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cfr cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cfr cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-02-17
Heure locale: 10:00
Adresse: ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
1) Requête en suspension exclusivement selon la procédure d’extrême urgence : dans les 15 jours ( l’article 17, §1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat et l’article 15, deuxième alinéa et à l’article 23,§3 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services ) ;2) Requête en annulation : 60 jours ( l’article 19,deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains travaux, de fournitures et de services ).
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-30