Ville D'aubange

Démolition et construction d'une "Maison du pêcheur", ses abords directs dans le cadre de la mise en oeuvre de la rénovation urbaine à ATHUS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville d'Aubange
Adresse postale :  Rue Haute 22, BE- 6791  Athus
Point de contact:  Madame Zineb ALAOUI
Tél:   +32 63430378
Fax:   +32 63370510
Courriel:   alaouiz@aubange.be
Adresse(s) internet:   http://www.aubange.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition et construction d'une "Maison du pêcheur", ses abords directs dans le cadre de la mise en oeuvre de la rénovation urbaine à ATHUS  
Numéro de référence:   Mission 1.2
II.1.2. Code CPV principal :  45110000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Démolition et construction du bâtiment "Maison du pêcheur"  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
Lieu d'exécution principal:   Rue Floréal à ATHUS
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
220   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords directs du bâtiment «Maison du pêcheur»  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
Lieu d'exécution principal:   Rue Floréal à ATHUS
II.2.4. Description
les travaux comprennent :   ▪ La création de nouveaux chemins en pavé et en dolomie permettant d’accéder à la nouvelle Maison du Pêcheur   ▪ La création d’un ponton de pêche en bois surplombant l’étang   ▪ La création d’un théâtre de verdure   ▪ Le reprofilage du terrain   ▪ Des plantations d’arbres, arbustes, vivaces et graminées,   ▪ L’installation d’une clôture et de portails   ▪ La création d’un parking de 7 places dont 1 PMR   ▪ Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les documents et preuves nécessaires à la vérification des renseignements fournis, à l'exception de :- l'attestation ONSS relative au paiement des cotisations sociales.- l'attestation de non-faillite.- l'attestation prouvant que le soumissionnaire n'est pas redevable, vis-à-vis du SPF Finances, d'aucun impôt et taxe en matière d'impôts directs et en matière de TVA.En effet, dans le cadre de la simplification administrative, le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même ces attestations via le guichet électronique Digiflow.En ce qui concerne les travailleurs indépendants, ceux-ci fourniront avec leur candidature ou leur offre, une attestation délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-02-13  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-08-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-02-13
Heure locale:   12:00
Adresse:   Hôtel de Ville, salle du Collège, 1er étage, 22, rue Haute à 6791 - ATHUS

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: L’attention des soumissionnaires est attirée sur l’obligation de joindre à son offre une attestation de visite pour le LOT 1 et LOT 2La visite du site se fera sur rendez-vous et devra être convenue Madame ALAOUI, par téléphone au 063/43/03/78 ou par mail à alaouiz@aubange.be.Cette visite unique se déroulera sans la présence de l’auteur de projet. Les questions formulées par les soumissionnaires devront être exclusivement posées par écrit par mail adressé à alaouiz@aubange.be et ce 5 jours ouvrables avant le dépôt de l’offre dernier délai.Aucune information communiquée lors de la visite obligatoire ne sera considérée comme valable.Cette visite préliminaire est commune à l’ensemble des soumissionnaires. L’entreprise est invitée à venir accompagné de ses sous-traitants éventuels.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349842

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-27

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