Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Collège Cardinal Mercier a¬s¬b¬l¬
Adresse postale : Chaussée de Mont-Saint-Jean, 83, BE- 1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Monsieur Jonathan Dewandre
Tél: +32 23861562
Courriel: jonathan.dewandre@collegecardinalmercier.be
Adresse(s) internet: www.collegecardinalmercier.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage de locaux du Collège Cardinal Mercier asbl Numéro de référence: CCM/INFRA/2022004
II.1.2. Code CPV principal : 90911200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Objet des services : Nettoyage de locaux de l’ASBL Collège Cardinal Mercier.
Durée : Le marché débutera le 20 février 2023 pour se terminer le 31 décembre 2026
Commentaire : Le présent marché est un marché de service qui a pour objet le nettoyage intérieur des bâtiments des sites de l’ASBL Collège Cardinal Mercier situés à Braine-l’Alleud / Waterloo et à Ohain.
Lieux de prestation du service :
- ASBL Collège Cardinal Mercier, Chaussée de Mont-Saint-Jean, 83 à 1420 Braine-l'Alleud
- ASBL Collège Cardinal Mercier, Chemin des roussettes à 1410 Waterloo
- ASBL Collège Cardinal Mercier, Chaussée de Louvain, 565 à 1380 Ohain (Lasne)
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 01 “Nettoyage des locaux des bâtiments du Collège hors centre sportif”
Lot 02 “Nettoyage des locaux du centre sportif”
Lot 03 “Nettoyage des locaux de l’école Saint-Ferdinand”
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-23
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.5
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.5 Clause de réexamen : Révisions de prix
Au lieu de:
Il n'y a pas de révision des prix pour ce marché.
A lire:
La révision des prix des services est possible. . La révision suit les règles ci-dessous. . • Les prix peuvent être revus annuellement. • Chaque année, le prestataire peut demander la révision du prix par lettre recommandée adressée au Pouvoir Adjudicateur, à l’attention de Monsieur Luc Gorlier, Chaussée de Mont-Saint- Jean, 83 à 1420 Braine-l’Alleud ou luc.gorlier@collegecardinalmercier.be. • La révision des prix entre en vigueur : . o Le jour anniversaire de l'avis d'attribution du marché si le prestataire a introduit sa . demande de révision avant cette date. La révision des prix ne concerne que les . services effectivement prestés après l'anniversaire de l'attribution du marché ; . o Le premier du mois qui suit l'envoi de la lettre recommandée si le prestataire a . laissé passer un ou plusieurs anniversaires. La révision des prix ne concerne que les . services effectivement prestés après la date visée ci-dessus (attention : le prestataire . de services doit introduire une nouvelle demande pour la révision des prix des . services à prester après l'anniversaire suivant). . Pour le calcul de la révision de prix, la formule suivante est utilisée :. P = Po x [(s x 0,80 ) + 0,20. S. P = prix révisé ; . Po = prix de l’offre ; La révision des prix ne peut être appliquée que si l’augmentation ou la diminution . du prix à exécuter à la suite de la demande ou si la demande de révision des prix atteint au moins 3% . par rapport au prix mentionné dans l’offre (pour la première révision des prix) ou par rapport au . dernier prix révisé accepté (à partir de la deuxième révision des prix) ; . S = coûts salariaux (charges sociales incluses) se rapportant aux données valables 10 jours avant . l’ouverture des offres ; . s = coûts salariaux (charges sociales incluses) au moment de la demande de révision ; . La révision des prix ne peut être appliquée que si l’augmentation ou la diminution du prix à exécuter à . la suite de la demande ou si la demande de révision des prix atteint au moins 3% par rapport au prix . mentionné dans l’offre (pour la première révision des prix) ou par rapport au dernier prix révisé . accepté (à partir de la deuxième révision des prix). Cependant, il est à noter que toute demande de révision sera plafonnée à une augmentation ou diminution de maximum 5%.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout de documents complémentaires :
- 221221_réponses aux questions des soumissionnaires
- 221221_photos Saint Ferdinand