Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ÉCHELONNÉE DE MOBILIERS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP - Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Courriel:   E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=468469


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ÉCHELONNÉE DE MOBILIERS  
Numéro de référence:   ST (ARP)-22-2201-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la fourniture échelonnée de mobiliers et leur livraison sur les différents sites de l’Agence.
Le marché aura une durée de 4 ans à dater de la notification de son attribution.
Le marché comporte 3 lots pouvant être attribués séparément.
• LOT 1 – Armoires vestiaires : il s’agit d’armoires vestiaires pour stocker les EPI, les vêtements et affaires personnels de nos agents ;
• LOT 2 – Mobiliers de bureau : il s’agit de bureaux, d’armoires et de tout autre mobilier qui équipent nos locaux administratifs ;
• LOT 3 – Chaises diverses : il s’agit de chaises de bureau, de chaises de cantine, de chaises visiteurs, et tout type de chaises dont l’Agence a besoin pour ses locaux.
L’Agence procédera à des commandes au fur et à mesure de ses besoins, sans qu’elle soit tenue de commander l’intégralité des quantités données à titre indicatif dans le présent cahier spécial des charges. L’adjudicataire n’acquiert donc pas le droit de fournir ces quantités par le fait de la conclusion du marché. La notification au soumissionnaire de l’approbation de son offre n’engage également pas l’Agence à lui passer commande pour un montant global minimum.
Seule la notification d’un bon de commande daté et signé confère à l’adjudicataire le droit et l’obligation de fournir les marchandises qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
Le présent marché ne porte pas préjudice à la possibilité pour l’Agence de faire appel à un autre fournisseur pour des missions ponctuelles, sans exclusivité pour le(s) adjudicataire(s) du présent marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Armoires vestiaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
il s’agit d’armoires vestiaires pour stocker les EPI, les vêtements et affaires personnels de nos agents  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Mobiliers de bureau  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
il s’agit de bureaux, d’armoires et de tout autre mobilier qui équipent nos locaux administratifs  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Chaises diverses  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
il s’agit de chaises de bureau, de chaises de cantine, de chaises visiteurs, et tout type de chaises dont l’Agence a besoin pour ses locaux  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire prouve qu’il dispose de la capacité économique et financière suffisante par :1° Un chiffre d’affaires annuel général de minimum :- LOT 1 : 250.000 € htva ;- LOT 2 : 250.000 € htva ;- LOT 3 : 100.000 € htva ;pour les trois derniers exercices disponibles (2019, 2020 et 2021 ) en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire prouve qu’il dispose des capacités techniques et professionnelles suffisantes par :1° Une liste des principales fournitures pour un montant minimum :- 25.000 € htva d’armoires vestiaires, ses accessoires et pièces de rechange pour le LOT 1 ;- 25.000 € htva de mobiliers de bureau pour le LOT 2 ;- 10.000 € htva de chaises diverses pour le LOT 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-31  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-31
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-22

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