Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commission communautaire française
Adresse postale : Rue des Palais, 42, BE- 1030 Bruxelles
Point de contact: Frédéric Nyssen
Tél: +32 28008440
Fax: +32 88008484
Courriel: fnyssen@spfb.brussels
Adresse(s) internet: http://www.cocof.irisnet.be/site/fr
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=467756
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures ayant pour objet l’achat de mobilier scolaire et de bureau destinés aux besoins des écoles Marie Curie et Jules Verne sur le campus du Ceria Numéro de référence: COCOF-2022-1748-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39130000UB01
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
la livraison, le montage, le placement de mobiliers scolaires et de bureau au profit de deux écoles à construire sur le Campus du Ceria.
Contexte particulier du marché : La commission communautaire française est/sera le pouvoir organisateur de l’école Marie Curie et l’école Jules Verne dont les bâtiments sont en cours de construction. Ces bâtiments couvrent une superficie de 16.000 m2 et incluent des classes, un restaurant, une salle de sport etc.
L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu’une commande importante de mobilier pourrait être effectuée avant la rentrée scolaire 2023-2024 afin de répondre aux besoins des écoles à l’aboutissement du chantier de construction.
Ce marché est subdivisé en trois lots.
Le pouvoir adjudicateur a le droit de n’attribuer que certains lots et, éventuellement, de décider que les autres lots feront l'objet d'un ou plusieurs nouveaux marchés, au besoin selon un autre mode.
Le soumissionnaire ne peut pas proposer un rabais / une amélioration pour le cas où ces mêmes lots lui seraient attribués.
Il n’y a pas de quantité minimale de commande et l’attributaire n’est donc pas fondé à présenter une quelconque exigence. Les bons de commande seront envoyés à l’attributaire en fonction des besoins effectifs du pouvoir adjudicateur.
Pour chaque lot attribué, un accord-cadre (marché de stock) est conclu avec le soumissionnaire ayant remis l’offre économiquement la plus avantageuse en tenant compte des critères d’attribution mentionnés au point 1.9. . Les marchés subséquents se concrétiseront par des bons de commande envoyés à l’attributaire en fonction des besoins des écoles. Les conditions mentionnées dans l’offre notamment en termes de prix et de délai s’appliqueront à tous les marchés subséquents
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mobilier scolaire et de bureau par 1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Campus du Ceria, Av. E Gryzon, 1 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
la livraison, le montage, le placement de mobiliers scolaires et de bureau au profit de deux écoles à construire sur le Campus du Ceria.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
voir csc
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier scolaire et de bureau par 2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Campus du Ceria, Av. E Gryzon, 1 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
la livraison, le montage, le placement de mobiliers scolaires et de bureau au profit de deux écoles à construire sur le Campus du Ceria.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
voir csc
Lot 3II.2.1. Intitulé
Mobilier de jardin II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Campus du Ceria, Av. E Gryzon, 1 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
la livraison, le montage, le placement de mobiliers scolaires et de bureau au profit de deux écoles à construire sur le Campus du Ceria.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
voir csc
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir csc
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-31 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-31
Heure locale: 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
voir csc
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-20