Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale Idea Mons-Borinage-Centre SCRL
Adresse postale : rue de Nimy 53, BE- 7000 Mons
Courriel: rudy.marine@idea.be
Adresse(s) internet: http://www.idea.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=467970
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des parties communes Numéro de référence: Intercommunale Idea M-B-C SCRL(3p)-DIEFM/2022/007-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la désignation d’un prestataire de services chargé du nettoyage des bâtiments suivants :
Incubateur Seneffe
Rue Jules Bordet 15
7180 Seneffe;
Centre de services de Garocentre Nord
Bld de la technicité, 18
7110 Houdeng-Goegnies;
Site HYGEA/IDEA
Rue de Ciply, 265
7033 Cuesmes ;
Incubateur Mons
Bld Initialis, 7
7000 Mons
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la désignation d’un prestataire de services chargé du nettoyage des bâtiments suivants : Incubateur Seneffe Rue Jules Bordet 15 7180 Seneffe; Centre de services de Garocentre Nord Bld de la technicité, 18 7110 Houdeng-Goegnies; Site HYGEA/IDEA Rue de Ciply, 265 7033 Cuesmes ; Incubateur Mons Bld Initialis, 7 7000 Mons
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’arrêté royal du 18 avril 2017.Cette déclaration sur l’honneur implicite vaut également pour les causes d’exclusion pour lesquelles les documents ou certificats ne sont pas gratuitement accessibles pour l’adjudicateur par le biais des banques de données électroniques.Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un cas d’exclusion et qu’il fait valoir des mesures correctrices conformément à l’article 70 de la loi, la déclaration implicite sur l’honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d’exclusion concerné. Dans ce cas, il produit dans son offre la description écrite des mesures prises.Dans les 20 jours qui suivent la date ultime de réception des offres, l’adjudicateur vérifiera la situation des soumissionnaires sur le plan des dettes sociales et fiscales et ce, sur base des attestations disponibles gratuitement via les applications électroniques accessibles.Avant d’attribuer le marché, l’adjudicateur vérifiera, dans le chef du soumissionnaire premier classé uniquement, l’absence de motifs d’exclusion: - en consultant les bases de données nationales accessibles gratuitement ;- en lui demandant de fournir les documents nécessaires non accessibles via ces banques de données (certificats délivrés par l’autorité compétente du pays concerné), et notamment un extrait récent de son casier judiciaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de démontrer de sa capacité technique à exécuter le marché, le soumissionnaire doit joindre à son offre:- une liste de services similaires exécutés au cours des 3 dernières années en indiquant le destinataire public ou privé, la date de réalisation et les montants concernés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit démontrer avoir réalisé au minimum 3 prestations de nettoyage de bâtiments d’un montant minimum de 40.000€ par référence au cours des 3 dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Pour l’aider dans l’établissement de son offre, le soumissionnaire est tenu de réaliser une visite des lieux et des locaux concernés par le présent marché.Pour convenir des modalités de cette visite, il est prié de contacter M. Rudy Marine au 0496/57.65.81
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-20