Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Aline Falque
Tél: +32 81246496
Fax: +32 81247121
Courriel: mpfs@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Département de l'Education et des Loisirs
Adresse postale : Hôtel de Ville , BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Gaëlle De Wouters
Tél: +32 81246925
Courriel: gaelle.dewouters@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture et installation de mobilier dédié à l’aménagement spécifique de la Halle Al’Chair - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E 2623
II.1.2. Code CPV principal : 39100000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
FOURNITURE ET INSTALLATION DE MOBILIER, TABLES ET ASSISES, DÉDIÉ À L’AMÉNAGEMENT SPÉCIFIQUE DE LA HALLE AL’CHAIR II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-02-13
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-05-08
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
FOURNITURE ET INSTALLATION DE MOBILIER, ELEMENTS D’ASSISE MODULAIRES, POUFS, GUERIDONS, ET SIEGES DE BUREAU, DÉDIÉ À L’AMÉNAGEMENT SPÉCIFIQUE DE LA HALLE AL’CHAIR II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-02-13
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-05-08
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
FOURNITURE ET INSTALLATION DE MOBILIER MODULAIRE, FLEXIBLE, DEDIE A L’AMENAGEMENT SPECIFIQUE DE LA HALLE AL CHAIR II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-02-13
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-05-08
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 29.715 EUR HTVA , la date et les destinataires. 2. Uniquement pour lot 2: La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 16.275,00 EUR HTVA , la date et les destinataires. 3. Uniquement pour lot 3: La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 45.045,00 EUR HTVA , la date et les destinataires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 29.715 EUR HTVA , la date et les destinataires.
2. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 16.275,00 EUR HTVA , la date et les destinataires.
3. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, d'un minimum de 45.045,00 EUR HTVA , la date et les destinataires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-16 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-07-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Visite préalableLe soumissionnaire se rendra obligatoirement sur place pour se rendre compte de la configuration des lieux, des dimensions des espaces et des murs destinés à recevoir du mobilier, pour prévoir tous moyens d’approvisionnement et de manutention appropriés dans le respect absolu de l’état des espaces à aménager, ainsi que toutes mesures nécessaires à leur respect, au placement et à la mise en service du mobilier.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-19