Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : MRMP-I/A - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Acquisition
Adresse postale : Rue d'Evere, 1 - BOX 29, BE- 1140 Evere
Point de contact: Bruno Lahy
Tél: +32 24416330
Courriel: Bruno.Lahy@mil.be
Adresse(s) internet: https://www.mil.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=467724
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrat d’entretien pluriannuel de 48 mois (période 2023-2026) pour le support logistique du matériel de lutte anti-incendie lié à l’infrastructure (contrôle, maintenance et maintien aux normes des extincteurs, des systèmes manuels de première intervention, des hydrants ainsi que les systèmes d'extinction automatiques pour hottes de cuisine). Numéro de référence: MRMP-I/A-23IA414-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50413200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Contrat d’entretien pluriannuel de 48 mois (période 2023-2026) pour le support logistique du matériel de lutte anti-incendie lié à l’infrastructure (contrôle, maintenance et maintien aux normes des extincteurs, des systèmes manuels de première intervention, des hydrants ainsi que les systèmes d'extinction automatiques pour hottes de cuisine).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Contrat d’entretien pluriannuel de 48 mois (période 2023-2026) pour le support logistique du matériel de lutte anti-incendie lié à l’infrastructure (contrôle, maintenance et maintien aux normes des extincteurs, des systèmes manuels de première intervention, des hydrants ainsi que les systèmes d'extinction automatiques pour hottes de cuisine).
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Cfr CSCh : prolongation maximale d'un an.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-02-15
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-16