C.h.r. De La Citadelle

Invitation à présenter une offre - Fourniture et entretien des moyens de lutte contre l'incendie - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale :  Bd du 12ème de Ligne, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Monsieur Esteban Diaz Martin
Tél:   +32 43215839
Courriel:   esteban.diaz@citadelle.be
Adresse(s) internet:   www.citadelle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture et entretien des moyens de lutte contre l'incendie - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   EDI22006
II.1.2. Code CPV principal :  50413200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
L'objet du marché concerne l'entretien annuel et l'achat des extincteurs, dévidoirs et hydrants et ce pour tous types et marques confondus, placés dans les divers bâtiments du pouvoir adjudicateur.   Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit, lors de chaque période de vérification, de modifier la quantité d’appareils à entretenir sans que les prix unitaires initiaux ne soient modifiés.   Lieux de prestation des services :   • Hôpital de de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège   • Site Herstal (Château Rouge (CTR)), Rue du Grand Puits 47 à 4040 Herstal   • Site Laveu (Sainte Rosalie(STR)), Rue des Wallons 72 à 4000 Liège   • Site de Milmort, Rue des Alouettes 121 à 4041 Milmort   • Site Hauts Sarts 1, 1ère Avenue 66 à 4040 Herstal   • Site Hauts Sarts 2, 1ère Avenue 56 à 4040 Herstal   • Crèche La Mirabelle, Rue G. Collyns 57 à 4000 Liège   • Petite maison, Rue des Glacis, 215 à 4000 Liège   Cette liste est non exhaustive, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’ajouter ou supprimer des sites et des équipements à cette liste en cours d’exécution du marché.   Le pouvoir adjudicateur n’est donc pas en mesure de fixer les quantités exactes qu’il commandera pendant la durée du marché. Cependant, il définit le minimum de service commandé à maximum 210.000,00 EUR htva, pour toute la durée du marché.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 et 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Conformément à l’article 73 §4 de la loi, le pouvoir adjudicateur vérifiera, par voie électronique auprès des autorités publiques belges, l’exactitude de la déclaration implicite sur l’honneur à l’exception des cas visés à l’article 67 de la loi, ces informations n’étant pas disponibles par voie électronique. Par conséquent et conformément à l’article 73 §3 de la loi, à la demande du pouvoir adjudicateur, avant attribution, le soumissionnaire pressenti pour l'attribution du marché devra apporter la preuve qu’il ne se trouve pas dans un des cas cités au à l’article 67 de la loi par la production d’un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires pour le domaine d’activités spécifique doit atteindre au minimum 50.000,00 EUR/an sur les trois derniers exercices disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Etre agréé NBN S21-050 pour la maintenance des extincteurs auprès d’ApragazL’agrément NBN S21-050 ou équivalent démontre la qualité du travail dans le processus de la maintenance de moyens d’extinction et est indispensable pour le pouvoir adjudicateur en matière de sécurité.Il permet de garantir que le soumissionnaire dispose d’au moins une personne compétente pour la maintenance d’extincteurs portatifs ainsi que d’un centre de révision.2. Certification du système de qualité pour la maintenance des moyens d’extinction.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau 1
2. Le soumissionnaire étant certifié ISO 9000 et FISQ (Fire Safety Quality) ou tout autre certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres sera présumé répondre à ces critères.
Le pouvoir adjudicateur accepte également d’autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité, à charge du soumissionnaire de justifier l’équivalence.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-11  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-10


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-16

Annonces similaires du BDA :