Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction fonctionnelle et d'appui (SG)
Adresse postale : Place de wallonie, 1, BE- 5100 JAMBES
Tél: +081 321534
Courriel: jeanmichel.cassiers@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=467558
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la prestation d’un service d’assistance et de conseils en matière d’audit au profit du Service commun d’audit entre la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que de certains organismes d’intérêt public et unités d’administration publique de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles Numéro de référence: SPW-SO101-29-100-22-2833-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 79212000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre constitue un marché de services (code CPV 79212000-3 Services d’Audit).
L’objet du marché porte sur l’assistance et la fourniture de conseils au Service commun d’audit entre la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles (SCA) ainsi qu’aux organismes d’intérêt public (OIP) et unités d’administration publique de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles (UAP) identifiés, ci-avant, en tant que pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires, en matière d’audit en ce compris la sous-traitance, partielle ou totale, de missions d’audit qui leur sont confiées
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Wallonie
II.2.4. Description
service d’assistance et de conseils en matière d’audit au profit du Service commun d’audit entre la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cf cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-24 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-24
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE- 5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-S1.00.01-Direction fonctionnelle et d'appui
Place Joséphine Charlotte, 2, BE- 5100 Namur (Jambes)
Courriel: xxx@spw.wallonie.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-15