Commune D'aywaille

Fourniture et pose de lampadaires d’éclairage public photovoltaïques au Gibet de Harzé et au Chant d'Oiseaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Aywaille
Adresse postale :  Rue de la Heid, 8, BE- 4920  Aywaille
Tél:   +32 43844017
Fax:   +32 43847792
Courriel:   info@aywaille.be
Adresse(s) internet:   www.aywaille.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Travaux
Adresse postale :  Rue de la Heid, 8, BE- 4920  Aywaille
Point de contact:  Monsieur Bernard Hurdebise
Tél:   +32 487320648
Fax:   +32 43847792
Courriel:   bernard.hurdebise@aywaille.be
Adresse(s) internet:   www.aywaille.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose de lampadaires d’éclairage public photovoltaïques au Gibet de Harzé et au Chant d'Oiseaux  
Numéro de référence:   2022-094
II.1.2. Code CPV principal :  45316110
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   rues du domaine du Gibet de Harzé et rues du domaine du Chant des Chant d'Oiseaux à 4920 Aywaille
II.2.4. Description
Travaux préparatoires :   - La démolition sélective de revêtement hydrocarboné   - La démolition sélective de la fondation   Travaux de voirie/accotement en recherche :   - Le reprofilage d’une fondation en recherche   - La mise en place localement d’une fondation en empierrement   - La pose d’un revêtement hydrocarboné   Travaux de fourniture et pose de lampadaires en recherche :   - Les terrassements nécessaires à la bonne exécution   - La réalisation de massifs d’ancrage   - La pose de lampadaires  
II.2.7. Durée
25   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.- La vérification de la situation fiscale sera faite par le Pouvoir Adjudicataire via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.- L'attestation ONSS de l'adjudicataire pressenti sera téléchargée sur le site Télémarc.- Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 2 dans le respect de la loi sur l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 2 dans le respect de la loi sur l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 2 dans le respect de la loi sur l'agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 2 dans le respect de la loi sur l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-17  19:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-07-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-17
Heure locale:   19:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-15

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