Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Rochefort
Adresse postale : Place Roi Albert Ier, 1, BE- 5580 Rochefort
Point de contact: Madame Marie GOSEE
Tél: +32 84374187
Courriel: marie.gosee@rochefort.be
Adresse(s) internet: http://www.rochefort.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remise en état du clocher et des versants de la toiture de l'église de Laloux - Lots 1 et 2 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 3P-2645/2022
II.1.2. Code CPV principal : 45261910
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre et parachèvements intérieurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Eglise de Laloux, 5580 Rochefort
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ouvrages de charpenterie, zinguerie et couverture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Eglise de Laloux, 5580 Rochefort
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire déclare sur l'honneur ne pas se trouver pas dans un des cas d’exclusion obligatoires visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Est exclu de l'accès au marché : - le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale- le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement des dettes fiscalesLa vérification de la situation en matière de dettes fiscales et sociales est faite par le Pouvoir adjudicateur. Le soumissionnaire joint à son offre un extrait de casier judiciaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. ► En cas de remise d’offre pour des lots séparés :LOT 1 : la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir tableau).LOT 2 : la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir tableau).► En cas de remise d’offre pour plusieurs lots :Fournir la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe déterminée en fonction du montant de l’offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Lot 1 : Agréation en catégorie D classe 1
Lot 2 : Agréation en catégorie D5 ou D12 ou D22 classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. ► En cas de remise d’offre pour des lots séparés :LOT 1 : la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir tableau).LOT 2 : la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir tableau).► En cas de remise d’offre pour plusieurs lots, Fournir la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe déterminée en fonction du montant de l’offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Lot 1 : Agréation en catégorie D1 classe 1
Lot 2 : Agréation en catégorie D5 ou D12 ou D22 classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-24 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-07-23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Pour mémoire, ces marchés font partie d’un projet global, divisé en lots comme suit :- Lot 1 Gros-oeuvre et parachèvements intérieurs (procédure négociée directe avec publication préalable)- Lot 2 Charpente, zinguerie et couverture (procédure négociée directe avec publication préalable)- Lot 3 Beffroi et sonnerie des cloches (procédure négociée sans publication préalable, conformément à l’article 42 § 1, 1° a de la loi du 17.06.2016 et à l’article 90, 3° de l’arrêté royal passation du 18 avril 2017. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-13